play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Metal alternatif] Evanescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 4:04

Hahaha. J'vais tellement faire rire de moi si j'le dis ... Oserai-je ? Bien sûr, quelle question.

EVANESCENCE.

*Les bras en croix, prêt à recevoir des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 10:05

Franchement, même si c'est (musicalement) loin d'être du haut lvl (c'est pas ce que l'on demande à la musique..en passant!) il y a quelques songs sympas comme "my immortal", "bring me to life" ou encore "going under"

Pour moi c'est du bon son commercial qui plait à tout le monde [Metal alternatif] Evanescence 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 10:16

Grave y a plus dur à assumer [Metal alternatif] Evanescence 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 10:25

T'aurais dit Lory là ok... [Metal alternatif] Evanescence 596499

Edit: agezez, met des clips, etc, c'est le but de la section [Metal alternatif] Evanescence 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 10:32

euh moi je trouve quelque chansons vraiment sympa... vraiment pas honte à avoir [Metal alternatif] Evanescence 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 10:40

Ta quoi contre Laury 007 , moi j'aime bien cette fille


[Metal alternatif] Evanescence 32703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Metal alternatif] Evanescence Empty
MessageSujet: Re: [Metal alternatif] Evanescence   [Metal alternatif] Evanescence EmptyDim 20 Sep - 16:16

Hum, des clips, vous voulez ? j'vais vous en donner, moi z'allez voir.

EN PLUS, JE VAIS VOUS LES COTER SELON MOI JE SUIS TU FIN RIEN QU'UN PEU ^^