Aujourd'hui honneur aux dames Désolé pour ceux qui s'attendais en cliquant ici à trouver une des représentantes du circuit Figure de l'IFBB, là il s'agit de Force Athlètique et non de Body !
Donc la présentation :
Palmarès :
CHAMPIONNE DU MONDE OPEN SPF - 75 kg : 2009 CHAMPIONNE DU MONDE OPEN WPO - 75 kg : 2006 CHAMPIONNE DES 1/2 FINALES OPEN WPO - 75 kg : 2005
RECORD DU MONDE SQUAT - 75 kg : 320,5 kg RECORD DU MONDE SQUAT - 82,5 kg : 350 kg RECORD DU MONDE BENCHPRESS - 75 kg : 229,5 kg RECORD DU MONDE BENCHPRESS - 82,5 kg : 227,5 kg RECORD PERSONNEL DEADLIFT - 75 kg : 255 kg RECORD PERSONNEL DEADLIFT - 82,5 kg : 237,5 kg RECORD DU MONDE TOTAL - 75 kg : 782,5 kg RECORD DU MONDE TOTAL - 82,5 kg : 802,5
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:11
je m'attendais a voir une sorte de jamie eason
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:12
C'est quand meme bien plus impressionant ce qu'elle fait cette femme.
perejojo
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:18
on va dire qu'on est pas impressionné de la même manière: d'un côté:"énorme ce qu'elle soulève par rapport a son poids " de l'autre:"ouh putain, qu'est-ce qu'elle est bonne "
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:22
énorme !
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:31
Yeah
Flo
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:35
Elle était pas faite pour être une fille elle
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:44
Remarque bidon,je suis sur qu'elle peut etre trés bien physiquement maquillés et bien habillé.
perejojo
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:47
possible mais ça saute moins aux yeux que jamie eason et de toute façon elle met pas son cul en avance mais ses perfs donc c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:47
+1 je la trouve pas moche perso
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 14:48
osef de jamie eason.
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:14
oui les filles féminines c'est pour les nazes
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:16
Ba s'extasier devant une gonzesse car un mec a posté 5 tof c'est plus du kikoolol qu'autre chose pour moi,vous vous branlez devant ces tofs? pfff bidon.
Adri
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:20
les machoires qu'elle a !!! à 1min56 (2e video) elles sont enormes mdr
cj
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:21
ou vraiment je passe ma vie à me branler devant le pc
Non mais sérieux tu peux trouver une fille canon ( c'est le but de certaines photos) sans pour autant vouloir te marier avec, éclabousser ton pc ou nuire à ton image de bodybuilder hardcore. Fin je pige pas le trip.
Oué c'est du bon boulot qu'elle fais mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de ne pas la trouver attirante ( même si c'est un peu beaucoup hors sujet; pour ça que j'évite souvent d'intervenir de cette manière sur ce genre de topic). Mais ce n'est pas parce qu'elle soulève lourd que c'est une déesse de la beauté.
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:27
Non mais vous etes des kikoo,c'est tout,c'est du powerlifting,c'est pas un casting de film de cul ou pour devenir top model,la fille c'est evident qu'elle est pas sexy ,trouve moi une fille qui squat a autant de poid et qui arrive a garder toute sa feminité et sa beauté,vous comparez une meuf photoshopés ,un mannequin a une powerlifteuse qui squat 300 kg,c'est nimporte quoi et faut savoir mettre les choses du bon coté.
En tout cas c'est limage que vous me donnez,des mecs qui regardent le physique avant tout a croire que vous vous etes pas lacher depuis un mois.
J'ai jamais dit que c'etait une deesse de beauté mais la comparer a une mannequin c'est ridicule.
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 16:57
Vous m'expliquez ce que c'est cette position de merde au DC ?
Maekar
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 17:09
C'est une rubrique pour les athlètes, donc bon, avoir 2 pages parce que vous la trouvez moche avec une grosse machoire, bref...
Sinon, +1 pour l'histoire de position au dc, j'avais jamais vu ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 17:16
C'est du pontage.
cj
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 17:45
Citation :
J'ai jamais dit que c'etait une deesse de beauté mais la comparer a une mannequin c'est ridicule.
bah oui tu as raison
bah le pontage c'est pour diminuer l'amplitude et d'avoir une inclinaison qui se rapproche d'un développé décliné... c'est dans cette position qu'on a le plus de force puisque l'amplitude est moindre et qu'on recrute davantage les fibres les plus fortes des pectoraux.
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 19:09
Bah jte raconte pas l'état des lombaires à la fin de sa carrière
Benjamin
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 19:36
Quand t'as parlé de power wyz je m'imaginais déjà la lanceuse de poids est-allemande :dingo:
Mais en fait ça va, elle garde pas mal de féminité, et elle soulève lourd
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 19:45
C'est pour ça que j'ai fais un sujet sur elle
Parce que sinon j'aurais pu choisir la détentrice du record toutes catégorie (dans les 3 mouvements svp ) Becca Swanson, mais elle n'a plus grand chose d'humain malheureusement :dingo:
Invité Invité
Sujet: Re: Laura Phelps-Sweatt Dim 18 Oct - 19:48
AHAH j'avoue,swanson,j'ai vu un reportage sur elle sur no Limit,a la fin elle disait qu'elle stoper les steroides car elle voyait un homme dans le miroir