play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Wii] Rayman contre les lapins crétins

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins EmptyMar 17 Mar - 16:07

[Wii] Rayman contre les lapins crétins 51moocp87slss400


[Wii] Rayman contre les lapins crétins Rarawi044
[Wii] Rayman contre les lapins crétins Rarawi049
[Wii] Rayman contre les lapins crétins Rarawi069



[Wii] Rayman contre les lapins crétins 324146 Graphismes: là n'est pas l'intérêt, les développeurs ont fait ce qu'il fallait à ce niveau, c joli tout plein, mignon avec ces lapins aussi cons que...cons [Wii] Rayman contre les lapins crétins 165136
[Wii] Rayman contre les lapins crétins 324146 Gameplay: les mouvements sont simples, certains diront qu'ils ne sont pas sassez variés, mais je pense au contraire que c'est une des forces du titre.
Agiter les deux parties de la manette pour courir, viser l'écran, etc.
[Wii] Rayman contre les lapins crétins 324146 Durée de vie: le mode solo est vraiment sympa, 15 jours d'épreuves "sportives", avec 4 jeux différents à chaque fois, on passe vraiment un bon moment.
Le multi est bien aussi mais comporte quelques défauts un peu rédhibitoires, l'impossibilité de jouer à deux simultanément sur la plus part des jeux, on ne comprend pas vraiment pourquoi ils ont fait comme ça, malgré tout le jeu reste très sympa à plusieurs.
[Wii] Rayman contre les lapins crétins 324146 Intérêt: comme dit précédemment, on s'étonnera à jouer peut-être davantage au mode solo, puis a essayé ensuite d'augmenter ses statistiques sur la plupart des mini-jeux, les récompenses à la clé nous poussant d'ailleurs à nous acharner.
je conseille donc ce jeu à tout possesseur de Wii [Wii] Rayman contre les lapins crétins 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins EmptyMar 7 Avr - 14:53

Je pensais que ce topic aurait eu plus de succès [Wii] Rayman contre les lapins crétins 165136

Vous aimez pas mes pti lapinous déjantés [Wii] Rayman contre les lapins crétins 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins EmptyMar 7 Avr - 14:55

perso j'ai pas aimé pourtant j'aime bien les trucs couillons, mais bon t'as des mini jeux ou t'es a la limite de péter ta manette tellement faut appuyer comme un bourrin, c'est vite lourd.

Précision j'ai testé sur pc avec manette 360 et pas sur ma wii, peut etre que le wiimote change pas mal de choses, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins EmptyMar 7 Avr - 14:58

Ah oui, c'est clair qu'avec une manette 360 tu n'as plus aucun intérêt à jouer à ce jeu [Wii] Rayman contre les lapins crétins 279500

Essaye si un jour tu en as l'occasion sur wii, c'est vraiment autre chose (l'intérêt du jeu étant les mouvements avec la manette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins EmptyMar 7 Avr - 15:05

je vais voir en occaz tantot si je le trouve, mais bon la j'ai vu que les deux premiers worms sortaient sur 360 en versions hd, ca va etre la top priorité sur ma shopping list [Wii] Rayman contre les lapins crétins 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Rayman contre les lapins crétins   [Wii] Rayman contre les lapins crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Rayman contre les lapins crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lapins Crétins [Vidéos et Images]
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» Le jeu du pour ou contre
» Pour ou contre l'égalisation des retraites entre le privé et le public ?
» 03 - Prévention contre le Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: