| No Xplode de BSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 14:15 | |
| Un lien avec la composition précise (quantité etc..) ? Sinon, bah en gros, arginine de plus ou moins bonne qualité, caféine, créatine et des tas des trucs pour faire genre potion magique le tout vendu très cher comme la plupart des booster de NO. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 14:26 | |
| Un semi-bouffe pognon, à utiliser quand on a deja le stack essentiel (whey, casé, créa, caféine, A-A, caféine...) Je l'ai testé il y a 1an1/2, un petit effet coup de fouet lors des 1ère prises et un congestion améliorée sur les séries visant vraiment la congestion (séries longues, dégressif, échec...). Au bout de 15jours l'effet devient bien moindre et se fait nettement moins sentir. En somme un peu superflue selon moi. J'avais la chance qu'un pote m'en ai passé quelques échantillons pr tester car ça dépend vraiment de la dilatation qui sera provoquée d'une personne à l'autre (comme tout vaso-) | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 14:55 | |
| Effet important sur les 1eres seances: congestion + importante, + de concentration et d'energie. Apres une semaine c'est moins flagrant. Mon avis: plutot un bon produit a utiliser quelques jours puis le laisser de cotes quelques jours etc... Mais c'est pas de la merde. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 15:19 | |
| Le problème c'est le prix, surtout quand on voit le prix des principaux composants achetés separement, qui est ridicule. | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 15:46 | |
| J'en avais achete lors d'une promo sur Elyfit. Sinon, c'est vrai c'est cher, mais les effets sont bien la. A tester qu moins une fois pour la sensation de congestion enorme les premieres seances. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 16:02 | |
| Je rejoins Julien G et j'ai le même sentiment, à tester par cure assez courte (15jours), espacées de plusieurs mois et 2 ou 3fois max dans l'année. Continuellement ca n'apporterait rien de plus (en tout cas pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 18:13 | |
| Il y avait eu une grosse polémique dessus... Si tu veux te déchirer les intestin c'est cool tellement c'est acide |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Lun 22 Fév - 18:15 | |
| Tient un supplément que j'ai pas encore testé. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Ven 30 Avr - 18:04 | |
| Après teste du no. je confirme que la congestion est bien là. Mais j'en reprendrais jamais. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Ven 30 Avr - 19:08 | |
| T'as pas dormi pendant 2j ? T'as fait caca sur les murs à cause de l'excès de caféine ? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Ven 30 Avr - 19:12 | |
| J'ai juste eu de la congestion des muscles pendant la séance. Aucun effet secondaire, je supportait bien à différente dose. Un bouffe pognion c'est tout ce que s'est. Autant acheté de l'argine seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Xplode de BSN Sam 21 Aoû - 14:49 | |
| Moi j'ai une bonne congestion avec le no-xplode il procure de bon résultat après chacun réagis différemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Xplode de BSN | |
| |
|
| |
| No Xplode de BSN | |
|