play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remember

Aller en bas 
+12
Oliviermtd
Dhaze
XxGurt
esackicker
Frantic
illian
Ripper
Qze
Flo
cj
Bless
orime
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Remember Empty
MessageSujet: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 8:31

Remember 11.09

Déja 9 ans et je m'en souviens comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:15

Je me rappelle encore les circonstances dans lesquelles j'ai appris cette triste nouvelle. Un fait marquant.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:35

J'étais à un cours de solfège au moment du drame Remember 262135
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:39

Remember 184567

Et quand je vois que certains osent dire que c'était un coup monté... J'ai d'ailleurs eu il y a environ 1 mois une discussion par rapport à ça avec des potes, j'étais le seul qui ne pensait pas que c'était pas un complot Remember 478462
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:41

Je pense aussi que c'est un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:43

Ta gueule Remember 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 9:54

Chacun son opinion

Depuis que j'ai vue certains témoignage/vidéo grâce a un tres tres bon reportage mon avis a changé,
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 10:04

C'est juste un mécanisme psychologique primaire. en gros on te fait croire avec des émissions á 23h sur le câble ou sur Internet que le reportage que tu visionnes te dit la vérité que peu de gens savent, ça te rend donc plus éclairé que la majorité de la population. Tu as un sentiment de détenir une vérité que peu de gens savent.

D'un autre coté, il joue sur la faculté de croire en ton esprit critique: réfléchissez 2min, ma thèse est bonne, sinon c'est que vous êtes des nigauds.

D'un autre coté, lorsque tu vois l'origine des informations.....

Ce gens des gens purement antiaméricains qui ne font que réfuter les arguments de la thèse officielle de manière convaincante dans la forme pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop.... Et quand tu vois l'Iran qui nie l'holocauste mais qui ne nie pas l'origine terroriste du 11 septembre... Voilà :p

Donc en gros on te fout un reportage avec un monsieur qui parle bien, tu as le sentiment de détenir la vérité par le fait qu'il n'est pas relayé par les médias (qui par ailleurs, ne traite que les informations sérieuses) et qu'il te fait croire qu'avoir un esprit critique, c'est croire en la thèse du complot).

c'est un peu le même concept avec les arguments négationnistes qui paraissent aussi vraisemblables que ceux pour la théorie du complot pour le 11 septembre; mais bon, là ce ne sont pas des américains donc c'est moins cool d'être contre eux Remember 2451.

Tant qu'un média sérieux qui a des sources fiables ne relayent pas l'information, c'est que c'est bidon





Dernière édition par cj le Sam 11 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 10:07

La vidéo du lien (me suis gouré de lien :p)

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 10:17

Je pense qu'on a pas vue le même reportabe, c'est des personne des tour qui témoigne des expert dans les attentas etc
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 10:22

Ce n'est pas parce que c'est noté le mot expert ou rescapé en dessous de lui dans la vidéo qu'il en est vraiment un ou qu'il ne dit pas des conneries.

Tu crois honnêtement que les américains auraient détruit le symbole de leur puissance économique juste pour aller en guerre alors que pour l'Irak ils avaient juste lancé un argument bidon et attaquer le pays sans l'avis des autres?

Tant que les vrais médias ne font aucun reportage sérieux sur cette théorie en interrogeant de vrais experts et témoins.... Ça reste bidon puis que ce n'est basé que sur des suppositions infondées.

C'est sur qu'on nous dit pas tout, mais de lá á croire à une théorie du complot qui se base sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 11:54

AU départ, je crois que la moitié des américains pensaient au complot.
Aujourd'hui c'est une très faible part.

Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 12:00

+1 avec tout c'que dit CJ.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 12:03

c'est un complot des laveurs de vitre pour qui les 2 tours représenté trop de boulot, ils ont préféré les faire pêter Remember 243810
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 12:04

Je m'en rappel très bien, le lendemain le connard de 1ère de ma classe de 5ème (assis au fond à gauche), pendant un cours d'anglais avait lançé au passage d'un gros porteur: "ATTENTION un avion!!!"

la prof venait de perdre un ami dans les attentats de la veille Remember 555387 , je vous laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 12:47

cj a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est noté le mot expert ou rescapé en dessous de lui dans la vidéo qu'il en est vraiment un ou qu'il ne dit pas des conneries.

Tu crois honnêtement que les américains auraient détruit le symbole de leur puissance économique juste pour aller en guerre alors que pour l'Irak ils avaient juste lancé un argument bidon et attaquer le pays sans l'avis des autres?

Tant que les vrais médias ne font aucun reportage sérieux sur cette théorie en interrogeant de vrais experts et témoins.... Ça reste bidon puis que ce n'est basé que sur des suppositions infondées.

C'est sur qu'on nous dit pas tout, mais de lá á croire à une théorie du complot qui se base sur rien...

Et ily a eu un excellent reportage expliquant pourquoi les tours avaient fondu, pourquoi on avait pas retrouvé de restes au Pentagone etc...

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 15:17

De toute façon, les gens qui croient au complot sont les mêmes qui croient que les Américains n'ont jamais mis le pied sur la lune... Je ne peux pas blairer ce genre de personnes qui sont contre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 15:43

Flo rien avoir


Mreci maintenant je sais que tu ne peux me blairer Remember 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 16:22

Flo a écrit:
De toute façon, les gens qui croient au complot sont les mêmes qui croient que les Américains n'ont jamais mis le pied sur la lune... Je ne peux pas blairer ce genre de personnes qui sont contre tout...

Là c'est autre chose.
Sur de nombreuses images satellite on voit les endroits où les modules se sont posés.

C'est surtout qu'il y a une masse de merde.

On est pas restés longtemps mais on a quand même réussi à y foutre notre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 16:25

Moi je suis d'ac avec Flo, les mecs accros à X-Files ça fait chier à force ! Remember 532890
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 16:35

Qze a écrit:
Flo rien avoir


Mreci maintenant je sais que tu ne peux me blairer Remember 335189

C'est une expression. Je veux dire que quand j'ai une discussion comme ça avec quelqu'un qui pense que rien n'est vrai et que tout est complot, je m'emporte très vite Remember 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 16:37

De toute facon, aucun des 2 camps ne peut apporter de preuves concrètes.

Mais foutre 3000 morts pour déclarer une guerre, c'est politiquement, humainement et économiquement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 16:47

orime a écrit:
De toute facon, aucun des 2 camps ne peut apporter de preuves concrètes.


+1 et c'est le cas dans beaucoup d'autres domaines (paranormal etc) Remember 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 17:01

Euhhh, un avion dans une des tours vous croyez pas que ça aurait été suffisant pour déclarer une guerre ?

Bush aurait décidé d'en foutre 3 à la poubelle avec tous les gens dedans parce qu'il préfère le chiffre 3 ? Remember 596499

De toute façon c'est comme la religion, t'as beau démontrer aux gens (en leur foutant la preuve sous le nez) que par exemple c'est le bistouri du chirurgien qui les a sauver, ils remercieront dieu juste après Remember 99879

"si dieu le veut..."

Je serai chirurgien je leur dirais de se démerder avec leur dieu Remember 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember EmptySam 11 Sep - 17:41

Citation :

De toute façon c'est comme la religion, t'as beau démontrer aux gens (en leur foutant la preuve sous le nez) que par exemple c'est le bistouri du chirurgien qui les a sauver, ils remercieront dieu juste après

Oui je voulais citer la religion mais j'ai préféré dire "paranormal", mais bon ça part toujours en couille les sujets sur la religion et perso ça ne m'intéresse pas Remember 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Empty
MessageSujet: Re: Remember   Remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: