| Vergetures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vergetures Jeu 13 Mai - 21:55 | |
| Salutation, je viens poster pour un problème d'obèse, de femme enceinte, ou de culto: les vergetures. Je me suis rendu compte cette semaine que j'avais choppé des vergetures sur le dorsal droit, juste sous l'aiselle... Quelqu'un sait d'ou ça pourrais venir ? Enfin a part de ma dernière prise de masse, je veux dire j'ai pas pris 15 kilos donc c'est relou =/ Que puis je faire pour éviter ça ? A part me tartiner de crème ?? Est ce que le fait que je fume omme un sapeur aurait un rapport ? Parce qu'il parait que c'est mauvais pour la peau =/ Merci d'avance, je ne tiens pas a rendre mon corp plus laid, parce que ce n'est pas l'objectif recherché ^^ |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vergetures Jeu 13 Mai - 22:01 | |
| J'en ai a cause de mon ancienne obésité malheureusement il y a pas de remède miracle mais avec le temps ça s'atténue...
Pareil depuis la muscu j'en ai chopé sur le dorsal...
Dernière édition par Qze le Jeu 13 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vergetures Ven 14 Mai - 7:33 | |
| ouais j'en ai un peu au bras droit, je sais pas du tout comment j'ai chopé ça | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vergetures Ven 14 Mai - 8:33 | |
| J'ai ai aussi, rien a faire je pense.
Ca a tendance à s'atténuer un peu avec la muscu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Ven 14 Mai - 10:29 | |
| A s'attenuer ???? Les vergétures sont dues a une prise de volume: quand la peau n'est pas assez elastique, elle craque dans les couches profondes. Logiquement la muscu devrait tout empirer... Au salon du bodyfitness j'ai vu des gars qui étaient zébrés de vergétures tout autour des deltos (pecs, biceps, dos, traps) c'était vraiment degeu. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vergetures Ven 14 Mai - 10:31 | |
| - orime a écrit:
- Ca a tendance à s'atténuer un peu avec la muscu.
C'est le contraire pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Mer 16 Juin - 7:33 | |
| Vergetures c'est à vie puisque considéré comme une cicatrice. Le temps les estompe mais c'est tout. Les crèmes contre c'est de la poudre aux yeux, et le bronzage ne fait pas bronzer les vergetures. J'en ai sur les fesses et sur l'intérieur des cuisses depuis mon adolescence. Faut dire que mes membres inférieurs ont littéralement explosés à cette période alors que je les ai jamais sollicités. J'ai des mollets énormes... |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Vergetures Mer 16 Juin - 7:59 | |
| Pics or you don't have it §§§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Mer 16 Juin - 8:27 | |
| Pour les fesses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Mer 16 Juin - 8:36 | |
| Non les mollets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Ven 2 Juil - 16:26 | |
| - Citation :
- Les couches profondes de la peau contiennent des fibres appelées
fibres collagènes et fibres élastiques. Ces fibres jouent un role de charpente dans la peau, assurant l'élasticité et la résistance de la peau aux étirements. La production des fibres collagène est sous le contrôle de nombreux facteurs dont le taux de cortisol présent dans le sang et dans la peau: lorsque le taux de cortisol sanguin ou cutané est important, la production de fibres collagènes diminue. Les vergetures sont dues à une rupture des fibres collagènes et élastiques à cause d'un étirement trop rapide et trop brutal de la peau http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-vergetures.htmEt le taux de cortisol semble augmenter avec la pratique d'une activité sportive... |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vergetures Ven 2 Juil - 17:29 | |
| mais si tu fous rien t'as de la cellulite et des bourrelets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Ven 2 Juil - 17:40 | |
| La vie est mal faite . |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vergetures Ven 2 Juil - 17:42 | |
| non mais le coup des vergetures c'est si pas de bol quoi, psychotes pas la dessus des gars énormes n'en ont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Ven 2 Juil - 17:43 | |
| Ah non mais j'apportais des éléments de réponses pour ceux qui repasserait sur le sujet. Moi j'en ai plein sur le cul depuis longtemps et je m'en branle . |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vergetures Lun 13 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Vergetures Mar 14 Déc - 4:05 | |
| Personnellement mes vergetures dues à ma prise de masse au début ont complètement disparus environ 1 an après... Les vergetures sur le cul j'ai aucune idée de si elles ont disparus, et j'ai pas envie de le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergetures Lun 11 Avr - 11:02 | |
| J'en ai également une en plein millieu du biceps, mais vue qu'il a pris en masse il a disparu, et sur la taille j'en ai des petites, mais bon.... Pas grand chose a faire contre ca ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vergetures | |
| |
|
| |
| Vergetures | |
|