play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

oiseau dans une optique préventive

3 participants
AuteurMessage
perejojo

perejojo

oiseau dans une optique préventive Empty
MessageSujet: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:03

alors lors de mes 2 dernières séances pecs j'ai remarqué une légère douleur le jour suivant l'entrainement vers une zone que j'ai du mal a localiser vers le dos/arrière d'épaules du côté gauche.
je me demande si ce n'est pas du a un manque de travail du delto post qui fait que le dch me provoquerai peut être cette douleur, je pense donc caser de l'oiseau pour voir si ça améliore le bazar

après quelle fréquence et quand le caser?

mon prog:
lundi:pec/tri
mardi:dos/bi
mercredi: jambes
jeudi:re lundi
vendredi:re mardi
samedi: "repos" avec tennis
dimanche: re mercredi

pour l'instant j'ai 2 options en tête:
soit caser de l'oiseau a ma séance dos/bi en s/s avec mon curl marteau, avantage me fait pas perdre trop de temps et rallonge mon ris donc je pourrais plus forcer, j'en ferais dans ce cas deux fois par semaine
soit en faire dans ma séance jambes le dimanche, donc la une fois par semaine mais je pourrais en faire plus

qu'en pensez-vous?
quelle est la meilleure option?
est-ce que ce sont des bonnes solutions?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:08

fais des trap en potent avant de faire ton dch.

bah fais ton oiseau dans une séance épaule oiseau dans une optique préventive 596499. Je vois que tu ne travaille pas spécifiquement tes épaules... pas cool ça oiseau dans une optique préventive 184567. EL+ oiseau.
Puis normalement, avec ton rowing un bras, si tu décales bien ton épaules tu devrais assurer un minimum l'équilibre delto ant/post.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:14

je me suis mis a la potent trap oiseau dans une optique préventive 279500

pour les épaules je préfère pas leur consacrer une séance elles suivent toutes seules sans les bosser en spécifique, je vais me mettre a l'oiseau pour éviter une éventuelle blessure
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:17

le delto antérieur je veux bien... mais l'externe... aucun exo pec ou dos travaille le delto externe il peut pas pousser comme ça.
Tu commencerais les el tu gagnerais énormément de largeur.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:28

je sais mais je trouve que si je me mets a bosser la largeur des épaules j'aurai des épaules trop grosses a mon goût par rapport au reste
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:30

tu es bizarre oiseau dans une optique préventive 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:36

Il y a rien de mieux que de grosses épaules.
Qui par exemple trouve tu qu'il à de grosses épaules ?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:39

je sais pas mais je trouve que ça a tendance a "bouffer les bras", le type de ligne que j'aime bien bras/dos en point fort
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:44

moi je trouve justement que ça enlève le coté "kéké bras gonflé". Puis tu es plus large et c'est important pour la posture

De toute façon, si tu veux éviter au maximum les douleurs futures, tu seras obligé de taffer les épaules... elles sont hyper importantes.

puis el/oiseau c'est maxi 10min pour les deux exos même pas en superset... ça va pas te tuer oiseau dans une optique préventive 262135
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:50

si je bosse les épaules c'est sur qu'elles vont être en avance par rapport au reste car la alles sont au même niveau en foutant pas grand chose pour, si je boose l'arrière c'est pour pas me blesser mais ne pas bosser la largeur ça entraine pas de risque je pense et j'en au déja naturellement, je pense que c'est du au tennis
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:51

faudrait que tu teste genre pendant un mois pour voir comment ça donne oiseau dans une optique préventive 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:51

Regarde Rudy il a de grosses épaules et ça rends top :
http://www.superphysique.org/galerie/rudy
Par contre il me semble que nfi à les épaules en léger point faible : http://www.superphysique.org/galerie/alan

Arnaud Duchenne en a peut etre trop mais il faut déja y aller, et encore ça va :
http://www.play-musculation.com/fitness-et-bodybuilding-f4/arnaud-duchenne-t1694.htm
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:53

ma foi pourquoi pas? oiseau dans une optique préventive 262135

c'est vrai que je risque pas grand chose, si j'aime pas l'évolution je stoppe et en un mois ça devrait pas trop chambouler ma ligne oiseau dans une optique préventive 335189

just for you, je teste les el+oiseau oiseau dans une optique préventive 545746 oiseau dans une optique préventive 411361
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:54

les physiques qui en jettent à mort oiseau dans une optique préventive 528440

haha bien péré oiseau dans une optique préventive 335189
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:54

will: ouias rudy ça rent bien mais c'est qu'il a des bras énormes aussi, ça passe bien comme ça, nfi je trouve ça pas mal aussi
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:56

Bah fais EL+oiseau, au pire tu enlèveras les EL. Mais franchement à notre niveau faut prendre tout ce qui vient, et profiter du fait que ça vienne encore assez rapidement.
cj

cj

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 11:57

Citation :
franchement à notre niveau faut prendre tout ce qui vient
clair.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive EmptySam 2 Jan - 12:00

bon ok, faut que je trouve comment caser tout ce bordel now! oiseau dans une optique préventive 165136

je pense caser l'oiseau en s/s avec curl marteau et les el couchées a la fin de la séance pec/tri, ça devrait le faire oiseau dans une optique préventive 335189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oiseau dans une optique préventive   oiseau dans une optique préventive Empty

oiseau dans une optique préventive
Page 1 sur 1