play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Electro] Benny Benassi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 8:45

pour les fans d'electro bourrin

la version la plus soft du clip que j'ai pu trouvé... dur les filles en manque de papa [Electro] Benny Benassi 2451










Dernière édition par cj le Dim 20 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 8:52

Benassi j'aime le son et surtout les clips [Electro] Benny Benassi 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 11:03

benassi c'est un bon son bien lourd [Electro] Benny Benassi 135936
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 15:19

c'est à chier [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 15:29

Frister a écrit:
c'est à chier [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716 [Electro] Benny Benassi 863716

et ?

Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 15:34

et c'est à chier c'est tout [Electro] Benny Benassi 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 15:46

edit : oui c'est à chier [Electro] Benny Benassi 596499


Dernière édition par Maks le Dim 20 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 16:07

Maks, deux choses:

- tu arrêtes avec ta mauvaise humeur...depuis que tu es revenu, c'est pour casser les gens à chaque message.
- tu me fout un putain d'avatar comme je te demande depuis une semaine, ça fait mec qui se branle complètement du forum, et j'ai dit que c'était obligatoire dans un topic de la section suggestions, tu es au courant, donc peut-être que tu te fou complètement du forum effectivement, et que ton but en refusant cet avatar est de me faire chier, mais en attendant, si tu ne respectes pas les deux choses que je viens de citer, tu sais ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 16:16

Citation :
- tu me fout un putain d'avatar comme je te demande depuis une semaine, ça fait mec qui se branle complètement du forum, et j'ai dit que c'était obligatoire dans un topic de la section suggestions, tu es au courant, donc peut-être que tu te fou complètement du forum effectivement, et que ton but en refusant cet avatar est de me faire chier, mais en attendant, si tu ne respectes pas les deux choses que je viens de citer, tu sais ce qui va se passer.

j'ai pas d'idée d'avatar pour le coup, mais on se calme triple zéro [Electro] Benny Benassi 596499

Edit .007: nice le triple au lieu du double [Electro] Benny Benassi 2451 (en attendant, tiens toi à la lettre dorénavant)
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 16:38

Bring the noise, un classique pour les party. [Electro] Benny Benassi 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 17:48

Titre de topic à mettre aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 19:43

je croyais que tu avais appris la notion de subjectivité à l'école frister.

On ne dis pas: c'est à chier... mais j'aime pas.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi EmptyDim 20 Sep - 20:32

ben pour moi c'est à chier [Electro] Benny Benassi 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro] Benny Benassi Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Benny Benassi   [Electro] Benny Benassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro] Benny Benassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Electro] Klaas
» l’électro-stimulation
» [Electro] Boys Noize
» [Electro] French Touch
» [Electro]Calvin harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: