| le rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: le rugby Sam 18 Déc - 1:02 | |
| Bon comme son nom l indique un topic pour parler de rugby à tout niveau
je commence par mon expérience personnel
j ai commencé le rugby assez tard vers 16 ans mais je suis tombé amoureux de ce sport j ai joué jusqu au niveau honneur
j ai joué tous les postes car j'étais moyen partout et trés bon nul part lol
sinon mes clubs préférés sont Clermont et aurillac (auvergnat for ever) et le stade français
j ai eu la chance de cotoyer quelques rugbymen de talent que ce soit sur le pré (entrainement avec Mrs LHERMET et MERLE) ou en bringue (marconnet merlu chanal et....CHABAL.) et j ai été impressionné par leur simplicité et leur charisme
le plus impressionant MERLE Olivier 1Métre 97 pour 138 kilos, il faisait videur dans la boite ou je me murgeait sur CLERMONT et quand il disait à un mec de la fermé le mec se taisait cash
sinon j ai de super souvenirs de déplacement ou un revenait avec les soutes pleines de points et de biére
je serais enchanté de discuter avec tous les amoureux de l ovalie, notament de l'apport de la musculation (crossfit) dans notre pratique je pense reprendre l année prochaine. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 10:10 | |
| J'en ai fait pendant 4 ans en honneur pareil, mais j'ai du arreté a cause de mon genoux Par contre je n'ai jamais suivi le rugby a la télé ou autres... Je crois je suis pas comme tout le monde, j'aime pratiquer le sport mais j'aime pas regarder ou suivre... Pareil quand j'ai fais du hockey j'etais a fond dans le sport mais je ne suivais rien ^^
Dernière édition par Qze le Sam 18 Déc - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 10:15 | |
| - Citation :
- Je crois je suis pas comme tout le monde, j'aime pratiqué le sport mais j'aime pas regardé au suivre...
T'es comme moi, qu'est-ce que je me fais chier pendant un gala de boxe, mais par contre l'entraînement est un pur plaisir. | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 11:20 | |
| moi j adores regardé les matchs de rugby en fait j aime tout dans le rugby l esprit les fringues les matchs à la télé il y a un reportage magnifique qui se trouve sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=ha_vW1Xzidoc est que du bonheur | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 12:58 | |
| Mon père est un grand fan de rugby et c'est le seul sport que j'apprécie vraiment de suivre à la télé. Par contre, niveau national je ne suis pas trop, moi il me faut de l' Afrique du Sud ou de la Nouvelle Zélande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 15:25 | |
| @Orime: pas l'Australie ? (ce sont pourtant les meilleurs ) |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 15:25 | |
| Evidemment que si | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 15:39 | |
| le tournoi des six nations est sympa aussi, le jeu plein d'entrain des gallois est sympa, le grand chelem qu'ils avaient remporté ya 2/3 ans avait vu de très très beaux matchs
Dernière édition par perejojo le Sam 18 Déc - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mat
| Sujet: Re: le rugby Sam 18 Déc - 16:24 | |
| et bien moi même un match saint flour le puy en velay cela me va | |
|
| |
ifines
| Sujet: Re: le rugby Ven 13 Jan - 4:01 | |
| Mon père est un grand fan de rugby et c'est le seul sport que j'apprécie vraiment de suivre à la télé. | |
|
| |
Corwin
Age : 39 Lieu : St Etienne Messages : 724 Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: le rugby Mer 30 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
rams.24
Lieu : STRASBOURG Messages : 1061 Inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: le rugby Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| Ah cool d'avoir des rugbymen/women sur le forum! Pour ma part j'ai découvert le rugby à 15 ans et je joue à Haguenau depuis! J'ai évolué avec mon club plusieurs saisons en F3 et en Honneur. Je joue à la mélée depuis quelques saisons apres des années en 3ème ligne. Comme toi Mat j'ai des centaines de souvenirs de victoires et de défaites, de moment de joie et de peine, de bringues exceptionnelles, de voyages mémorables, d'anecdotes et de chansons.. Bref je suis un passionné!! Vivement ce weekend et les demis finales!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rugby | |
| |
|
| |
| le rugby | |
|