play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

différence masse ==> Volume

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

différence masse ==> Volume  Empty
MessageSujet: différence masse ==> Volume    différence masse ==> Volume  EmptyJeu 16 Déc - 0:07

salut les musclés,

je me tourne vers vous car je trouve tout genre de réponses sur le net

quelle est vraiment la différence entre la masse et le volume ?

quelles sont les differences au niveau du programme ?

je vais debuter une seche en fevrier faut il que j'associe un programme de volume avec la seche ????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: différence masse ==> Volume    différence masse ==> Volume  EmptyJeu 16 Déc - 7:24

Tu peux baquer ces différences, ça ne sert à rien. C'est juste des stéréotypes qui ont la vie dure dans les salles depuis les années 80 différence masse ==> Volume  335189.

Les séries longues ne font pas sécher; c'est le régime. Tu peux continuer ton programme d'avant. Toutefois, étant donné qu'en sèche tu deviens plus faible; tu va devoir diminuer le volume ainsi que les performances et l'intensité de ton entrainement.

Pour faire bref: ce n'est pas parce que tu fais 13 rép que tu passes du format masse au format endurance. Lorsque tu as atteint un bon niveau de force, les séries longues avec des poids un minimum conséquents vont t'apporter autant de masse que les séries moyennes tout en préservant bien mieux les articulations et le nerveux différence masse ==> Volume  335189.

Donc oublie les fourchettes de répétitions, c'est bidon.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: différence masse ==> Volume    différence masse ==> Volume  EmptyJeu 16 Déc - 9:07

voila tout est dit différence masse ==> Volume  335189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: différence masse ==> Volume    différence masse ==> Volume  Empty

différence masse ==> Volume
Page 1 sur 1