play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Laura Phelps-Sweatt

+9
jenelius
johnjohn_59
orime
Benjamin
Maekar
Adri
cj
Flo
perejojo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Laura Phelps-Sweatt Empty
MessageSujet: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:05

Aujourd'hui honneur aux dames Laura Phelps-Sweatt 182429
Désolé pour ceux qui s'attendais en cliquant ici à trouver une des représentantes du circuit Figure de l'IFBB, là il s'agit de Force Athlètique et non de Body !

Donc la présentation :

Palmarès :

CHAMPIONNE DU MONDE OPEN SPF - 75 kg : 2009
CHAMPIONNE DU MONDE OPEN WPO - 75 kg : 2006
CHAMPIONNE DES 1/2 FINALES OPEN WPO - 75 kg : 2005

RECORD DU MONDE SQUAT - 75 kg : 320,5 kg
RECORD DU MONDE SQUAT - 82,5 kg : 350 kg
RECORD DU MONDE BENCHPRESS - 75 kg : 229,5 kg
RECORD DU MONDE BENCHPRESS - 82,5 kg : 227,5 kg
RECORD PERSONNEL DEADLIFT - 75 kg : 255 kg
RECORD PERSONNEL DEADLIFT - 82,5 kg : 237,5 kg
RECORD DU MONDE TOTAL - 75 kg : 782,5 kg
RECORD DU MONDE TOTAL - 82,5 kg : 802,5

Vidéos :

Et une interview pour finir :

http://www.criticalbench.com/Laura-Phelps.htm

Laura Phelps-Sweatt 913139 Laura Phelps-Sweatt 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:08

Putain de merde Laura Phelps-Sweatt 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:11

je m'attendais a voir une sorte de jamie eason Laura Phelps-Sweatt 277427
Laura Phelps-Sweatt 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:12

C'est quand meme bien plus impressionant ce qu'elle fait cette femme.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:18

on va dire qu'on est pas impressionné de la même manière:
d'un côté:"énorme ce qu'elle soulève par rapport a son poids Laura Phelps-Sweatt 863378 "
de l'autre:"ouh putain, qu'est-ce qu'elle est bonne Laura Phelps-Sweatt 509405 Laura Phelps-Sweatt 411361 "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:22

énorme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:31

Laura Phelps-Sweatt 913139 Yeah Laura Phelps-Sweatt 182429
Flo

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:35

Elle était pas faite pour être une fille elle Laura Phelps-Sweatt 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:44

Remarque bidon,je suis sur qu'elle peut etre trés bien physiquement maquillés et bien habillé.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:47

possible mais ça saute moins aux yeux que jamie eason Laura Phelps-Sweatt 2451
et de toute façon elle met pas son cul en avance mais ses perfs donc c'est normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:47

+1 je la trouve pas moche perso Laura Phelps-Sweatt 2451

Laura Phelps-Sweatt Lauraphelps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 14:48

osef de jamie eason.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:14

oui les filles féminines c'est pour les nazes Laura Phelps-Sweatt 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:16

Ba s'extasier devant une gonzesse car un mec a posté 5 tof c'est plus du kikoolol qu'autre chose pour moi,vous vous branlez devant ces tofs? pfff bidon.
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:20

les machoires qu'elle a !!! à 1min56 (2e video) elles sont enormes mdr
cj

cj

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:21

ou vraiment je passe ma vie à me branler devant le pc Laura Phelps-Sweatt 2451

Non mais sérieux tu peux trouver une fille canon ( c'est le but de certaines photos) sans pour autant vouloir te marier avec, éclabousser ton pc ou nuire à ton image de bodybuilder hardcore. Fin je pige pas le trip.

Oué c'est du bon boulot qu'elle fais mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de ne pas la trouver attirante ( même si c'est un peu beaucoup hors sujet; pour ça que j'évite souvent d'intervenir de cette manière sur ce genre de topic).
Mais ce n'est pas parce qu'elle soulève lourd que c'est une déesse de la beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:27

Non mais vous etes des kikoo,c'est tout,c'est du powerlifting,c'est pas un casting de film de cul ou pour devenir top model,la fille c'est evident qu'elle est pas sexy ,trouve moi une fille qui squat a autant de poid et qui arrive a garder toute sa feminité et sa beauté,vous comparez une meuf photoshopés ,un mannequin a une powerlifteuse qui squat 300 kg,c'est nimporte quoi et faut savoir mettre les choses du bon coté.

En tout cas c'est limage que vous me donnez,des mecs qui regardent le physique avant tout a croire que vous vous etes pas lacher depuis un mois.

J'ai jamais dit que c'etait une deesse de beauté mais la comparer a une mannequin c'est ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 16:57

Vous m'expliquez ce que c'est cette position de merde au DC ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 17:09

C'est une rubrique pour les athlètes, donc bon, avoir 2 pages parce que vous la trouvez moche avec une grosse machoire, bref...

Sinon, +1 pour l'histoire de position au dc, j'avais jamais vu ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 17:16

C'est du pontage.
cj

cj

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 17:45

Citation :
J'ai jamais dit que c'etait une deesse de beauté mais la comparer a une mannequin c'est ridicule.
bah oui tu as raison Laura Phelps-Sweatt 279500

bah le pontage c'est pour diminuer l'amplitude et d'avoir une inclinaison qui se rapproche d'un développé décliné... c'est dans cette position qu'on a le plus de force puisque l'amplitude est moindre et qu'on recrute davantage les fibres les plus fortes des pectoraux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 19:09

Bah jte raconte pas l'état des lombaires à la fin de sa carrière Laura Phelps-Sweatt 863378
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 19:36

Quand t'as parlé de power wyz je m'imaginais déjà la lanceuse de poids est-allemande :dingo:

Mais en fait ça va, elle garde pas mal de féminité, et elle soulève lourd Laura Phelps-Sweatt 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 19:45

C'est pour ça que j'ai fais un sujet sur elle Laura Phelps-Sweatt 182429

Parce que sinon j'aurais pu choisir la détentrice du record toutes catégorie (dans les 3 mouvements svp ) Becca Swanson, mais elle n'a plus grand chose d'humain malheureusement :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt EmptyDim 18 Oct - 19:48

AHAH j'avoue,swanson,j'ai vu un reportage sur elle sur no Limit,a la fin elle disait qu'elle stoper les steroides car elle voyait un homme dans le miroir Laura Phelps-Sweatt 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Phelps-Sweatt   Laura Phelps-Sweatt Empty

Laura Phelps-Sweatt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant