|
| Daice 1m71 78kg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daice 1m71 78kg Lun 31 Mai - 10:35 | |
| Je préviens les lecteurs de ce qui va suivre, il serait mieux que vous soyez assis et bien calé avant de lire la suite, ça sera plus prudent...
Je suis partagé dans ce que je veux faire, et c'est bien ça le problème, je voudrais sécher sans perdre de poids (j'avais prévenu) voir éventuellement monter à 80kg... Je sens déjà que certains s'arrachent les cheveux...
Actuellement voila ce que je mange :
Petit déjeuner
2 tranches de pain de mie tartiné de nutella... 1 bol de café sans sucre 56g de whey
(entraînement le matin)
fin d'entraînement 2 doses de volu gro pour l'instant
Déjeuner
200 g de viande (blanche la plupart du temps) Pâtes (je n'ai pas de balance, mais toute petite quantité, avec une noix de beurre) 1 morceau de fromage 1 yaourt 1 fruit 1 verre de jus de fruit
Dans l'après midi
56g de whey 1 bol de spécial K avec du lait demi écrémé 1 verre de jus de fruit
Diner
200 g de viande (blanche la plupart du temps) 200 g de légume (haricots verts, lentilles, petits pois ou carottes) 1 morceau de fromage 1 yaourt 1 fruit
Ce que je disais dans ma présentation, je n'ai pas d'appétit, en gros après avoir mangé la viande, le reste, je me force pour le manger...
Autre problème que je rencontre, je suis steward, ce qui signifie que je mange au restaurant très régulièrement, et là, je ne contrôle plus trop mes repas...
Pour ceux qui ne se sont pas encore suicidé après avoir lu ce qu'il y a ci dessus, je suis à votre écoute pour améliorer tout ça, et avoir des conseils pour mes escales sachant que lorsque je pars 1 semaine, je ne me vois pas partir avec une valise de nourriture, mais vous pouvez toujours me dire l'idéal de ce qu'il faudrait que je fasse et à moi de voir ce que je peux faire ou non. |
| | | bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Daice 1m71 78kg Lun 31 Mai - 19:30 | |
| ouch putaing je suis pas dans la merde moi bon..... - Citation :
- je voudrais sécher sans perdre de poids
alors c'est strictement impossible a notre niveau il faut savoir que le tissus adipeux fais son poids ainsi que l'eau et le glycogene c'est ce que tu perdras en faisant une seche !! pour ta diete Petit déjeuner 2 tranches de pain de mie tartiné de nutella... pas terrible terrible a virer soit tu prend du pain avec ton café et du beure a la limite (prend de la marque par contre) dans un premier tps ca sera pas mal 1 bol de café sans sucre ok 56g de whey ok (entraînement le matin) fin d'entraînement 2 doses de volu gro pour l'instant je sais pas ce que c'est Déjeuner 200 g de viande (blanche la plupart du temps)prefere la viande rge maigre steack 5% cheval etc .. et 125 gr et largement suffisant Pâtes (je n'ai pas de balance, mais toute petite quantité, avec une noix de beurre) a grossir sur cette portion 1 morceau de fromage 1 yaourt a virer les deux (tu auras plus fin pour les feculents ) 1 fruit pas terible non plus a mettre dans l'apres midi plutot 1 verre de jus de fruitca sert a rien tas deja un fruit Dans l'après midi 56g de whey 1 bol de spécial K avec du lait demi écrémé 1 verre de jus de fruit remplace par un fruit plutot les jus de fruit c'est rempli de merde Diner 200 g de viande (blanche la plupart du temps) prefere le poisson 200 g de légume (haricots verts, lentilles, petits pois ou carottes) 1 morceau de fromage 1 yaourt 1 fruit a virer pas de sucre le soir si tu veut secher et augmente les legumes - Citation :
ce qui signifie que je mange au restaurant très régulièrement, et là, je ne contrôle plus trop mes repas tu sais maintenant ce qu'il faut manger ou pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daice 1m71 78kg Lun 31 Mai - 20:01 | |
| Marfi à toi, Je t'avais dit que les choses ne serait pas simple. Ce qui est pénible, c'est que je suis partagé entre la sèche et monter à 80 kg (et je sais très bien que sécher sans perte de poids, n'est strictement pas possible, je voulais juste mettre le doigt sur le choix que je n'arrive pas à faire), je suis passé de 75 kg à 81 kg, en me gavant de Fromage blanc (environ 600g par jour), tu te doutes que je ne pouvais pas être sec. J'ai reperdu 3 kg, en mangeant "normalement" (notion toute relative... c'est à dire manger comme je l'entends) Mon but reste d'être à 80 kg sec, mais le tout est de savoir si je monte maintenant, ou si je le fais à la fin de l'été. C'est une guerre permanente pour moi de fixer du poids. Je suis fatigué de sortir de table en ayant cette sensation d'être gâvé. Pour mon repas du midi, je n'aurais pas de problème à manger plus de pâtes en diminuant la viande, surtout en repassant en viande rouge, pas de souci (par contre, le cheval, pas possible pour moi, j'ai 10 ans d'équitation derrière moi...). Pour le Petit déjeuner, la modif n'a pas bien difficile non plus. Le volu gro c'est çaJe te tiens au courant, bien sur, de l'évolution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daice 1m71 78kg Mar 1 Juin - 18:26 | |
| Bois de l'eau en quantité pour détendre ton estomac et y faire de la place !!! Augmente les quantités petit à petit pourrait aussi t'aider mais pour ça une balance au moins dans les premiers temps, te permettrait de mieux suivre les quantités. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daice 1m71 78kg Mar 1 Juin - 18:44 | |
| Oui, une balance s'impose, faut que je réussisse à manger avec plaisir, et non pas penser qu'il faut que je mange... PS : à midi, couscous royal ! remarque, belle quantité de viande et semoule... Je vois déjà les critiques comme quoi je ne suis pas les conseils, mais voila, je n'ai pas toujours le choix de tout contrôler à ce niveau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daice 1m71 78kg | |
| |
| | | | Daice 1m71 78kg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |