| Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ripper
| Sujet: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 15:40 | |
| Je commence ma deuxième sèche aujourd'hui, un ans après la première où j'ai perdu 12kg. Le but est d'être TRES sec (je tourne déjà à 10-12 de bf) Il y a un fossé entre être sec et très sec. Donc voilà comment je fonctionnais avant: -Peu de glucide, beaucoup de protéine (normal pour une sèche ) -Mais avant l'entrainement je me permettais d'ingérer de grande quantité de glucide (pas mal de pain et parfois une tablette de chocolat hahaahha) afin d'être performant. (étant ectomorphe cela ne ma pas dérangé lors de ma première sèche) Je me pose la question pour recommencer pareil pour cette fois Vos impressions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 16:14 | |
| Ba c'est vraiment pas le top de bouffer un max de gras, même si c'est avant l'entrainement. Encore si c'est des pates ou du riz quelque chose comme sa d'accord, mais une tablette de chocolat c'est moyen quand même |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 16:35 | |
| Tu veux sécher? mais que va t'il rester de toi, tu es déja bien sec. Bon courage à toi | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 18:09 | |
| Tu veux obtenir quel BF ? et surtout, pourquoi ? |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 18:21 | |
| J'aime me fixer des défis, connaître ce qu'est une vrai sèche Descendre à 6/7% je pense. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 18:27 | |
| apres pour que ca rende il faut une masse assez importante | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 18:29 | |
| Ouais voilà ^^ Perd pas tout tes muscles non plus, ça serait dommage de finir anorexique en voulant sécher 6%, ça doit être impressionnant quand même... Yann est à combien en sèche ? | |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Mer 14 Juil - 21:39 | |
| tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 7:25 | |
| J'éviterais le chocolat en prétraining car les AG ingérés vont faire baisser l'IG de ton pré, ou alors tu le prend un peu plus tot |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 16:34 | |
| Ok merci. Bon, j'suis au deuxième jours. En plus de la whey en pré-entrainement j'ai rajouté une tranche de pain. Résultat, j'ai perdu un peu de force à l'entrainement. Je passerai peut être à deux tranche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 16:44 | |
| Il faudrait que je teste ma première sèche pour çà ( Et oui, tjrs jamais essayer, j'essaie juste de rester assez propre en prise de masse ). Mais faudra bien que j'y passe un jour mais à mon avis moi ce que je ferais c'est des sucres lents ( pâtes complètes ), 1h30 avant le training, puis un shake de whey ( à l'eau à ce moment, sans jus d'orange ), 30 avant, puis quand même ma dose de sucre rapide après. En gros je diminuerais les sucres dans la journée mais pas trop dans les environs du training muscu ( juste au cardio ). |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 17:00 | |
| Ouai ça c'est pas trop mal en sèche pour arriver à 10/12% de bf. Mais quand tu veux descendre plus bas ça se complique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 17:20 | |
| J'imagine ^^ Un jour je prendrais le courage de le faire ! ( En fait pas le choix si je fait mon premier concours fin mai ). C'est juste comme çà que tu veux le faire toi ou tu prévois un concours ou quoi ? |
|
| |
Ripper
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 17:25 | |
| Ahah tout l'monde me pose cette question. Non je ne fait pas de concours, c'est juste pour le fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Jeu 15 Juil - 17:26 | |
| Ha ben c'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche Ven 16 Juil - 9:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche | |
| |
|
| |
| Grosse ingestion de glucide pré-entrainement en sèche | |
|