Voila je ne savais pas ou poster cette exercice, mais je le trouve super.
Certains d'entre vous y arrive ? Si oui, comment ?
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 11:42
Une fois que t'as une dizaine de tractions pro ça doit être faisable non ? Je me demande ce que ça travaille en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 11:54
Je pense ça travaille les biceps, (tractions) et les triceps, sorte de d'extension !
C'est dur à réaliser, il faut déjà avoir de bonnes bases, mais c'est réalisable, largement
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 11:59
Les jambes jouent un grand rôle dans cet exo . Même s'il ne faut pas spécialement de force dans les jambes pour le réaliser, il faut donner une sorte d'impulsion avec les jambes.
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 12:10
Ouais donc en gros c'est juste pour le fun. Autant faire un superset tractions pro dips.
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 12:27
non non, c'est bien comme exercice c'est sur que le rajouter dans un entraineemnt, c'est un peu ... mais ça sollicite une force quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 12:33
Ca doit être bien difficile!
En tout cas moi je peux pas le test dans ma chambre sinon je me retrouve dans le plafond direct
Attention, il ne faut pas confondre exos pdc et exos de la méthode Il faudrait mettre ce topic dans le café virtuel, c'est de la muscu-freestyle
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 13:47
Ok merci chere Administrateur
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 15:09
"Mode jme la pete ON: Ayant fais 10 ans de gym c'est le genre de chose que je passe tranquille depuis des annees et j'espere encore longtemps
Mode jme la pete OFF"
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 15 Mar - 15:15
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Lun 16 Mar - 11:10
pareil que Betail, étant ancien gymnaste c'est quelque chose que je fais depuis que je suis petit
C'est simplement une bascule a la barre fixe avec les bras pliés.
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Lun 16 Mar - 13:16
j'en fais 2/3 sans élan des jambes, il y a quelques temps
Citation :
Je pense ça travaille les biceps, (tractions) et les triceps, sorte de d'extension
plutot tout le corps sauf jambes, biceps presque pas, dos triceps pecs/deltos, Abs
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Lun 16 Mar - 17:18
ça travaille les avants bras en fait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Lun 23 Mar - 9:58
oui, trés bien cet exos, il ressemble à l'exo de la planche et donc permet de voir si tu as une bonne condition physique.
personnellement je fais 5 planche de suite donc environ 5 push-up
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Lun 23 Mar - 10:31
A la limite pourquoi ne pas ouvrir une rubrique PDC toute simple ou meme ne pas séparer... encore que le probleme risquerait de faire trop de pages peut etre. Car bon les mecs qui font mix... difficile a caser, d'autres font du pdc mais pas la méthode. Peu ceci dit, mais pour les débutants tu croises souvent des mecs qui n'ayant pas de matos ont démarrés avec du pdc, on peut les orienter pour compléter leurs exos.
Avant ma premiere haltere c'était a coup de pompes de tractions etc etc que je m'entrainais. Et je crois qu'on a été pas mal, j'avais eu aussi des cours de muscu pdc par mon prof d'eps en 3ieme. Et la corde, les espaliers ou les anneaux entrent dans les entrainements mine de rien. Il y a quantité d'exos qui ne sont pas abordés avec la méthode qui sont interessants, aux anneaux par exemple pour le travail des épaules y'a des exos vachement bien.
Pour la vidéo. tu vas aussi travailler la partie basse des pecs et c'est clair que c'est assez complet. Par contre, l'impulsion des jambes fausse un peu pour les tractions, et surtout gaffe a ce qu'il y a en dessous a bosser aussi rapidement, une main qui lache ca arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Muscle Up Dim 5 Avr - 6:22
bon exo
vassili
Sujet: Re: Muscle Up Mer 8 Avr - 18:13
lol betail ^^
effectivement pour un gymnaste , c'est de la rigolade ce genre de figure ......