play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Thème] Qui est sur le xbox live ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 1:16

Voila je suis sur les service online (xbox live et psn) j'ai envie d'avoir vos avis sur chacun de ces service et vos idées
Ps: suis partant pour une partie aussi (pour ceux qui n'ont pas peur de perdre [Thème] Qui est sur le xbox live ? 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 2:13

Bientot les 34000 G,je vise 40000 avant la fin d'année [Thème] Qui est sur le xbox live ? 596499

Le live est l'element qui a vraiment fait decoller le service online sur console,surtout que la communaute a commencer a devenir trés forte avec Halo2,sony na fait que suivre [Thème] Qui est sur le xbox live ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 8:48

Du temps où j'avais la 360, je trainais pas mal sur les parties de Halo 3.

La communauté est nombreuse et le niveau est excellent.

Par contre je détestais les parties de jeux de bagnole, les mecs font n'importe quoi, foncent dans tout le monde et se servent a mort des virages pour "glisser". Bref n'imp.

Niveau jeux de baston, je me faisais défoncer tout le temps donc je trainais pas beaucoup [Thème] Qui est sur le xbox live ? 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 12:38

Xbox live, call of duty 5, nazi zombi et autres map. Le reste je le joue pas c'est trop bidon.C'est plein de plots et de cheater en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 13:38

lol. [Thème] Qui est sur le xbox live ? 65516 je crois que je suis de ce genre la (pour les parties sur les jeux de voiture) [Thème] Qui est sur le xbox live ? 279500
Mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? EmptySam 31 Oct - 13:41

-GurT- a écrit:
Bientot les 34000 G,je vise 40000 avant la fin d'année [Thème] Qui est sur le xbox live ? 596499

Le live est l'element qui a vraiment fait decoller le service online sur console,surtout que la communaute a commencer a devenir trés forte avec Halo2,sony na fait que suivre [Thème] Qui est sur le xbox live ? 279500

Je pense pareil, le sevice de sony n'es vraiment pas au niveau du live mais bon c'est deja ca...
Mais mes meileur partie onlin c'est vraiment sur le live(délire avec des gens que je ne connait meme pas? parties en équipe super organisé, dicution sans meme jouer jusque au petite heure, etc....) que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Qui est sur le xbox live ?   [Thème] Qui est sur le xbox live ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Qui est sur le xbox live ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: