play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BM160

+2
Mr.kaz
Benjamin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KnighT

BM160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BM160   BM160 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:08

Je l'ai aussi, à l'achat il est presque praticable 8-)
Mais perso, vu que j'ai fais plein de truc dessus (non pas ces trucs BM160 - Page 2 567718 ) aussi bien DC que dips à mes débuts, et également squat, il commence à sérieusement tirer une sale tronche.

Le dossier du banc est un peu tordu, du coup le siège et le dossier ne sont plus aligné. Du coup la barre n'est pas non plus perpendiculaire au banc, ce qui fait qu'elle risque de taper contre les chandelle, surtout sur le décliné.

Pour faire du squat, j'ai trouvé une bonne technique, mais qui est une véritable exécution à long terme de ce banc : Je retourne les chandelles dans le sens opposé au banc et je m'en sert comme repose barre.
J'ai testé à 90kg, ça bouge pas.

Si vous trouvez ça vraiment trop bas, j'ai trouvé une technique hier : vous enlevez les chandelles (enfin les trucs qui coulissent quoi), vous placer les tiges mettaliques sur les trous les plus hauts et vous posez les chandelles dessus. Les chandelles sont bloqués verticalement mais pas horizontalement donc attention a ne pas les faire tourner ! Le squat devient alors presque confortable. BM160 - Page 2 596499

Je ne sais pas par contre à quel point c'est résistant, et ça doit probablement pas être top à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT

BM160 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BM160   BM160 - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:55

Moi il me sert que pour les DC DI Dips, la partie jambes est impraticable.

Mais le pupitre est pas mauvais.

En effet je devrais le retourner aussi, enlever la partie jambe et me servire des chandelle pour le squat c'est largement convenable je pense
Revenir en haut Aller en bas

BM160
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2