| [Série] La Légende de Seeker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| |
| |
attila91
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Ven 5 Mar - 10:13 | |
| exact c'est l'épée de vérité de Terry Goodkind les livres sont supers mais la série c'est une vrai merde c'est une insulte aux romans | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Ven 5 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Ven 5 Mar - 11:53 | |
| Encore un message très utile et constructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Dim 11 Avr - 19:41 | |
| - attila91 a écrit:
- exact c'est l'épée de vérité de Terry Goodkind
les livres sont supers mais la série c'est une vrai merde c'est une insulte aux romans Rien d'autre à ajouter (si ce n'est à développer pour Tienou). Le roman est sublime (surtout les passages avec les psychopathes sexuels ) (en passant le tome 10 sort dans 5 jours source ) Alors que la série... ben voilà quoi c'est le mec qui a fait Xena qui réalise, donc déjà que Xena c'était pas jojo quand c'est sorti, mais alors vu qu'en plus le mec s'est pas améliorer depuis, ben c'est une grosse daube quoi. Genre les effets spéciaux à deux balles, un Zedd pas du tout convaincu, un Richard pas charismatique du tout (contrairement au livre), limite je rigole quand je le vois (avec son nez de merde, ça fait vraiment pas garde-forestier), des costumes médiocres (genre ceux qu'on faisait y a 20 ans), un jeu d'acteur moyen pour les personnages principaux, à gerber pour les personnage secondaires, une histoire non respectée et des scène d'action qui relèvent plus de l'acrobatie que de la boucherie décrite dans les livres. Le seul truc qui rattrape la série c'est que je suis sous le charme de l'actrice qui joue Kahlan . Ca te va comme ça Tienou ? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Dim 11 Avr - 19:44 | |
| Ca vient de me rappeler qu'il faut que j'ai que le tome1 et qu'il faudrait que je lise tous les autres, car ce sont de très bons livres | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Dim 11 Avr - 19:47 | |
| @tartiflette: toi aussi t'arrives pas à quitter tes yeux d'elle lorsqu'elle est à l'écran ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Dim 11 Avr - 20:06 | |
| - Maekar a écrit:
- Ca vient de me rappeler qu'il faut que j'ai que le tome1 et qu'il faudrait que je lise tous les autres, car ce sont de très bons livres
Je confirme les autres sont tout aussi bien, pendant les vacances j'en avait lu 3 ou 4 et je m'en laissait pas j'en voulais encore . Faut dire qu'on trouve de tout dans cette trilogie : intrigue, boucherie, sexe (tome 4 il est trop bon (bien dommage d'ailleurs, il se passe pas grand chose d'autre dans celui-là)), alliances, etc. Par contre ce qui est peu chiant c'est qu'il a un peu tendance à en rajouter une couche de temps en temps sur la description psychologiques des personnages à certains moments. Personnellement j'adore certains personnages qui sont complètement tarés (genre tous les Rahls, excepté le père que je peux pas blairer (tiens d'ailleurs encore une entorse au livre, dans la série Seigneur Rahl a des cheveux noirs, et est habillé en Aladin (sisi c'est vrai ) alors que toute la lignée est blonde. Spoil sur les personnages apparaissant dans les tomes 4 et 9. - Spoiler:
Je suis vraiment fan des deux frères de Richard, ça doit être de famille de disséquer ses maitresses pendant l'acte sexuel . En plus avec Oba Rahl qui décapite les rats avec les dents
|
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker Dim 11 Avr - 20:13 | |
| En fait, j'avais le tome1 en format poche, et j'attendais la sortie des autres dans le même format, mais c'est jamais arrivé . J'ai lu le 8 aussi, sympa, mais nettement moins bien que le 1. Là me faut un peu d'argent pour acheter la suite. Mais mon coeur balance entre ça et les Dunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] La Légende de Seeker | |
| |
|
| |
| [Série] La Légende de Seeker | |
|