| oiseau dans une optique préventive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:03 | |
| alors lors de mes 2 dernières séances pecs j'ai remarqué une légère douleur le jour suivant l'entrainement vers une zone que j'ai du mal a localiser vers le dos/arrière d'épaules du côté gauche. je me demande si ce n'est pas du a un manque de travail du delto post qui fait que le dch me provoquerai peut être cette douleur, je pense donc caser de l'oiseau pour voir si ça améliore le bazar
après quelle fréquence et quand le caser?
mon prog: lundi:pec/tri mardi:dos/bi mercredi: jambes jeudi:re lundi vendredi:re mardi samedi: "repos" avec tennis dimanche: re mercredi
pour l'instant j'ai 2 options en tête: soit caser de l'oiseau a ma séance dos/bi en s/s avec mon curl marteau, avantage me fait pas perdre trop de temps et rallonge mon ris donc je pourrais plus forcer, j'en ferais dans ce cas deux fois par semaine soit en faire dans ma séance jambes le dimanche, donc la une fois par semaine mais je pourrais en faire plus
qu'en pensez-vous? quelle est la meilleure option? est-ce que ce sont des bonnes solutions? | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:08 | |
| fais des trap en potent avant de faire ton dch. bah fais ton oiseau dans une séance épaule . Je vois que tu ne travaille pas spécifiquement tes épaules... pas cool ça . EL+ oiseau. Puis normalement, avec ton rowing un bras, si tu décales bien ton épaules tu devrais assurer un minimum l'équilibre delto ant/post. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:14 | |
| je me suis mis a la potent trap pour les épaules je préfère pas leur consacrer une séance elles suivent toutes seules sans les bosser en spécifique, je vais me mettre a l'oiseau pour éviter une éventuelle blessure | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:17 | |
| le delto antérieur je veux bien... mais l'externe... aucun exo pec ou dos travaille le delto externe il peut pas pousser comme ça. Tu commencerais les el tu gagnerais énormément de largeur. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:28 | |
| je sais mais je trouve que si je me mets a bosser la largeur des épaules j'aurai des épaules trop grosses a mon goût par rapport au reste | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:30 | |
| tu es bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:36 | |
| Il y a rien de mieux que de grosses épaules. Qui par exemple trouve tu qu'il à de grosses épaules ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:39 | |
| je sais pas mais je trouve que ça a tendance a "bouffer les bras", le type de ligne que j'aime bien bras/dos en point fort | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:44 | |
| moi je trouve justement que ça enlève le coté "kéké bras gonflé". Puis tu es plus large et c'est important pour la posture De toute façon, si tu veux éviter au maximum les douleurs futures, tu seras obligé de taffer les épaules... elles sont hyper importantes. puis el/oiseau c'est maxi 10min pour les deux exos même pas en superset... ça va pas te tuer | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:50 | |
| si je bosse les épaules c'est sur qu'elles vont être en avance par rapport au reste car la alles sont au même niveau en foutant pas grand chose pour, si je boose l'arrière c'est pour pas me blesser mais ne pas bosser la largeur ça entraine pas de risque je pense et j'en au déja naturellement, je pense que c'est du au tennis | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:51 | |
| faudrait que tu teste genre pendant un mois pour voir comment ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:53 | |
| ma foi pourquoi pas? c'est vrai que je risque pas grand chose, si j'aime pas l'évolution je stoppe et en un mois ça devrait pas trop chambouler ma ligne just for you, je teste les el+oiseau | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:54 | |
| les physiques qui en jettent à mort haha bien péré | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:54 | |
| will: ouias rudy ça rent bien mais c'est qu'il a des bras énormes aussi, ça passe bien comme ça, nfi je trouve ça pas mal aussi | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:56 | |
| Bah fais EL+oiseau, au pire tu enlèveras les EL. Mais franchement à notre niveau faut prendre tout ce qui vient, et profiter du fait que ça vienne encore assez rapidement. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 11:57 | |
| - Citation :
- franchement à notre niveau faut prendre tout ce qui vient
clair. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive Sam 2 Jan - 12:00 | |
| bon ok, faut que je trouve comment caser tout ce bordel now! je pense caser l'oiseau en s/s avec curl marteau et les el couchées a la fin de la séance pec/tri, ça devrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oiseau dans une optique préventive | |
| |
|
| |
| oiseau dans une optique préventive | |
|