| Mindi Smith | |
|
+8Benjamin Mr.kaz FastForward orime Nova perejojo Qze Maekar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan78
| Sujet: Re: Mindi Smith Lun 22 Fév - 15:32 | |
| - Citation :
- Coquin
oui mais je le vie plutot bien ! - Citation :
- fanfan il veut tater la marchandise pour être sûr qu'il n'y a pas d'arnaques
comme toute personne qui se respecte ! - Citation :
- fanfan est chaud ce soir
pas plus que les autres jours ! | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Mindi Smith Lun 22 Fév - 18:22 | |
| Le split va te refroidire | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mindi Smith Lun 22 Fév - 18:40 | |
| - Citation :
- Le split va te refroidire
bien au contraire, tu vas t'en rendre compte assez vite ! | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mindi Smith Lun 22 Fév - 19:06 | |
| je rejoins l'avis de fast.
Faut avouer, elle est hyper canon... mais les gens, en voyant les photos, ne penseront jamais directement que la fille est comme ça grâce à la musculation!!! Quand ils pensent musculation, il pense taux de sèche et gros muscle.... | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mindi Smith Mar 23 Fév - 7:27 | |
| j'ai un gros doute. J'ai l'impression que tout le monde crois qu'elle est comme sur la première tof en période de compèt et comme sur les autres, hors saison. Or, je suis persuadé qu'il s'est passé un bon moment entre les photos que tout le monde admire et souille de bave et celles de compèt. Et qu'elle ne redeviendra jamais comme sur celles d'avant. Son visage à gravement changé (irrémédiablement, sans doute) avec les produits. Encore une qui s'est gâchée. Et je suis sidéré de voir encore Orime se demander si ce sont des faux tits. C'est pas contre toi perso, Orime , j'avais déjà fait cette remarque sur le topique sexy. Je crois que la nouvelle génération ne voit plus un seul sein naturel et ne sait plus ce que c'est. Ca a quelque chose de | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mindi Smith Mar 23 Fév - 8:25 | |
| - Citation :
- Je crois que la nouvelle génération ne voit plus un seul sein naturel et ne sait plus ce que c'est.
c'est clair, il faut dire que dans la société actuelle la quantité de femmes(ou hommes) qui ont subit des modifications est monstrueuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mindi Smith Mar 23 Fév - 12:04 | |
| - cj a écrit:
- je rejoins l'avis de fast.
Faut avouer, elle est hyper canon... mais les gens, en voyant les photos, ne penseront jamais directement que la fille est comme ça grâce à la musculation!!! Quand ils pensent musculation, il pense taux de sèche et gros muscle.... On s'en fout de ça ! Ces personnes sont les mêmes qui te diront que tu es trop gros et que Fast charge à grand coup de protéines ... Faut arrêter de ce prendre la tête avec ce genre de comportement - Oliviermtd a écrit:
- j'ai un gros doute. J'ai l'impression que tout le monde crois qu'elle est comme sur la première tof en période de compèt et comme sur les autres, hors saison.
Or, je suis persuadé qu'il s'est passé un bon moment entre les photos que tout le monde admire et souille de bave et celles de compèt. Et qu'elle ne redeviendra jamais comme sur celles d'avant. Son visage à gravement changé (irrémédiablement, sans doute) avec les produits. Encore une qui s'est gâchée.
ah ouai, à ce point ! Le seul produit susceptible de modifier la masse osseuse (à ma connaissance et au risque de dire une connerie ...) est la gh ! Hors vu sa faible masse musculaire (Figure est le niveau le plus bas du circuit féminin !) je ne pense pas qu'elle prenne quoi que ce soit. Son visage c'est simplement creusé à cause du taux de sèche, d'où les joues plus creuses et une mâchoire plus dominante, mais rien de définitifs |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Mindi Smith Mar 23 Fév - 12:41 | |
| Je ne pense certainement pas avoir raison, vu mon côté inculte en la matière. Donc je te remercie pour ton avis, que je lis avec beaucoup d'attention. et, oui, j'en suis à ce point j'ai quelques remarques pour nourrir la discussion : -Figure est le niveau le plus bas, ok. Mais c'est quand même un niveau pro, non ? Alors est-il atteignable pour une femme sans se charger ? -"Faible masse musculaire" (toutes proportions gardées bien sûr ) mais je trouve quand même qu'on voit + de masse que sur les autres photos et que ce n'est pas que la définition. -elle a pas DU TOUT les joues creusées sur la 1ère photo de compèt. -est-ce qu'on voit des dates pour les photos ? genre qu'on saurait en quelle année elle est sur la scène et puis vérifier si on trouve des photos postérieures où elle est de nouveau jolie ? Je répète que je peux me planter sur toute la ligne et que je suis bien content d'avoir lancé mes doutes pour qu'on en parle et que je puisse peut-être m'informer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mindi Smith Mar 23 Fév - 14:44 | |
| - Oliviermtd a écrit:
-Figure est le niveau le plus bas, ok. Mais c'est quand même un niveau pro, non ? Alors est-il atteignable pour une femme sans se charger ? -"Faible masse musculaire" (toutes proportions gardées bien sûr ) mais je trouve quand même qu'on voit + de masse que sur les autres photos et que ce n'est pas que la définition. -elle a pas DU TOUT les joues creusées sur la 1ère photo de compèt. -est-ce qu'on voit des dates pour les photos ? genre qu'on saurait en quelle année elle est sur la scène et puis vérifier si on trouve des photos postérieures où elle est de nouveau jolie ? Je répète que je peux me planter sur toute la ligne et que je suis bien content d'avoir lancé mes doutes pour qu'on en parle et que je puisse peut-être m'informer Mea culpa, faut pas que je poste quand je viens de me réveiller Il existe un autre niveau en dessous de Figure : Bikini Je pense que c'est possible d'y accéder sans charger, la plupart des anabos sont à bases de testostérone et donc très efficace sur les femmes ! Si tu veux un ordre d'idée : Bodybuiding : Fitness : Figure : et bikini : - Citation :
- elle a pas DU TOUT les joues creusées sur la 1ère photo de compèt.
Posté trop vite sans vérifier, d'habitude c'est ce qui choque en compet, mais elle a l'air d'avoir de sacré muscles dans les joues - Citation :
- est-ce qu'on voit des dates pour les photos ? genre qu'on saurait en quelle année elle est sur la scène et puis vérifier si on trouve des photos postérieures où elle est de nouveau jolie ?
Je la trouve très jolies sur les photos de compets Sinon la tof en première page date du w-e dernier et celle sur ce poste du 20 novembre à sa première compet. J'y vois pas de réelles amélioration (à part un meilleur taux de sèche et peut être le delto ext qui à pris) le reste ça n'a pas bougé. Et puis la lumière sur la première photo ne l'aide pas vraiment |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Mindi Smith Mer 24 Fév - 8:09 | |
| donc les tof de compèt sont toutes récentes. Et pas de photo qui fait baver le commun des mortels (où elle est + charnue) depuis. Ca me laisse penser que j'ai, au moins en partie, raison. Peut-être que ce n'est pas irréversible, selon les produits qu'elle a pris ou pas, mais elle ne redeviendra pas comme avant du jour au lendemain. Elle a clairement gagné en masse musculaire depuis les photos sexy. Ce n'est pas juste un bf plus bas. Y a qu'à voir les jambes. Ces cuisses actuelles (sèches) ne rentrent pas dans les anciennes qui sont pourtant + charnues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindi Smith | |
| |
|
| |
| Mindi Smith | |
|