| Gainer maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:05 | |
| Un gainer cest bien certe ,dans lesprit, cest un produit complet avec prot/glucide/lipide mais souvent les doses des gainers sont abusé et font gagner plus que graisse dautre chose! Donc je pensais aux gainer fait maison avec : Proteine ( apres je sais trop plutot caséine? tri-protein? whey?) flocons davoines lait ecrémé 1 banane mixer le tout et sa donne un gainer sain! Et vous vous avez des recettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:11 | |
| poutine |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:36 | |
| - Citation :
- mais souvent les doses des gainers sont abusé et font gagner plus que graisse dautre chose!
euh... un gainer c'est un "weight gainer"... donc oui, ca fait grossir. La prise de masse, c'est fait pour aller vite et prendre du poids. Pas que du muscle. Sinon, sur youtube, y a Scooby qui a une recette maison. Bibi33 en avait une aussi mais il n'est pas sur le forum Et y a pas un article sur SP ? il me semble avoir vu un écrit en français récemment ? | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:38 | |
| Oui cest fait pr prendre du poid certe mais avec un gainer maison on peut mieux gerer les doses et depasser ses besoins caloriques de maniere a gagner tres peu de graisse tandis que les gainer aller hop + 1000 calorie , les kilos pleuvent la graisse aussi... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:50 | |
| c'est peut-être pas la faute du gainer mais du reste de la diète qui n'en tient pas compte Pour jouer sur les mots... Parce que le gainer est censé t'apporter les trucs au meilleur moment. Ca relèguerait plus ou moins les autres repas au second plan. Et donc il faudrait adapter les repas par rapport au gainer, et non l'inverse C'est juste une réflexion et pas une affirmation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 15:15 | |
| sa repond pas a ma question , pour faire "son gainer" plutot whey? caseine? tri-proteine? une reponse correcte svp | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 15:15 | |
| Tu peux te faire des "gainers" maison avec pas mal d'ingredients... Perso, je fais parfois ca le matin dans un blender: - 1 dose de whey (a peu pres 30 g) - 1 dose de flocons d'avoine - 2-3 cuilleres d'ovomaltine - 1 cuillere de miel Y'a plus qu'a boire! | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 15:21 | |
| sa a lair detre bon tout sa tu met dans du lait ou de leau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gainer maison Lun 1 Fév - 15:45 | |
| Un dérivé de mon shake après training
- 1.5 dose de whey (45 gr) - 2 dose d'avoine moulue (60 gr) - l'huile d'arachide (70-80 ml)
total 600-700 calories
dans de l'eau, pas essayer dans du lait par contre |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Gainer maison Mar 2 Fév - 6:50 | |
| - Nova a écrit:
- sa repond pas a ma question , pour faire "son gainer" plutot whey? caseine? tri-proteine? une reponse correcte svp
La seule réponse correcte, c'est toi qui l'a. Et tu ne nous donnes pas les moyens de te répondre convenablement. Chaque prot que tu cites à un rôle particulier pour une circonstance particulière. C'est simple, en fonction du moment où tu vas prendre ton shaker, tu utilises la prot qu'il te faut. Un gainer pré- ou post-training, tu mets de la whey (pour une assimilation plus rapide. Sachant tout de même que, puisque tu la mélanges, l'assimilation sera un peu plus lente). Un gainer en journée, voire avant-dodo, tu mets de la caséine. Pour les 2 cas, tu peux prendre de la tri-prot si tu veux. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Gainer maison Mar 2 Fév - 6:54 | |
| gundill parlait je crois dans son livre sur les suppléments de prendre en glucides du malto. | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Gainer maison Mar 2 Fév - 7:14 | |
| - Citation :
-
sa a lair detre bon tout sa tu met dans du lait ou de leau?
Du lait ecreme ou demi ecreme, avec whey vanille plutot . Ca peut etre aussi de la caseine par exemple. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Gainer maison Mar 2 Fév - 14:05 | |
| parce que moi si je fais sa cest surtout dans les alentours de lentrainement voir en collation le matin donc jhésite un peu entre tri-proteine et whey. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gainer maison | |
| |
|
| |
| Gainer maison | |
|