play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?

Aller en bas 
+3
orime
Maekar
Benjamin
7 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptySam 27 Fév - 22:10

Petit débat autour des MMO !

Selon moi, qui s'y touche s'y pique, c'est à dire qu'il devient accro instantanément :dingo:
J'ai une période MMO très courte d'une semaine sur Oblivion (RPG, et non pas MMO), mais c'était hyper intense, je pensais plus qu'à ça, j'y passais 10h par jour, etc.

Alors selon vous, passion ou drogue les MMO ? [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 2451


Dernière édition par .007 le Dim 20 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptySam 27 Fév - 23:38

drogue, j'ai lamentablement subis l'echec scolaire avec cette connerie [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 596499 [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 182429 .
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 28 Fév - 10:45

Passion.

Presque 4ans de DAoC, pas d'echec scolaire, toujours autant de sport à coté. Pas de problème pour m'arreter en decembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 28 Fév - 11:02

D'abord passion puis ensuite drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyMer 3 Mar - 19:31

Passion c'est comme tout il faut savoir ce gerer ca peux etre la même pour les FPS aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyMer 3 Mar - 19:46

D'abord une passion, puis une drogue dans certain cas.
Parfois même un substitue de de vie, un peu mon cas ses derniers temps [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 277427 , à défaut de rencontrer des gens avec qui se lier dans la vrai vie, au moins sur ce type de jeux tu arrives toujours plus ou moins à te faire des camarades de jeux régulier.

Je précise que je ne joue pas tant que ça [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyMer 3 Mar - 20:39

Ça veut dire quoi "pas tant que ça" ? [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 930402
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyMer 3 Mar - 20:42

ça veux dire que je joue au max 10h par semaine, si je n'ai pas d'autre plan le week-end, puisque je ne joue pas en semaine vu que je travail, et qu'en temps normale je fais de la msucu ou autre sport. Et que le week-end je joue le soir car il y a plus de monde sur les serveur [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 262135

par rapport à mes 20h et plus par semaine de mon époque étudiante c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyLun 18 Oct - 14:40

Moi pendant un certain temps je jouait à dofus mais j'étas devenu un vrai no life un truc de malade mais grace a la muscu j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptySam 13 Nov - 16:57

J'aime pas trop ce genre de jeux mais quand je vois ma copine passer sa vie dessus : drogue [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 555387

En revanche elle m'a fait découvrir une web-série amusante et vachement bien faite sur les MMO que vous connaissez sûrement : Noob
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptySam 13 Nov - 21:40

Struddel a écrit:
J'aime pas trop ce genre de jeux mais quand je vois ma copine passer sa vie dessus : drogue [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 555387
Nous avons compris [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptySam 13 Nov - 21:42

Compris quoi ? Moi j'ai pas compris [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 14 Nov - 0:01

Meuporg ? Une passion qui devient vite une drogue. J'pense que quand on veut pas avoir de vie sociale et qu'on attend rien de la vie on peut s'y mettre, sinon on peut facilement y gâcher des années de sa vie, c'est beaucoup trop addictif [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 650633
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 14 Nov - 9:04

Pas besoin de jouer a un Meuporg pour être addict.
Sur Super Nintendo, je me levais a 6h du mat pour jouer jusqu'a 23h à Mario Kart avec mon frangin.

Les parties de Battle mode se comptaient en centaines.

Au final si on compte, sur un été complet de 3 mois à raison de 15h/jour, on est pas loin d'une drogue non plus.

Donc au final entre être casual comme je le suis sur Lord of the ring Online ou totalement nolife sur GW, y'a un fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 14 Nov - 9:24

A la vache carrement, 15h par jour ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyDim 14 Nov - 10:28

C'est ca qui est bon, j'ai déjà passé des journée entiere a jouer avec des potes, Enfin maintenant la journée j'ai ma vie social et le soir, nous geekons sur league of legend en attendant GW2 [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyLun 15 Nov - 20:42

j'ai réactivé un vieux compte sur Lotro, pour tester le F2P (ou plutôt free to test)
l'univers est sympa, ça baigne dans la mythologie tolkienne, mais l'interface est austère, le gameplay très brouillon, on dirait vulgairement un WoW avec le skin SDA. C'est là que l'on voit que GW tient la route, car graphiquement, même après 5 ans, il est plus beau (après faut aimer le style graphique) le gameplay est plus simple et efficace, l'interface plus claire, et pas de surprise en repassant à la caisse (même maintenant, pour jouer complétement à lotro, il faut banquer)
Donc vivement GW2 qui, j'espère sera innovant tout en garder sa qualité pour un jeu sans abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyMar 28 Juin - 23:02



[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
kylais

kylais


Age : 33
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? EmptyLun 11 Juil - 23:25

Moi j'ai essayer wow pas plus de 20h dessus sa ma lasser je trouve en général les mmo assez linéaire je m’ennuie vite sur ce genre de jeux je ne pense pas que je puisse devenir accro a sa, sinon j'ai essayer rapelz pareil lasser. Je préfère un bon jeu du style gt5 la par contre certain jour je peut en passer des heur dessus [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?   [Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] MMORPG: Drogue ou Passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Allods - mmorpg gratuit
» [Thème] 360 ou PS3 ?
» [Thème] La playstation a 15 ans !
» [Thème] Walt Disney
» [Thème] La Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: