| Twinlab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: Twinlab Lun 18 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twinlab Lun 18 Jan - 17:28 | |
| Je trouve pas ça terrible personnellement. |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 6:44 | |
| J'ai pris du twinlab pendant pendant longtemps. Je n'ai rien vu comme effet significatif (en même temps, j'en ai jamais vu avec aucune marque ). Sauf avec leur weight gainer. Là, oui, j'ai bien pris du gras (mais c'est peut-être dû à tout ce que je bouffais à côté et même pas à la poudre ). C'est très bon de goût. Mais c'est surtout TRES cher. Comparé à Myprot, y a pas une seconde d'hésitation. Et Myprot est très bon de goût en plus. (je n'ai jamais touché qu'à la vanille) | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 7:23 | |
| Vu tes arguments , on se demande vraiment si la poudre est telle vraiment efficace , ou si cest juste un moyen de gaspillé son fric | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 7:40 | |
| Oh bah, avec moi on peut même se demander si une certaine méthode est efficace. Voire si l'exercice physique lui-même est efficace. S'il n'y avait que moi comme démonstrateur, aucun fabriquant de rondelles de fonte n'en vendrait une seule. J'ai le corps réfractaire à la fabrication de muscle. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 8:26 | |
| Je me demande ce que c'est ta notion d'efficace, la prot en poudre, c'est simplement de la prot. Entre une bonne prot en poudre et une mauvaise, il y a surtout un écart de prix, l'ajout de divers trucs chimique pas forcement top pour la santé, le fait que la matière première soit coupée avec des prot de faibles qualité ou non. Mais jamais tu ne verras une difference flagrante entre deux prot sur le plan des résultats à court terme (A l'exception apparement de la whey bio-active d'après certains utilisateurs). ça reste des suppléments alimentaire, pas de la poudre magique, c'est pratique à consommer et ça permet une digestion rapide après l'entrainement pour amener au corps ce dont il a besoin au moment le plus important, mais l'alimentation, l'entrainement et le repos resteront les premiers facteurs de construction musculaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 13:40 | |
| Pour mon expérience perso, la whey bio active me convient très bien, moi qui ai perdu pas mal de gras tout de même ces 3 dernières semaines, sur la balance je ne suis qu'a moins 1kg je pense pas que les mensus aient beaucoup baissées. Après, c'est difficile de quantifier si la whey y est vraiment pour quelque chose ou non, c'est ça le problème. |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 13:54 | |
| Je pense pareil Parce que avec ou sans whey ou autre supplément mon corp reste 100% identique. Donc je vois pu trop le besoin den consommer. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 13:59 | |
| Et bien n'en consomme pas alors. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Twinlab Mar 19 Jan - 18:43 | |
| c'est sur qu'à notre niveau, si tu as une alimentation non déficitaire en prot et que tu manges aux bons moments; les prot en poudre sont un complément pratiques mais non indispensables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twinlab | |
| |
|
| |
| Twinlab | |
|