play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim

Aller en bas 
+2
Oliviermtd
FastForward
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Fév - 19:55

Première vidéo du jeu avec gameplay, ça a l'air bon ! [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 135936

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm

Par contre j'en ai marre de ce multi plateforme qui bride les graphismes de tous les jeux qui étaient avant uniquement sur PC, ils auraient eu moyen de sortir une perle graphique si le jeu n'était pas sorti sur consoles ! [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 34989
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Fév - 21:50

Oh bordel de merde ! [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 478462 [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 863716 [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 509405 [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 139737

Et en plus il ont conservé le thème musical qu'il y avait dans Morrowind (souvenirs, souvenirs...... [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 545746), rien que ça, ça m'a fait des trucs bizarres dans la colonne vertébrale......

Si j'ai le malheur de mettre la main dessus, je suis foutu, je perds toute vie sociale ! Déjà que quand je jouais à Morrowind..... [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 99879

Par contre, Ben, je ne suis pas d'accord avec toi : jouer avec toutes les options graphiques à fond ne concerne qu'un petit nombre de joueurs sur des jeux récents en général, tout le monde ne peut pas prétendre à une bécane à 3 millions de dollars, et je trouve sincèrement que le "bridage" des graphismes dont tu parles n'est souvent pas si flagrant que ça.

D'ailleurs pour ma part, bien qu'ayant maintenant une bonne bécane, je l'acheterai sur Xbox, na ! [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 937989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Fév - 22:00

Fais quand même gaffe aux temps de chargement sur consoles, ils sont souvent largement supérieurs par rapport au PC.

Morrowind sur xbox première du nom c'était 2/3 minutes d'attente, oblivion sur 360 c'était déjà beaucoup mieux, mais toujours plus long que sur PC.

Sinon pour le matos PC, il n'a pas évolué depuis 2006, c'est quand même triste quant on sait les progrès énormes qu'il a fait durant les 5 années précédentes ("wahoo, à ce rythme dans 10 ans t'imagine les jeux qu'on aura ?!"...ba non en fait).
Ça coute du coup très peu cher d'avoir une bonne machine.
J'entends par là que pour être à la pointe de la technologie il y a 10 ans il fallait débourser pas loin de 2000 euros, alors que désormais pour moins de 1000 euros on a une bombe capable de faire TOUT tourner (ça reste cher, mais c'est tout de même un PC, pas une console de salon "mono" tâche).
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyVen 25 Fév - 6:41

Citation :
ça m'a fait des trucs bizarres dans la colonne vertébrale......

C'est soit ta névralgie stradivario-anale, soit ton portable sur vibreur dans la poche arrière de ton froc [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 99879
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyLun 28 Fév - 12:18

Rhaaaaaaaaaaaaa, c'est malin de m'avoir fait envie comme ça avec le trailer de Skyrim ! [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 555387

Du coup j'ai téléchargé et je viens d'installer Oblivion pour me permettre de patienter jusqu'en Novembre..... [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 99879

Entre ça et F1 2010, je peux désormais dire adieu à toute vie sociale, c'est réussi ! :fast:


[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 277427
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyLun 28 Fév - 12:40

J'avoue avoir eu un orgasme vidéoludique en regardant le trailer

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Must_not_fap

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyMer 23 Mar - 20:52

Je suis un fan de la première heure des Elders Scrolls.

La claque que j'avais reçu avec Morrowind...
J'y ai consacré des heures, des jours, des mois, des années.
Et bien plus lorsque j'ai découvert Wiwiland, grâce à qui j'ai pu monter les graphismes au top du top.

J'achèterai sans hésiter Skyrim, que j'attends avec impatience, et qui me fait déjà rêver.
Quand je repense à ces moments d'évasion dans la campagne de Morrowind, au bord de l'eau et tout.

La seule question: Skyrim sur PC ou PS3?
L'intérêt du pc est l'accès aux mods correctifs des bugs que Wiwiland produit.
Pour Morrowind, ils avaient fait un boulot de fou, impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyMer 23 Mar - 20:56

Et Oblivion tu y avais joué ?

Car Skyrim, ça sera à coup sûr un Oblivion bis (donc orienté grand public).
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyMer 23 Mar - 21:00

Oui, j'ai Oblivion sur PC.

Pas déçu, mais Morro était mieux, plus libre, moins orienté action.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyMer 23 Mar - 21:22

Et surtout, avec les voyages rapides Oblicion est beaucoup plus simple. Ahhh les heures perdues à trottiner dans Morrowind...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyMer 23 Mar - 21:32

Moi qui n'ai joué qu'à Oblivion, je comprend pas comment vous avez pu vous payer tous ces allez-retour [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 330347
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 7:55

Y'avait toujours plein de grottes à explorer en chemin [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 411361

Mais ça manquait de monstres en chemin, c'est vrai que ça contribuait au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 8:52

Benjamin cela s'appelle de l'exploration, parfait pour trouver les armes ou armures ultimes [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 135936

sinon skyrim fait deja partis des jeux a acheter a la fin de l'année ainsi qu'un nouveau pc fixe [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 16:02

Morrowind se comptait en centaines voire en milliers d'heures c'est clair.
C'est dans l'air du temps de faire des jeux moins longs mais plus orientés action.

Il suffit de regarder la quantité de MMO qui ont généralisé la téléportation au lieu du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 17:08

'tin les gars, je vous aime!

Un vivier de fans de Morro, j'en pleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 19:08

Citation :
'tin les gars, je vous aime!

Un vivier de fans de Morro, j'en pleure!

Orime n'a jamais fait Morrowind [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim EmptyJeu 24 Mar - 19:57

Malgré plusieurs tentatives pour le faire tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim   [Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] The Elder Scrolls 5: Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: