play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dreamcast] Shenmue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 1:19

Voila pour moi Shenmue est ma plus belle experience dans ma "vie de joueur".
Je voulais savoir si il y a des personne qui on joué à ce chef d'oeuvre et je voulais connaitre leur sentiment sur ce jeu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 2:08

Je connais un Hicham sur le live,mais jpense pas que se soi toi ^^Tiens vla mn Gt: Zt Gurt.

Shenmue j'ai pas connue,enfin un peu,mon grand frere y a jouer,lui aussi c'est un de ses meilleurs jeux a ce que je sache,c'est vraie qu'il etait impressionant a regarder,comme le 2,sacre dreamcast^^
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 7:34

Quel trip, quels souvenirs ! [Dreamcast] Shenmue 182429

C'est le jeu qui, s'il y avait eu des suites, m'aurait fait continuer à jouer.

Ça reste parmi mes plus grands souvenirs, sans conteste, aussi bien le 1 que le 2 (je les ai toujours d'ailleurs, ainsi que ma Dreamcast ! [Dreamcast] Shenmue 478462)
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 13:42

FastForward a écrit:
Quel trip, quels souvenirs ! [Dreamcast] Shenmue 182429

C'est le jeu qui, s'il y avait eu des suites, m'aurait fait continuer à jouer.

Ça reste parmi mes plus grands souvenirs, sans conteste, aussi bien le 1 que le 2 (je les ai toujours d'ailleurs, ainsi que ma Dreamcast ! [Dreamcast] Shenmue 478462)

C'est pareil pour moi je les garde en souvenir. Et bien je dis respect! tu étais vraiment un joueur de gout [Dreamcast] Shenmue 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 13:45

-GurT- a écrit:
Je connais un Hicham sur le live,mais jpense pas que se soi toi ^^Tiens vla mn Gt: Zt Gurt.

Shenmue j'ai pas connue,enfin un peu,mon grand frere y a jouer,lui aussi c'est un de ses meilleurs jeux a ce que je sache,c'est vraie qu'il etait impressionant a regarder,comme le 2,sacre dreamcast^^
Je te promet c'était un de ces chef d'oeuvre ce jeu. je te promet que j'avais meme la chaire de poule tellement c'était imerssif.
Ps je vais t'ajouter à ma liste d'amis sur le live (voila mon gamertag: Hicham X360)
A bientot grand
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 15:12

Je connais ce jeu seulement de nom, et peut-être que des images me diraient quelques choses.

Essaye de nous rajouter quelques photos et vidéos pour que ceux n'ayant pas connus voit un peu de quoi ça a l'air [Dreamcast] Shenmue 182429
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 31 Oct - 23:37

je ne sais pas comment on fait pour mettre une video ou des image [Dreamcast] Shenmue 277427
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptyDim 1 Nov - 0:16

Pour des liens youtube, tu copies le lien de la vidéo, et tu le colles entre les balises suivantes:

[youtube][/youtube]

Pour les liens dailymotion, c'est un peu différent, c'est le lien appelé "permalien" que tu dois prendre, et tu le met entre les balises suivantes:

[dailymotion][/dailymotion]

Pour les images, tu prends le lien de l'image et tu le met entre les balises suivantes:

[img][/img]

[Dreamcast] Shenmue 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptyDim 3 Jan - 12:08

C'est sorti sur quel support ? (pour que j'édite le titre)
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptyDim 3 Jan - 18:03

Dreamcast [Dreamcast] Shenmue 545746
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptyMar 5 Jan - 12:01

honte à toi mon chère 007 [Dreamcast] Shenmue 930402

Ne pas savoir quoi que ce soit sur ce bijou culte du jeu video.

Oui honte à toi mon ami [Dreamcast] Shenmue 913326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptySam 19 Juin - 14:06

AHHH shenmue, MA meilleure experience dans le domaine des jeux video, c'est plus qu'un jeu a mes yeux, un film/livre intecratif merveilleusement bien mis en scene, un systeme de combat apprecialbe, une richesse enorme ahhh SHENMUE SHENMUE (oui oui j'aime, ca se voit?)


L'epoque benie de la dreamcast...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue EmptyLun 21 Juin - 8:40

Aaaah ce jeu est magnifique [Dreamcast] Shenmue 509405 , j'y est joué des centaines d'heures, fini une dizaine de fois [Dreamcast] Shenmue 182429, les scène de QTE étaient sympa, l'ambiance du jeu nous plongeait direct dedans (je me souviens passé des heures dans la salles d'arcade pour battre mes records à hang-On) . Et le 2 est encore mieux que le 1, dommage que le 3 ne soit pas sorti parce qu'il aurait fait renaitre la Dreamcast (la meilleure console de Sega à mon avis [Dreamcast] Shenmue 335189 ). En tout cas content de trouver des personnes qui savent ce que c'est un vrai jeu [Dreamcast] Shenmue 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dreamcast] Shenmue Empty
MessageSujet: Re: [Dreamcast] Shenmue   [Dreamcast] Shenmue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dreamcast] Shenmue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: