play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage fumette

Aller en bas 
+13
perejojo
Frister
Frantic
TORNALOCO
Flo
MerCuRiFT
cj
KnighT
Julien G
Adri
Maekar
Oliviermtd
Benjamin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:03

cj a écrit:
moi je bois jamais et une fois j'ai pris 4-5 verre de voka pur perso j'ai rien eu :m.

Sondage fumette - Page 5 863378 (C'était de l'eau ??Sondage fumette - Page 5 411361 )
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:08

oui oui Sondage fumette - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:17

cj a écrit:
moi je bois jamais et une fois j'ai pris 4-5 verre de voka pur perso j'ai rien eu :m.

fin bon avec un verre de vodka tu ne dépasses pas le 0,5g/l de sang d'alcool donc tu as encore tout tes réflexes ( ou alors assez pour être normal).

Ça dépends du "verre", 4-5 shooter de 3cl ça passe sans problèmes, un verre de 30cl ça passe déjà moins bien ... Sondage fumette - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:25

je dirai que c'était des 6-8cl à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:26

Voila c'est ce que je voulais dire Sondage fumette - Page 5 335189 Un verre cul sec de vodka pur de 30cl honnêtement ça passe pas bien du tout, et pourtant je résiste bien à l'alcool Sondage fumette - Page 5 330347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:37

cj a écrit:
argument en mousse... tous les jours tu perds de l'espérance de vie ( normal); mais si tu fumes, tu accélères le processus... pareil avec le joint... tu perds des neurones...ok... mais pas besoin d'accélérer le processus.

Alors les raisons économiques... à coté de la plaque... l'état se ferait des milliards si ils légalisaient le cannabis et ça ruinerait tout les trafiquants de drogues.
C'est ce qui s'est passé avec la prohibtion dans les années 30... on a vu l'émergence de grands trafiquants d'alcool... l'état, pour contrer cela, a légalisé l'alcool... résultat: l'état s'en ai mis plus les fouilles et les trafiquants ont tout perdu.

Maintenant... pourquoi on ne fait pas ça avec les drogues alors que l'état serait gagnant? Parce que contrairement à l'alcool, une dose est déjà nocive. Tu prends un verre d'alcool... tu n'as rien... tu prends un joint... tu n'as déjà plus tout les réflexe nécessaire pour conduire.

sinon on sanctionne à partir d'un certain taux d'alcool pour éviter de tuer des gens en étant bourré... il n'y a pas d'autres raisons sous-jacentes.
tu sais c'est comme en muscu, faut arrêter d'énoncer des vérités, quand on ne sait pas de quoi on parle. (ne prend pas ça contre toi, mais c'est un sujet qui me tiens un minimum a coeur, et j'ai lu pas mal dessus en fait...).
Je me suis renseigné sur le sujet.
Les raisons économiques :
-lobbys pharmaceutiques puissants qui font pression là dessus (vente d'antidépresseur, etc).
- avec le chanvre, tu n'as pas que le coté récréatif, la drogue, tu as aussi tout ce que tu peux faire a base de chanvre, c'est a dire du tissus, des cordes, etc. Il était légal il y a longtemps, aux états unis on en cultivait pas mal.
Quand sont arrivés au pouvoir des gens proches des industries de coton et autres, là bizarement, ça a commencé a se faire interdire...

En cas de légalisation, y aurait quand même pas mal d'avantages :
-Toxicité largement réduite, du fait qu'il ne serait plus coupé, donc danger minimisé.
-Moins de dealers.
-Les jeunes qui veulent s'en procurer, n'auraient plus a faire ça au noir, et donc moins de rencontre avec de vrais tox, ou des gens qui peuvent les influencer pour passer a plus dur ensuite.

Pis c'est absurde en france, on te vend des feuilles slims, et tout un tas de trucs qui peuvent servir pour les joints, mais la substance reste interdite...
Sans compter que des drogues bien plus dangereuses ne sont pas interdite.
Si ma mémoire est bonne je crois qu'il y a la Salvia divinorum, et des plantes bien plus dangereuses, mais j'ai oublié les noms, qu'ont peut trouver facilement, et qui sont bien plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:05

Hartouze a écrit:
Quand j'étais en terminale j'ai fait mes meilleures perfs le mercredi soir si vous voyez ce que ça veut dire pour un interne Sondage fumette - Page 5 337223Sondage fumette - Page 5 329588


Sondage fumette - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:22

me suis mal exprimé mon idée de base était que ce ne sont pas des arguments pour ou des arguments contre qui vont te permettre de défricher le sujet

a savoir que tes arguments ne viennent pas de ta propre expérience

- qu'ils sont déjà déformés a la source pour des raisons (qui pour être tout a fait franc m'échappent Sondage fumette - Page 5 279500 )

- que tu les déformes toi aussi

et moi aussi ... c'est pour ça que je dis "même les usagers ne sont pas objectifs"

alors a côté de la plaque certainement ... comment faire autrement


Dernière édition par TORNALOCO le Dim 20 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:24

Le miuex c'est que ceux qui veulent en fume et ceux qui ne veulent pas ferme les yeux... C'est illégal mais il n'y a rien de plus facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:31

Citation :
Tout a fait d'accord, l'interdiction du cannabis, c'est principalement des raisons économiques

C'est surtout que si on écoute tous les drogués il faudrait tout légaliser...on a déjà la cigarette et l'alcool, on va pas en rajouter.

Un mec qui fume sa clope le matin avant d'aller au boulot, il fera du bon job, un mec qui se fume un bédo...pas sûr Sondage fumette - Page 5 596499

Les bédos c'est de la merde épicétou Sondage fumette - Page 5 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 11:43

Hartouze a écrit:
Le miuex c'est que ceux qui veulent en fume et ceux qui ne veulent pas ferme les yeux... C'est illégal mais il n'y a rien de plus facile à trouver

entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fété le 11septembre moi Sondage fumette - Page 5 99879 Sondage fumette - Page 5 63472
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:22

Citation :
Le mieux c'est que ceux qui veulent en fume et ceux qui ne veulent pas ferme les yeux...


en tous cas ne pas parler quand nos yeux ou nos esprits ne nous permettent de voir que deux ou trois pièces d'un puzzle qui est immense

il y a connaitre le chemin et arpenter le chemin Sondage fumette - Page 5 2451


Sondage fumette - Page 5 641360
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:25

Oui mais bon, dans ce cas là on ne donnera son avis sur rien... Sondage fumette - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:30

En même temps c'est vraiment des questions à la con on parle de choses illégale donc on devrait être tous contre et on aura toujours des connards qui diront

Ouh les méchants c'est pas bien moi je touche pas vous êtes vilains Sondage fumette - Page 5 596499

Moi je trouve que ces sujets ne devraient même pas être ouverts et c'est plutôt ce genre de topic que tu devrais ouvrir plutôt que tes questions sur les religions, la peine de mort, la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 12:34

Tous les sujets sont bons à discuter, c'est seulement que tu as des sujets qui te plaise plus que d'autres...pour d'autres personnes ça peut être le contraire Sondage fumette - Page 5 2451
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:06

Citation :
Oui mais bon, dans ce cas là on ne donnera son avis sur rien...

il y aurait beaucoup moins de gens répétant bêtement ce qu'ils ont entendu ou lu en tous cas ... sans un souci d'objectivité ... comme une corne vide, une trompette, mais qui c'est qui souffle ?

chez certaines peuplades, manier certaines plantes demande d'être initié ainsi qu'une discipline de fer,
ce sont des pratiques ou le dépassement de soi, ferait pâlir des sportifs de très haut niveau, car il s'agit d'un savoir du corps qui demande un apprentissage lent et progressif

c'est la qu'on introduit le terme "manier" une plante, ou l'utiliser comme un outil, alors il faut faire des études ? faut une plaque devant sa porte ? docteur en chichon ? Sondage fumette - Page 5 596499
alors bientôt on va nous interdire de soulever de la fonte, car cela peut nuire a l'intégrité de notre squelette en vrai, et nous empêcher de travailler jusqu'a la retraite Sondage fumette - Page 5 262135
il est vrai qu'il faut beaucoup de connaissances pour pas se choper la tendinite ou pire .0.. on va tous prendre un coach ? muscu interdite sans coach ?

non sans rire, les gens n'ont même plus la responsabilité de ce qu'ils font, c'est interdit fallait pas essayer, bien fait pour ta gueule si tu t'es fait tomber ta barre sur la poitrine ... j'espère que t'as une bonne assurance,
les accidents ça n'arrive plus de nos jours, on n'essaye rien sans avoir une expérience au préalable et vu que c'est interdit, tu risques pas d'en choper comme ça
t'avais qu'a aller au pérou te trouver un coach sorcier, las bas c'est autorisé, dans la jungle ya pas trop de flics

non sans rire, les choses dangereuses on les fait plus maintenant, ou alors c'est réservé a une élite, ou alors faut consulter les oracles avant comme chirac
comme ça on crève plus, terminé la mort, éradiquée, morte la mort !!! comme ça on produit plus ... plus de caca, des tonnes de merde par an et par habitant, même les vaches en pétant réchauffent ma planète ...
nivellement de la conscience abolition de la différence (la vraie je veux dire, pas passer du rose au turquoise)

merde

https://www.youtube.com/watch?v=HW1EzhO_GxI



Sondage fumette - Page 5 928264


Dernière édition par TORNALOCO le Dim 20 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:19

Quand je vois la culture générale de certains je n'ai même pas envie de discuter/argumenter avec eux. Et de toute façon, j'ai raison. Sondage fumette - Page 5 532890
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:31

On dirait en vous écoutant qu'il faut être philosophe pour parler de ça...alors que l'énorme majorité des mecs fumant tout ça veulent juste se défoncer la gueule...

Se défoncer la gueule ça entraine des dangers pour soi et pour autrui, comme l'alcool, mais l'alcool, pas de bol c'est déjà permis, donc on ne va pas rajouter par dessus la légalisation des drogues non ?
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:40

ben non sinon les gens deviendraient pour de bon :dingo:

rajoute leur une partie rébolouçion' dans leur maigre programme et tu vas voir Sondage fumette - Page 5 295394

ça va faire péter des têtes pendant un siècle, puis plus rien pendant 50 ans, et d'un coup d'un seul

c'est Louis seize soupapes qui va en prendre pour son multigrade Sondage fumette - Page 5 771798
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 13:57

Citation :
On dirait en vous écoutant qu'il faut être philosophe pour parler de ça

Pas philosophe, mais juste savoir vraiment de quoi on parle et ne pas se fier à des préjugés Sondage fumette - Page 5 279500

Pas seulement pour ce topic mais pour tout, c'est ce que voulait dire Torna je pense, on entend partout des "La muscu ça arrête la croissance", "Tu vas devenir comme Schwarzy", "Les protéines c'est du dopage", "La muscu, que de la gonflette", de la part de gens qui ne se sont jamais renseigner sur le sujet et qui ne font que ressortir ce qu'on leur a dit.

En se forgeant un avis propre par l'expérimentation on peut déjà éliminer une partie des bêtises mais forcément on est pas objectif (vu qu'on a un avis). Et notre avis ne sera pas forcément correct vu qu'on n'aura pas tout expérimenté. Ainsi un gars qui aura fait un bad avec son premier joint parce que son pote l'avait chargé à fond va être dégoûter et dire toute sa vie que c'est de la merde, tandis que celui qui l'aura testé avec des amis le mettant en confiance, le chargeant doucement, il verra ça comme un moyen de passer un moment agréable avec des proches Sondage fumette - Page 5 335189
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:05

Sauf qu'il y a une différence entre les préjugés sur la muscu et la fumette.

Si les flics font des contrôles d'alcoolémie c'est que c'est dangereux, si ils font des contrôles de stupéfiants, c'est que c'est dangereux, point barre, ne comparez pas tout et n'importe quoi pour justifier que de se shooter c'est cool, c'et in, c'est top méga cool Sondage fumette - Page 5 262135 (et que ceux qui disent que c'est mal sont forcément des saintes ni touche qui ne devraient pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas Sondage fumette - Page 5 2451 )


Dernière édition par .007 le Dim 20 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:07

.007 tu as déjà été ivre mort ? Sondage fumette - Page 5 8012
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:08

Une bonne 20ène de fois avec amnésie totale de la soirée la plupart du temps Sondage fumette - Page 5 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:10

et après ça tu ose nous sortir un discours pareil ? Sondage fumette - Page 5 863378 Sondage fumette - Page 5 99879 Sondage fumette - Page 5 596499 Sondage fumette - Page 5 63472
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:11

Sauf que moi je ne défend pas l'alcool...au contraire !

Mais si ça peut vous montrer au moins que je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 14:19

grave si on était obligé d'être irréprochable pour dire qu'une chose n'est pas bien Sondage fumette - Page 5 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage fumette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fumette   Sondage fumette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage fumette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» [SONDAGE] Nutrition sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: