| Budget nutrition " spécial musculation " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 17:43 | |
| Hello =) Question toute simple , j'aimerais savoir quel est votre budget mensuel pour les suppléments alimentaires et aliments spéciaux ( ceux que vous n'achèteriez pas avec un mode de vie " normal " ). Si vous pouviez mettre aussi quels sont ces produits pour chacun de vous , ce serait bien. Le but étant de me donner une idée générale de l'investissement , hors matériel , pour la musculation au quotidien. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 17:45 | |
| Moi c'est 60 Euro par semaine maximum |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 17:53 | |
| 40 à 50 euro/ semaine pour la bouffe (mais je prends quasi tout en bio), et c'est pas toutes les semaines, car les semaines où je fais le plein d'olégineux/féculent en même temps, c'est plutot 50-55, les semaines où y a que les légumes, la viande, le poisson, les oeufs, c'est plus 35euro. Après niveau supplément, j'achète sur du gros conditionnement, donc bon: Vit D: 3euro/ mois Vit C: joker, aucune idée Maltodextrine: 45euro 8-10mois Faut que je m'achète de la prot d'oeuf et des omega 3 quand je peux . | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 18:09 | |
| 30 euros par semaine en moyenne, pour les complément à peu près 80 euros tous les 2 ou 3 mois ca depend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 18:31 | |
| 30-40 (CAN) $ a peu prêt par mois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 18:42 | |
| Vous pouvez mettre quels sont ces produits svp ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 18:47 | |
| omega 3 (1 ans) : 80 $ Whey (3 mois) : 80 $ Créatine (1 ans) : 15 $ Multivitamine (1 ans) : 20 $
total environ 36,25 $(CAN) par mois ^^ |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 19:03 | |
| Juste les compléments:
Presque toutes l'année - whey - creatine
Le reste ça dépend, j'essaie des trucs parfois mais là je pense que je vais rester sur ce qui semble etre le + utile - omegas 3 - maltodextrine - caféine
+ de temps en temps booster style No Xplode: marche bien pendant 1-2 semaines ou occasionnellement comme la caféine, trop régulièrement les effets semblent s'estomper.
Pour la bouffe de tous les jours: - thon - poulet/dinde - pates - ebly - fruits - légumes - oeufs - confiture - huile d'olive - biscottes au blé complet - ... surement d'autres trucs qui m'échappent! | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 19:28 | |
| budegt bouffe je dirais 50 euros par semaine plus ou moins
-saumon frais (poissonerie) - maquereau frais (poissonerie ) -steack haché 5% -cheval pris au marché -kiwis banane -colin (surgelé) -poelé de legumes -haricot vert -huile d'olive + huile de colza -pain viking ou complet -oeuf elever en ferme (avec le 1 en debut du code )
suplement
whey 11 euros le kilo (1 mois et demi ) creatine 12 euros les 500 gr (1 an ) caseine 15 euros le kilo (1mois et demi) omega 3 9.5 euros (deux mois et demi) cafeine 5 euros (3 mois )
une trentaine d'euros par mois je dirai
budget totale par mois (bouffe + suplement ) 250 euros | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 20:41 | |
| Vous payez tous vos oeufs D'où l'avantage d'avoir ses grands parents éleveur de poules qui me donnent des oeufs gratuits tous les jours, plus bio que bio en plus ahahah | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 20:50 | |
| Moi je dirais 40€/semaine mais je suis loin de manger seinement car la bouffe est la même pour ma copine. Et elle en a marre de manger du poulet et des pates | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mar 8 Déc - 21:11 | |
| Tu prends ou ta whey bastien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 11:35 | |
| Flo moi bientôt je me rachète des poules |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 12:15 | |
| Moi j'achète pour 10 mois comme çà je suis tranquille et çà me revient vraiment pas cher vu les site sur lesquels j'achète : -Whey -Dextrose -BCAA -Créatine -Oméga-3 -Vit D -Vit C -Magnésium |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 12:31 | |
| Combien à peu près Roni ? | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 13:00 | |
| actuellement sur peak qui ont de bon produit maintenant je vais sur myprot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " Mer 9 Déc - 13:22 | |
| Je prends pas tout sur le même site. La whey/dextrose/bcaa/créatine, c'est myprot, plus cher car en £. Le reste, c'est sur Vitacost et là, j'en ai pour 36€ (53$). Hors frais de port bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget nutrition " spécial musculation " | |
| |
|
| |
| Budget nutrition " spécial musculation " | |
|