play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Série] La Légende de Seeker

4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

[Série] La Légende de Seeker Empty
MessageSujet: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyJeu 4 Mar - 22:45

Série que je viens de découvrir, ça ressemble beaucoup à du Hercule ou du Xena, j'adore [Série] La Légende de Seeker 509405

[Série] La Légende de Seeker Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1

[Série] La Légende de Seeker Legend-of-the-seeker

Y'a deux saisons pour le moment, je crois que c'est tiré d'un roman.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyVen 5 Mar - 10:13

exact c'est l'épée de vérité de Terry Goodkind

les livres sont supers [Série] La Légende de Seeker 509405
mais la série c'est une vrai merde [Série] La Légende de Seeker 34989

c'est une insulte aux romans [Série] La Légende de Seeker 532890
ramdane93

Lieu : tizi-ouzou (algerie)

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyVen 5 Mar - 11:02

jamais vus cette série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyVen 5 Mar - 11:53

Encore un message très utile et constructif [Série] La Légende de Seeker 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyDim 11 Avr - 19:41

attila91 a écrit:
exact c'est l'épée de vérité de Terry Goodkind

les livres sont supers [Série] La Légende de Seeker 509405
mais la série c'est une vrai merde [Série] La Légende de Seeker 34989

c'est une insulte aux romans [Série] La Légende de Seeker 532890

Rien d'autre à ajouter (si ce n'est à développer pour Tienou).
Le roman est sublime (surtout les passages avec les psychopathes sexuels [Série] La Légende de Seeker 532890) (en passant le tome 10 sort dans 5 jours source )

Alors que la série... ben voilà quoi c'est le mec qui a fait Xena qui réalise, donc déjà que Xena c'était pas jojo quand c'est sorti, mais alors vu qu'en plus le mec s'est pas améliorer depuis, ben c'est une grosse daube quoi. Genre les effets spéciaux à deux balles, un Zedd pas du tout convaincu, un Richard pas charismatique du tout (contrairement au livre), limite je rigole quand je le vois (avec son nez de merde, ça fait vraiment pas garde-forestier), des costumes médiocres (genre ceux qu'on faisait y a 20 ans), un jeu d'acteur moyen pour les personnages principaux, à gerber pour les personnage secondaires, une histoire non respectée et des scène d'action qui relèvent plus de l'acrobatie que de la boucherie décrite dans les livres. Le seul truc qui rattrape la série c'est que je suis sous le charme de l'actrice qui joue Kahlan [Série] La Légende de Seeker 545746 .

Ca te va comme ça Tienou [Série] La Légende de Seeker 528440 ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyDim 11 Avr - 19:44

Ca vient de me rappeler qu'il faut que j'ai que le tome1 et qu'il faudrait que je lise tous les autres, car ce sont de très bons livres [Série] La Légende de Seeker 650633
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyDim 11 Avr - 19:47

@tartiflette: toi aussi t'arrives pas à quitter tes yeux d'elle lorsqu'elle est à l'écran ? [Série] La Légende de Seeker 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyDim 11 Avr - 20:06

Maekar a écrit:
Ca vient de me rappeler qu'il faut que j'ai que le tome1 et qu'il faudrait que je lise tous les autres, car ce sont de très bons livres [Série] La Légende de Seeker 650633

Je confirme les autres sont tout aussi bien, pendant les vacances j'en avait lu 3 ou 4 et je m'en laissait pas j'en voulais encore [Série] La Légende de Seeker 411361 . Faut dire qu'on trouve de tout dans cette trilogie : intrigue, boucherie, sexe (tome 4 il est trop bon [Série] La Légende de Seeker 567718 (bien dommage d'ailleurs, il se passe pas grand chose d'autre dans celui-là)), alliances, etc. Par contre ce qui est peu chiant c'est qu'il a un peu tendance à en rajouter une couche de temps en temps sur la description psychologiques des personnages à certains moments. Personnellement j'adore certains personnages qui sont complètement tarés (genre tous les Rahls, excepté le père que je peux pas blairer (tiens d'ailleurs encore une entorse au livre, dans la série Seigneur Rahl a des cheveux noirs, et est habillé en Aladin (sisi c'est vrai [Série] La Légende de Seeker 513746) alors que toute la lignée est blonde.

Spoil sur les personnages apparaissant dans les tomes 4 et 9.

Spoiler:
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker EmptyDim 11 Avr - 20:13

En fait, j'avais le tome1 en format poche, et j'attendais la sortie des autres dans le même format, mais c'est jamais arrivé [Série] La Légende de Seeker 411361 .

J'ai lu le 8 aussi, sympa, mais nettement moins bien que le 1.

Là me faut un peu d'argent pour acheter la suite. Mais mon coeur balance entre ça et les Dunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] La Légende de Seeker   [Série] La Légende de Seeker Empty

[Série] La Légende de Seeker
Page 1 sur 1