| Curl marteau incliné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curl marteau incliné Mer 15 Déc - 17:46 | |
| Salut tout le monde,
J'ai vu une variante qui peut etre interéssante si on utilise pas beaucoup d'exercice. J'ai vu que le curl marteau incliné était plus complet que le curl incliné lui meme. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Mer 15 Déc - 18:52 | |
| Personne pour me conseillez ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Mer 15 Déc - 19:31 | |
| l'intérêt du curl incliné est d'étier le biceps au niveau de l'épaule de façon a désactiver le brachial et concentrer l'effort sur la longue portion du biceps
or la prise marteau est faite pour cibler le brachial, faire du curl marteau incliné apparait a mon sens comme contreproductif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 4:44 | |
| Donc vaut mieux utiliser les 2 exercices si j'ai compris: Curl marteau et curl incliné |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 6:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 8:47 | |
| Curl marteau ou curl pupitre je pense, les deux exercices ciblent un peu la même chose, sauf que le curl marteau cible également le long supinateur, donc selon les priorités. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 9:10 | |
| le curl incliné c'est la longue portion du biceps et le curl pupitre c'est brachial+courte portion du biceps, donc ils ne ciblent pas la même chose par contre il sont effectivement assez complémentaires
tu peux faire ces deux exercices si sur le pupitre tu sens plus le brachial, si par contre c'est plus le biceps qui lache fait plutôt du marteau histoire de bosser correctement biceps et brachial | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 9:28 | |
| Tu as une photo de ton biceps DirtXL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 11:58 | |
| - Struddel (Jeu 16 Déc - 9:47) a écrit:
- Curl marteau ou curl pupitre
- perejojo (Jeu 16 Déc - 10:10) a écrit:
- le curl incliné c'est la longue portion du biceps et le curl pupitre c'est brachial+courte portion du biceps, donc ils ne ciblent pas la même chose par contre il sont effectivement assez complémentaires
Bah ué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 14:52 | |
| Une photo biceps contracté ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 16:30 | |
| struddel: tu as mis "ou" et non "et" c'est pour ça que j'ai cru que tu voulais dire un des exos ou l'autre mais pas les deux, dans ce cas on est d'accord dirtxl: de préférence, l'idéal une de face et une de dos pour pouvoir l'apprécier dans son ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curl marteau incliné Jeu 16 Déc - 22:03 | |
| Vi je voulais dire l'un ou l'autre pour travailler le brachial pendant une séance, mais après réflexion, on peut faire les deux exos sur une séance si vraiment on veut le martyriser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curl marteau incliné | |
| |
|
| |
| Curl marteau incliné | |
|