play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Thème] Walt Disney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 18:23

Ici on parle de ses Walt Disney préférés [Thème] Walt Disney 411361

Perso, quand j'étais "jeune" ( [Thème] Walt Disney 596499 ), ce sont Aladin et Le roi lion qui m'ont le plus marqué.

Récemment, c'est Wall-E, mais je suis beaucoup moins fan, il n'y a plus la magie d'antan [Thème] Walt Disney 277427


Dernière édition par .007 le Dim 20 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:29

La belle et la bête
La belle et le clodo
Toy story
Le roi lion
Merlin l'enchanteur
Rox et rouki
Le bossus de notre dame
...





Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:30

rox et rouki, comme j'ai pu chialer sur ce film [Thème] Walt Disney 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:32

Putain mais quand je compare ces dessins animés avec ces films de merde qui nous font en ce moment je suis dégouté de la vie. [Thème] Walt Disney 63472
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:35

c'est la ou tuvois le savoir faire de walt disney, tout le mode y trouve son compte les petits comme les plus grands
c'est assez universel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:38

Ouai c'est ca, mon rêve d'allez à disney land là. Je serais capable de faire des gosses rien que pour ca. [Thème] Walt Disney 513746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 20:40

t'es pas obligé d'avoir des gosses pour y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 21:13

Pour moi il y a fantasia, mais surtout Taram et le chaudron magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyVen 13 Nov - 21:33

Il est passé hier sur la TNT d'ailleurs [Thème] Walt Disney 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 15:16

aladin, le roi lion, robin des bois et les aristochats.

[Thème] Walt Disney Sitdriver?cid=6361d7c5973f141bfebb3a626c56119c&width=500&height=500&app=photos.orange
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 15:23

J'oubliais la belle et la bête [Thème] Walt Disney 545746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 17:31

mouais, vous les regarderiez maintenant, ça vous saoulerait (musique toute les 5 secondes etc..) [Thème] Walt Disney 2451.
c'est juste une question d'époque... comme quand je jouais à sonic sur mega drive... je disais encore il y a deux ans: ouais les jeux vidéos old school c'était plus fun... j'ai retrouvé une méga drive pour jouer à sonic l'année passée et....
c'est toujours "mieux" dans nos souvenirs, parce que cela a fait partie de notre jeunesse.

fin il y a peut-être des inconditionnels, mais personnellement, je trouve que c'est toujours mieux dans mes souvenirs que dans la réalité de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 18:51

cj a écrit:
mouais, vous les regarderiez maintenant, ça vous saoulerait (musique toute les 5 secondes etc..) [Thème] Walt Disney 2451.
c'est juste une question d'époque... comme quand je jouais à sonic sur mega drive... je disais encore il y a deux ans: ouais les jeux vidéos old school c'était plus fun... j'ai retrouvé une méga drive pour jouer à sonic l'année passée et....
c'est toujours "mieux" dans nos souvenirs, parce que cela a fait partie de notre jeunesse.

fin il y a peut-être des inconditionnels, mais personnellement, je trouve que c'est toujours mieux dans mes souvenirs que dans la réalité de maintenant.

Et dieu mis au monde un gars pour casses les délires de gens. [Thème] Walt Disney 277427
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 20:21

[Thème] Walt Disney 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 21:08

Moi j'ai regardé Anastasia y'a pas longtemps j'ai kiffé, je ne rate aucune sortie de Walt Diney ou Pixar au cinéma...

En plus d'être super cool c'est un magnifique piège à meuf ce genre de film, tu emmènes une fille voir un walt disney comme ça elle croit que tu es sensible et attentionné et à peine elle à le dos tourné... [Thème] Walt Disney 596499 je ne ferais pas de dessin [Thème] Walt Disney 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 21:45

Si on veut un dessin [Thème] Walt Disney 182429

[Thème] Walt Disney 393503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptySam 14 Nov - 22:37

[Thème] Walt Disney Icon_anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney EmptyDim 15 Nov - 8:38

T'es pas homo toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Walt Disney   [Thème] Walt Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thème] 360 ou PS3 ?
» [Thème] La playstation a 15 ans !
» [Thème] Qui joue à la xbox 360 ?
» [Thème] La Nintendo 3DS
» [Thème] Remix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: