il parait que c'est un sacré supplément, autant niveau protéines que vitamines.minéraux ... dans le meme style que les levures ou les supplémentations naturelles que je connais pas trop ...
la taurine aussi ....
gavé cher la spiruline par contre
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Spiruline Dim 25 Oct - 8:48
il paraitrait que c'est un excelent complement ca me tente bien d'essayer mais faut voir niveau prix apres ca depent vu que le dose est de 5 a 10 g par jour faut voir le prix au kilos
je sais pas ca me tente
Invité Invité
Sujet: Re: Spiruline Dim 25 Oct - 10:28
magasins bio genre biocop en ont sinon sur internet en forme de pillule, ou sous forme de spam dans ta boite mail y'en a dja pleins ^^
Mr.kaz
Sujet: Re: Spiruline Dim 20 Déc - 18:39
Pour résumé pour les sportifs que nous sommes :
-agit contre la fatigue physique et intellectuelle -permet une meilleure résistance au stress, une meilleure gestion de la pression -renforce le système immunitaire pour une meilleure résistance aux infections virales -augmente les performances et améliore l'endurance -augmente la masse musculaire -facilite l'oxygénation sanguine et donc la récupération musculaire
Mr.kaz
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 18:18
Bon je vais testé la spiruline. J'ai déjà les 300mg acheté aujourd'hui. Je vous donnerais mes impressions au fil du temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 18:32
kazuya a écrit:
Pour résumé pour les sportifs que nous sommes :
-agit contre la fatigue physique et intellectuelle -permet une meilleure résistance au stress, une meilleure gestion de la pression -renforce le système immunitaire pour une meilleure résistance aux infections virales -augmente les performances et améliore l'endurance -augmente la masse musculaire -facilite l'oxygénation sanguine et donc la récupération musculaire
faut pas tout croire
Mr.kaz
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 18:39
Je sais c'est pour sa que je teste.
Invité Invité
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 19:16
"augmente la masse musculaire"
tu avale ça et hop 250g de muscle en plus, faut arrêter de rêver là, c'est de la publicité mensongère au mieux
Mr.kaz
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 19:17
C'est pour les nutriments que je le trouve intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: Spiruline Lun 21 Déc - 21:04
Citation :
"augmente la masse musculaire"
tu avale ça et hop 250g de muscle en plus, faut arrêter de rêver là, c'est de la publicité mensongère au mieux
Le nouveau produit miracle qui ajoute du muscle
Invité Invité
Sujet: Re: Spiruline Dim 27 Déc - 21:49
kazuya a écrit:
Bon je vais testé la spiruline. J'ai déjà les 300mg acheté aujourd'hui. Je vous donnerais mes impressions au fil du temps.
quel est la fourchette de prix pour une boite de spiruline stp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spiruline
Spiruline
Page 1 sur 1