play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)

Aller en bas 
+4
Qze
bastien402
fanfan78
Jim6080
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 25 Mai - 18:04

Moi: "Bonjours, je m'appelle Jim"
Vous: "Bonjours Jim"
Moi: "Voilà je suis ici parce que j'ai un problème et je cherche de l'aide."
Vous: "Nous sommes là pour t'aider."
Moi: "Cela fait maintenant près de 31 ans que je suis con et j'ai décidé de stopper."
Vous: "Ah bas là désolé on peut rien faire, ici c'est la zone carnet de nutrition, hein l'aide aux cons pas anonyme qui veulent décrocher c'est pas ici."
Moi: "Bon, ben tant pis, alors je vais vous parler de bouffe, par ce que personnellement j'adore parler bouffe commençons pas un de mes plats favoris: Le Flan aux Nouilles Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 35935 "

Et oui vous ne rêvez pas, Jim arrive dans les carnets de nutritions, alors je vous préviens tout de suite je suis plus là pour me forcer à mieux manger dans le sens où ces derniers temps j'ai vraiment pas été très sérieux sur mon alimentation.

Cela fait donc donc plusieurs mois que je ne fais plus gaffe à la qualité de mon alimentations, pour plein de raisons que ce soit la flemme le matin de me faire cuire un oeuf mais aussi le fait que le matin je n'ai pas faim alors qu'avant je me forçais.

Le soir entre mes 2 h de muscu me faisant finir vers 20h et plus je n'ai plus l'envie ou le temps de préparer ma bouffe du midi, donc cela se résumait à la cafet, avec assez souvent des variations sur le thème: petit pain rond avec 1 tranche de fromage, 3-4 tranche de tomate, 1 feuille de laitue et comme viande et bien dans les 100g de poulet , de dinde ou de steack haché le tout avec parfois quelques accompagnement style guacamole ou 15 g de bacon. Le tout avec 1 à 2 poignées de frite et 1 quart de pickle.

Pour le soir, c'est presque souvent 1 ou 2 fruit, avec en générale un morceau de viande ou un shake de Whey isolate avec du lait et une cuillère de nesquick (pour faire passer le gout dégueulasse de chocolat de mon ancien pot de whey)

C'est pas bien équilibré tout ça Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 650633

Donc puisque j'ai décidé de repartir sur un nouveau programme muscu pour 6 semaines normalement, ce qui me donnera à nouveau du temps pour autre chose, je me suis décidé à tenter de reprendre une alimentation comme j'avais pendant ma pratique de la méthode L ou du HIT pour ma reprise en fonte. Donc je tente de repartir sur les mêmes bases qu'à l'époque, soit très peu de féculent pas mal de fruit et j'espère assez de légume mais surtout reprendre plus de viande et compléter avec des shakes de prot.

Je vais être directe avec vous, ce que je vais écrire ici risque d'heurter la sensibilité des plus jeunes et de faire s'arracher les cheveux des autres (sauf pour fanfan qui est passé par la case rasoir avant Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136 ). Bien entendus je suis plutôt ouvert aux recommandations, même si je vous le dit de suite je ne suis pas prèts à faire une quantité de sacrifice terrible pour le moment, j'envisage plutôt lors de mon retour en France d'aller voir un médecin pour avoir un régime adéquate avec mes objectifs et surtout comprendre pourquoi ce sur-poids.

Bon commençons les choses sérieuses, ou presque Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 596499
Taille: 172 cm (enfin je crois)
Poids: 101,6kg (223,8 lbs)

Mensuration: on s'en fout non???? J'avoue marquer mon tour de taille horripile et l'avoir lu hier m'aurait presque fait pleurer, pour faire simple il y a trois chiffres avant la virgule au plus gros de la taille.

Alimentation d'aujourd'hui:

Petit-dej: vers 8h: Café + sucre en poudre (1 cuillière à soupe) + 125 mL de lait 2% (environ) + 1 tranche de pain de mie complet + 2 portion de vache qui rit

Collation: vers 11h (au moment où j'écris d'ailleurs Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136): Smoothie banane-fraise-Isolat de whey (1/2 banane (78g) + 103g fraise + 1 dose d'isolat de whey GNC (28g de prot) + environ 50mL de lait 2% + 1 peu d'eau pour la texture)

Midi: vers 13h30: Blanc de oulet cuit au BBQ (158g cuit) + choux rouge rapé (148g) + sauce (1 cas huile d'olive + 1 cas vinaigre de cidre + 1 cas de vinaigre de riz blanc + 1 cas de moutarde forte maille + 1 peu de sel et de poivre)

Collation: Vers 16h -17h: 1 shake de prot Carnivor et peu être des cerise (si j'ai faim 207g avec noyaux)

Voilà pour le moment, si vous souhaitez me lyncher pour mon régime aller y je n'ai pas peur Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136


Dernière édition par Jim6080 le Mer 30 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 25 Mai - 19:33

Allez courage, on le fait ensemble ce régime ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 262135

Et met toi au Crossfit, me laisse pas tout seul Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 728161
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 25 Mai - 20:04

Bon j'avoue j'ai eu un coups de faim, donc j'ai mangé 2-3 bout de beef jerky (soit environ 15-20g, donc ça doit faire dans les 60cal, moins de 1g de graisse, dans les 2g de carb (de sucre) et 10g de prot).

Oui il faut tenir, le truc c'est que j'ai toujours eu du mal à tenir quelque chose Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136

Pour le crossfit, trop chiant pour moi vu le poids que je fais, mais bon vu mon nouvel entrainement je peux te garantir que j'élève bine mon rythme cardiaque, que je sue bien et en plus je rajoute du cardio au moins 3 fois par semaine, donc je pense que ça devrait marcher Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 135936
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 25 Mai - 21:34

Citation :
Cela fait maintenant près de 31 ans que je suis con et j'ai décidé de stopper
si toi devenir moins con, ca être une idée très con, car tu vas te faire chier au pays des cons ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136

Citation :
sauf pour fanfan qui est passé par la case rasoir avant
quelle enflure, tu n'en manques pas une toi non plus ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136

alors pour les bases, fais toi une semaine sans réfléchir, juste en pesant ce que tu bouffes et a quel moment tu bouffes, suite a ca on t'aidera a mieux structurer le merdier ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500

c'est cool, il y a de plus en plus de zoives dans les carnets bouffe ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 17:33

Aller je suis de retour, je vais tenter de tenir le coups de la rigueur, et c'est pas gagner, même si ce matin au petit dej j'ai réussis une petite victoire Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 262135

Suite des repas d'hier:

Collation post-training: 19h40 environ: c'est juste parce que j'avais vraiment faim et que le repas suivant serait environ 1h plus tard: 2 vaches qui rit (les fromage hein pas 2 bovins que j'aurai chatouillé puis fait cuire), 10g de noix et une 50n de gramme de ribs de porc (en fait il me restait 1 ribs de la veille).

Diner:
vers 21h: Saumon grillé (154g) + Courgette (dans les 200g crue) + 1/2 tomate (70g) + 178g de fraise.

Bon il faut que je regarde ce que ça donne sur une journée en terme de calorie, en prot etc....

Maintenant aujourd'hui 26 Mai 2010:

Petit-dej
: vers 8h: Café + 250mL de lait 2% + 40g de flocon d'avoine + 2 cas de sucre Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 821994 j'ai mangé des flocons d'avoine Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 821994 (faut dire faut que je les liquide il m'en reste presque 1kg, mais bon je trouve ça Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 445373 surtout le matin)

Collation
: Vers 11h: 1 dose de Carnivor + 1/2 banane (75-80g) + 1 orange (364g, pelure incluse) et peut-être 1 ou 2 morceau de jerky (genre 10-15g) et des noix 19g.

déjeuné
: vers 13h30: 145g de poulet grillé + 128g de haricots recuit + 138g de courgette cuite + 70g de tomate cuite (je ne suis pas certain de tout manger, mais c'est la quantité max dont je dispose)

Collation "pré-training": vers 16h30-17h: 1 dose de Carnivor avec peut-être noix ou orange (ce que je n'aurai pas mangé ce matin en fait) ou rien du tout, car en fait j'ai une digestion plutôt lente donc cela peut me gêner pour l'entrainement.

Voilà pour le moment, si quelqu'un d'assez compétent ou pas passe ici,je suis comme je l'ai dit ouvert aux remarques et aux conseilles Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 262135
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 17:46

c'est quoi tes doses de carnivore ??? Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 478462
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 18:40

bastien402 a écrit:
c'est quoi tes doses de carnivore ??? Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 478462

C'est ça

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) IMG_4586

sauf que j'ai pris parfun Fruit Punch parce que je suis pas super fan de raspberry Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 913326
Pourquoi mon choix, parce que si je prends ça je vais devenir super musclé et noir comme Kai Greene Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 135936

En fait ça fait un moment que je tourne à la whey ou à l'isolat de whey, en ayant tenté le soja avant, et quand j'augmente un peu les doses j'ai tendance à pas super bien le digérer (j'ai à la base une mauvaise digestion sur le lait), donc j'ai voulus changé et j'ai vu ça j'ai eu des échantillons gratuits il y a quelques temps et j'ai décidé de tester pour de vrai. L'autre avantage que je vois maintenant c'est au niveau de la créatine, qui me file mal à l'estomac quand j'en prends en poudre, alors que là il y a en a un peu dedans et ça ne me fait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 18:44

Ouais mais t'aura toujours ta petite bite Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 294273 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 19:03

toshop a écrit:
Ouais mais t'aura toujours ta petite bite Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 294273 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 411361

je n'ai à aucun moment parlé de cette partie, c'est juste que je me trouve trop blanc de peau, pour ce qui est de mon instrument je n'ai pas à me plaindre il fait la bonne taille car comme disait Coluche: " la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touche par terre" Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 19:11

Celle de Jim me satisfait amplement Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 262135
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 26 Mai - 21:04

Citation :
faut que je les liquide il m'en reste presque 1kg
ca va super vite a coup de 100g au petit déjeuner ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 182429
c'est pas terrible au niveau du gout en nature mais si tu le mélanges a un peu de chocolat en poudre et a tes prots, ca passe plutôt bien même avec de l'eau ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyJeu 27 Mai - 17:55

Suite de la journée d'hier, repas du soir en mode nul à chier, pour cause de grosse sieste pas du tout prévu.

Hier soir vers 21h: 4 vaches qui rit + 2 tranches de pain + 200g de cerise

Voilà, c'est vraiment pas l'idéale, mais bon c'est comme ça.

Aujourd'hui:

petit-dej: vers 8h30: 1 café avec 1 cas de sucre + 125mL de lait (c'est tout je me suis lever tard, donc pas le temps de prendre un petit dej)

Collation: en ce moment, donc vers 11h: 10n de gramme de jerky + 1 banane (150-160g sans la peau, vu que je m'en suis servis pour faire une blague, d'ailleurs j'entends l'ambulance arrivée Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 596499 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 478462 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 513746 ) + 190g de fraise + 1 dose de Carnivor.

Déjeuné: vers 13h30: 141g de thon + 168g de choux rouge haché + sauce (comme mardi).

Collation
: vers 16h30: 1 dose de Canivor en espérant que je serai en état de faire mon training.

Voilà, bilan depuis quelques jours, j'ai pas vraiment de sensation de faim, sauf le matin parfois mais ça reste plus que gérable, le seul truc que je ressens c'est parfois l'envie de manger autre chose que de la salade ou des crudités mais bon hier j'ai résisté car j'avais envie d'une pizza après ma grosse sieste, mais j'ai dit non ce qui explique le pourquoi des tranches de pain.

a plus pur la suite, je vais faire un bilan calorique aujourd'hui sur mes 2 premières journées. Je le posterai histoire de voir ce que ça donne, et éventuellement d'avoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyJeu 27 Mai - 21:12

Citation :
je vais faire un bilan calorique aujourd'hui sur mes 2 premières journées
2 jours c'est trop peut a mon gout, attends au moins 1 semaine pour en ressortir quelque chose de plus représentatif Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyJeu 27 Mai - 22:35

Chef!!! Oui chef!!!

en même temps j'ai pas encore commencé quelque bilan que ce soit Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 913326

par contre pour préciser ma bouche du jour, je n'ai pas mangé ma banane ni but mon shake, par contre je suis passer à une 20n de gramme de jerky.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 1 Juin - 17:56

Je suis de retour après une fin et un début de semaine assez désorganisé, et oui gros week-end avec jour férier lundi. Au bilan de ces derniers jours, de la "mal bouffe" dans le sens où les horaires classiques ont été bien chamboulé tout comme la qualité des repas.

Au bilan de la première semaine d'alimentation suivie, je me sens déjà mieux dés que je vire les produits de types féculents. Le régime crudité, fruit et légumes en plus de viande me donne moins de soucis de digestion et globalement aucune perte d'énergie. C'est pour cela que je suis repartis sur ce type d'alimentation.

Maintenant le bilan mensuration-pesée après une semaine, je passe de 223,8 lbs à 221,8lbs, coté mensuré toute sont globalement à la baisse, même si tour de taille, hanche et cuisse sont les plus marqué avec des perte de 2 - 2 et 1 cm pour chaque.

Le reste semble assez stable, mais ces 3 points sont les plus gras donc perdront normalement plus vite.

Aujourd'hui:

petit-dej: Café + 1 cas de sucre + 125mL de lait 2%
collation : 1 bananes (160-180g) + 1 dose de carnivor
déjeuné: 141g de thon + 77g de choux rouge + 93g de carottes rappées + assaisonnement classique
pré-training: 1 dose de carnivor

Voilà pour le moment, à plus Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 18:09

Bon, je continue d'alimenter ce carnet, même si j'ai pas tout suivis cette semaine, en gros les repas on été pour ainsi dire les mêmes que la semaines d'avant donc en gros:

Matin: Café + 1 cas sucre + 125mL de lait
Collation: 1 banane + 200g de fruit type ananas ou mélange mangue-goyave + 1 dose de prot (soit Whey dans un smoothie avec les fruit cité au dessus, ou carnivor dans de l'eau) donc une 20n de gramme de prot.
Midi: Poulet ou thon dans les 140g + crudité dans les 200g (choux, carottes ou courgettes grillés)
Collation: 1 dose de carnivor
Soir: Poisson (saumon ou requin, il y avait des soldes sur le requin) ou poulet 150g + 300g de légumes grillés (selon les soirs: courgettes, poivron, tomates, aubergine)

Sauf 1 soir où j'ai crqué sur du boeuf, donc j'ai pris 450g de cote de boeuf (j'ai quand même viré certaines partie grasse après cuisson) + 250g de courgette (pesé avant cuisson).

En plus de tout ça, comme j'ai été malade, je me suis bourré de bon pour la toux ricola (environ 4 à 6 par jours pendant 3-4 jours), ainsi qu'un verre de lait au chocolat tous les soir pour m'aider à dormir.

Pour ce qui est du week-end, pire que la semaine dernière dans le sens où j'ai moins mangé en quantité mais beaucoup plus riche en pain (pain blanc + pizza) et en graisse (saucissons et fromage).

Je suis conscient que ce n'est pas bien, mais j'ai pas envie de refuser des invitations vu que j'ai une vie de merde, et pratiquement aucune activité sociale, et puis bon je fais gaffe la semaine sans vraiment modifier mes habitudes.

Bilan ce matin:


Poids: 224,4lbs soit 101,8kg (+1kg environ)
Td Poitrine: 110 (id)
Td Taille: 110 (id, moins 0,5 cm mais bon ça compte pas)
Td Hanches: 111 (id, inverse de la taille j'aurai + 0,5 cm, donc je compte pas)

Td Bras d/g: 41/40 (+1cm pour chaque, pas certain que ça compte)
Td' avant bras d/g: 31/30 (+0,5 donc id)

Td Cuisses d/g: 63,5/63,5 (+1,5, merci le squat de vendredi, vu que je n'ai pas entrainé les jambes depuis près d'un mois)
Td Mollets d/g: 40,5/40,5 (+1, comme pour les cuisses je les entraine jamais)

Voilà le bilan de cette semaine, prise de poids, je suis remonter plus haut que le poids de départ, par contre les mensu n'ont pas vraiment bougées sauf les jambes et dans le bon sens puisque la définition musculaire est meilleur.

Cette semaine je repars comme avant, si ce n'est qu'il me reste de la pizza à finir, et comme on m'a appris à pas gâcher la bouffe je la finirai (et puis c'est pas une grosse pizza non plus).

A par tout ça j'ai des questions si quelqu'un passe par ici et peut m'éclairer:

Devrais-je passer les jours de pesé mensu le mercredi ou le jeudi, sachant que le week-end est souvent désorganisé coté diète de façon à limiter les variations de poids???

Je suppose que le fait que le poids monte en flèche et les mensu en partie suite à mon week-end et à l'ingestion importante de glucide complexe correspond à une recharge du glycogène.

Pensez vous vraiment que je ne mange pas assez dans la semaine??? car différentes personne me disent que je ne bouffe rien, le truc c'est qu'à chaque fois que j'augmente les calories (et pas avec de la mal bouffe) je prends très vite du poids.

Voilà quelques petites interrogations, j'avoue ces histoires de poids et de bouffe me gonfle un peu (beaucoup ok)

A plus Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 18:25

A mon avis t'as pas un métabolisme démentiel ><

Je comprend pas qu'avec ta diète de semaine tu maigrisses pas Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 478462

Sinon pour le week-end, on peut sortir avec des amis sans forcément manger n'importe quoi Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 182429

Pour prendre mon exemple la semaine dernière, j'ai fait quick/ciné, et même si j'ai pris qu'une salade, ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment.

Met toi au Crossfit si tu veux fondre Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 930402 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 411361 (et puis ça nous tiendra compagnie, on est pas beaucoup là ba Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 482304 )

Pour la pesée, à mon avis fais là juste avant le week-end, afin de voir les résultats de la semaine de diète, et ça te permettra peut-être de tenir plus facilement face aux tentations du week-end Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 18:54

C'est clair j'ai un métabolisme à la con Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136 j'en discutait avec un mec à la salle l'autre jours, et lui aussi a pas mal de problème de poids, la seule chose c'est qu'il mange quand même moins bien que moi et surtout beaucoup plus. Il me disait qu'il avait essayer de perdre du poids, mais qu'a chaque fois c'est pareille il n'arrive pas a descendre.

Au final, il a décidé de faire juste gaffe (il limite les sodas et burger, et va au subway à la place, donc sandwitch avec cruditer et viande) et puis à aussi revus son entrainement, il laisse de coté l'esprit body, et se concentre vers ce qui marche pour lui plutôt power.
Ce qui est marrant c'est qu'on a quelques point commun que ce soit en alimentation ou en sensation à l'entrainement, donc je me dis que je suis peut-être plus fait pour être "power" que "body".

Avec ma diète, le truc c'est que je n'ai jamais faim, sauf le matin car je mange vers 14h, donc vers 11h-12h j'ai faim. Le pire c'est que je ne consomme pas de soda, de bonbon ou de gateaux, quand aux burgers ou pizza c'est pas régulier, et pour les burgers ce ne sont que ceux de la cafet, donc plutôt clean.

Pour les sortis, c'est vrai qu'on peut s'arranger, mais tout dépend d'où tu es, ici avoir une salade dans certain resto pas facile. Qaand je vais à la brasserie pas loin de chez moi je prends en générale la salade avec sashimi de thon, c'est bon et puis pas calorie, au pire e prends des Ribs (beaucoup plus calorie) mais avec du colesaw au lieu des frites.

Le crossfit j'ai testé pendant un moment, et je n'ai pas eu de gros résultats, j'ai plutôt une bonne endurance et une bonne force, donc pour certain exo c'est chaud de rester en sécurité chez soit si on manie des poids important.

Mais bon je pense que je referai du crossfit, mais j'avoue prendre plus mon pieds avec 3x 1heure de muscu et un peu de cardio classique qu'avec du crossfit Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 913326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 19:17

Toi t'as la chance d'avoir plein de clubs de Crossfit où tu es, donc non, pas d'excuses Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 34989 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 19:24

D'ailleurs il y en a un a San Diego même ça me ferait 20min de voiture pour y aller, par contre l'abonnement est à pas loin de 70$ par moi contre une 30n pour ma salle de sport qui est à elle aussi 20 min mais à pieds Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 262135
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyLun 7 Juin - 19:50

ouais je pense qu'il faut que tu te mettes a un entrainement plus gourmand en énergie comme le crossfit par exemple parce que niveau diète tu bouffes pas des masses déja, baisser encore n'apporterait pas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 8 Juin - 8:18

Citation :
Sauf 1 soir où j'ai crqué sur du boeuf, donc j'ai pris 450g de cote de boeuf
j'adore ce passage ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136

Citation :
Devrais-je passer les jours de pesé mensu le mercredi ou le jeudi
le jour que tu choisis n'a pas d'importance du moment que tu gardes le même toutes les semaines dans les mêmes conditions Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 279500

Citation :
j'avoue ces histoires de poids et de bouffe me gonfle un peu
vivement que tu sois en France pour faire ton bilan, car la avec ce que tu bouffes il y a forcement un truc qui cloche quelque part... Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 99879
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMar 8 Juin - 15:39

justement, mon père regardait une émission de télé l'autre jours et ma dit qu'un nutritionniste aurait dit que la plupart des produits aux USA serait en moyenne 2 fois plus riche en calorie que ceux trouver en france et ce serait valable pour la viande.
En plus je suis persuader que depuis que je suis ici je suis dope aux hormones, vu qu'ils injectent leur animaux, sinon comment expliquer que j'ai 10kg de plus avec pratiquement les même mensurations sauf le tour de taille qui a réduit et une meilleur définition musculaire Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 243810
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 9 Juin - 7:33

Citation :
un nutritionniste aurait dit que la plupart des produits aux USA serait en moyenne 2 fois plus riche en calorie que ceux trouver en france
vu toute les saloperies qui sont ajoutées, c'est bien possible en effet ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 99879
quand tu vas repasser a de la vrai bouffe, tu vas être plus sec que moi du coup ! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) EmptyMer 9 Juin - 9:11

jim il est dopé! Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 294273 Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 555387



Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 596499



c'est quoi cette source parce que 2 fois plus calorique pour un même aliment c'est quand même énorme? Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) 478462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)   Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim: un carnet d'astreinte pour essayer de mieux manger Bastien si tu passes pourrais-tu t'arrêter ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger en 5 ou 6 repas par jour pour perdre du poids
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» bastien 402 posing page 74
» nouveau programme bastien 402
» Manger Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: