play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Metal] Black Label Society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society EmptySam 21 Nov - 11:41

B.L.S

[Metal] Black Label Society Blacklabelsociety1n [Metal] Black Label Society Blacklabelsociety1

Pure groupe de Heavy Metal Sudiste, bien lourd et bien suintant qui pue la bierre, comme on en fait plus.

Zakk Wylde en vocaliste et en lead, rien que pour ça cela vaut le détour [Metal] Black Label Society 913139

Heal Yeaaaaah ! [Metal] Black Label Society 930402

[Metal] Black Label Society Zakkwylde11 [Metal] Black Label Society 20090503zakkwylde021

[Metal] Black Label Society Blacklabelnickcantanese [Metal] Black Label Society 200706110156570706081ar

Le son arrive [Metal] Black Label Society 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society EmptySam 21 Nov - 11:59



BLS - Concrete Jungle



BLS - Fire it Up (baby [Metal] Black Label Society 528440 )



BLS - Bleed for Me



BLS - Death March



BLS - Been a long time...



BLS - Destruction Overdrive [Metal] Black Label Society 135936



BLS - Sick of it All



BLS - Blackened Waters


BLS -Queen of Sorrow [Metal] Black Label Society 545746

Un groupe qui a véritablement transcendé mes entrainements [Metal] Black Label Society 139737 . Le meilleur moyen d'augmenter le taux de testo, croyez moi [Metal] Black Label Society 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society EmptySam 21 Nov - 12:55

J'accroche vraiment pas à la voix du chanteur [Metal] Black Label Society 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society EmptySam 21 Nov - 17:49

Je préfère ce groupe à Slayer, leurs riffs sont plus structurés et moins brouillons, j'aime bien [Metal] Black Label Society 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society EmptyDim 16 Mai - 9:54

Bien de ton avis frantic.
Zakk Wylde roxx.
C'est simple, un bon paquet de ma playlist pour la salle c'est la discographie de BLS (moins les musiques calmes, bien sûr).
La guitare lourde donne la haine.

Ca vaut pour d'autres groupes Metal également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metal] Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Black Label Society   [Metal] Black Label Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metal] Black Label Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal] H-BLOCKX
» [Metal] Metallica
» [Metal] Rammstein
» [Metal] Chimaira
» [Metal] Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: