play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Wii] Zelda: Twilight princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyDim 15 Mar - 21:01

[Wii] Zelda: Twilight princess Zelda_10



[Wii] Zelda: Twilight princess 182842thelegendofzeldat
[Wii] Zelda: Twilight princess 30442wiithelegendofzeld
[Wii] Zelda: Twilight princess 30442wiithelegendofzeldz







[Wii] Zelda: Twilight princess 324146 Graphismes: c'est assez mitigé, d'un côté le jeu est vaste avec des décors et vues splendides, d'un autre côté, le grain de l'image est assez sale, ce n'est pas d'une netteté implacable, bref, ça change beaucoup du cell-shading si propre que l'on avait connu avec wind waker.
[Wii] Zelda: Twilight princess 324146 Gameplay: l'utilisation de la wiimote est anecdotique, elle permet simplement de donner des coups d'épée (plus énervant qu'autre chose), ainsi que de pêcher. la conduite de notre héros avec la manette est quant à elle toujours aussi agréable, et on retrouve le traditionnel saut forcé de link lorsque l'on atteint le bord d'une falaise.
[Wii] Zelda: Twilight princess 324146 Durée de vie: là où wink waker pêchait un peu, twilight princess explose, la durée de vie est énorme, et se rapproche voir dépasse celle du très connu premier opus de la série sur N64 (ocarina of time).
[Wii] Zelda: Twilight princess 324146 Intérêt: il ressemble très fortement aux opus N64, donc est assez corsé, mais se révèle par la même très complet, on enchaine les plaines à dos de cheval, les donjons très bien construits, les quêtes annexes, bref, tout ce qui a fait le succès de cette série!
Il est bien différent de l'opus wind waker qui était davantage grand public, il ne plaira donc peut-être pas à tous les fans de wind waker, ce sont vraiment deux opus différents, mais chacun recèle de charmes bien particuliers.


Dernière édition par 007 le Mar 24 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyMar 24 Mar - 16:45

Super jeu, je suis resté un moment dessus avant de le finir [Wii] Zelda: Twilight princess 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyMar 24 Mar - 17:01

Ca me fait penser que je l'ai et que j'y ai jamais touché, faut que je finisse metroid prime 3 avant d'enchainer sur zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyMar 24 Mar - 17:15

Excellent jeu. [Wii] Zelda: Twilight princess 182429
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyMar 24 Mar - 17:23

J'ai passé 50 heures dessus avant de le terminer à 100%. La difficulté du jeu est moindre mais il reste tout de même excellent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess EmptyJeu 2 Avr - 23:26

Ouais super jeu, je l'ai trouvé un peu trop facile, mais bon ça reste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Zelda: Twilight princess Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Zelda: Twilight princess   [Wii] Zelda: Twilight princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Zelda: Twilight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: