play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 19:56

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 17685610
Synopsis


JB ( [JackBlack] ) n'a pas de chance, passionné de rock, il vit dans une famille on
ne peut plus religieuse qui pense que le rock'n roll est l'œuvre de [Satan].


Après que son père lui a donné une bonne raclée et arraché les posters de ses
idoles ( [AC/DC], [TheWho] , [Queen], ...), le jeune JB adresse une prière à [Dio]
qui lui répond qu'il doit quitter la maison familiale pour aller à [Hollywood]
« la cité des anges déchus où la mer rencontre le sable » former un
groupe, vaincre ses propres démons et apprendre les secrets du [rock'n
Roll] .

Suite à un long voyage à travers les [États-Unis]
(rappelons qu'il existe plusieurs Hollywood aux États-Unis), JB arrive donc à [Hollywood]
en [Californie]
où il rencontre un guitariste (qu'il compare aussitôt à un dieu) nommé [Kyle
Gass] . Le premier contact n'est pas une franche réussite, mais suite à
l'agression de JB dans la rue par une bande rappelant celle d'Alex dans [Orange
Mécanique] , Kyle (qui lui a fait croire qu'il était un musicien connu)
consent à lui enseigner la voie du rock. Cependant, JB découvrira que Kyle
n'est pas vraiment la célébrité qu'il prétendait être et tous deux formeront le
groupe qu'ils appelleront [Tenacious
D] d'après les tâches de naissance que tous deux portent sur les fesses.
Ils partent donc ensemble pour l'Open Mic (un concours de musique) afin de
gagner l'argent pour payer le loyer de Kyle qui a acheté une guitare avec tout
l'argent que sa mère lui avait envoyé.

Cependant, leur performance musicale n'est pas à la hauteur de leurs espérances
et notre duo se rend compte qu'il leur manque quelque chose : le [Médiator]
du Destin .



Mon avis perso : Film très très fun, j'étais vraiment mort
de rire quand je l'ai vu la première fois. Par contre vaut mieux aimer
le rock, vu que la BO de ce film est constituée des musiques du groupe Tenacious D.
Mais c'est un très bon groupe [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 913139

Voici la bande annonce, ça devrait vous plaire : https://www.youtube.com/watch?v=ol_75jFEpck

Un lien MU déjà : http://www.megaupload.com/?d=Q0502CM9

Je cherche un lien streaming [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 335189


Dernière édition par KnighT le Dim 13 Sep - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:06

Sur Vidéotribe y'a tout [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 279500
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:09

Pour l'instant j'ai trouvé que la VF, et vu qu'il traduise les chansons ça le fais pas du tout [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 650633

Sinon je galère pour la mise en page, mon texte refuse de se décentrer ! [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 863716
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:13

Vire les balises que t'as mis [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:15

J'en ai pas mis [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 243810 [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:20

Ah bon ? [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:27

C'est de la magie ! Ca se fait tout seul ! Nan mais je sais pas j'ai du faire une connerie tout mes texte sont centrés maintenant [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 243810
Obligé de mettre une balise (left) (/left) à tout mes messages [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 650633

EDIT : Ah c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:33

C'est moi qui t'ai viré la balise center [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499

Sinon j'ai regardé l'extrait, je pense pas que ça me plaira, tout un film en comédie musicale ça doit vite être lourd.

J'avais préféré l'épisode musicale de la saison 6 de Buffy [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:42

Tout n'est pas en comédie musicale quand même, mais la musique est clairement le thème principal. Après si t'aime pas le rock c'est sûr que c'est dur de l'apprécier ...

Merci pour la balise [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:45

les comédies musicales c'est vraiment le truc que je peux pas blairer, je trouve ça grotesque [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:53

Rooh mais ça a rien d'une comédie musicale, j'aurais pas du employer ce terme. En gros ça raconte la montée en puissance d'un groupe (qui existe vraiment, sauf qu'ils ont embelli l'histoire [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 262135 ), avec comme BO leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:55

Y'a des liens megavideo ici: http://www.videotribe.com/?search-class=DB_CustomSearch_Widget-db_customsearch_widget&widget_number=preset-default&cs-all-0=tenacious+D&cs--1=&cs-all-2=&search=Rechercher

Bon allez je vais me laisser tenter, je m'emmerde présentement, donc je risque rien [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 20:57

Ouai mais ils sont tous en VF, ça vaut pas le coup en VF à mon avis. Le chanteur qui double c'est une casserole [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 165136
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 21:06

Ah nan je viens de voir des extraits de la VF c'est une horreur [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 863378 On dirait une parodie [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 21:11

J'la trouve pas mal faite la VF pour le moment.

J'imagine que si on voit jamais la VO on voit pas de truc choquant.

Si le film est mauvais, j'te ban knight [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 21:12

je viens de mater la bande annoce en vo ça a l'air pas si mal au final [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 21:31

"A partir d'aujourd'hui tu me feras une pompe de bite par jour" [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 728161
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 21:33

Bah l'humour reste là je suppose dans la VF, mais dans la VO les musiques sont vraiment géniale, t'es limite à te lever et faire du air guitar dessus [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 135936

Ouai les pompes de bites ça gère ça [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyDim 13 Sep - 23:06

Bon, très honnêtement, j'ai vraiment aimé juste la dernière chanson, les autres sont sympas, mais pas de quoi en faire tout un fromage je trouve [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499

Sinon, côté humour c'est sympa mais pas énormissime non plus :dingo:

Ça me fait un peu penser à un film comme "Harold et kumar chassent le burger" [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) EmptyLun 14 Sep - 7:21

Bah c'est la vf je t'avais prévenu [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 532890

Les musiques je peux même pas écouter la vf [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) 277427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tenacious D (The pick of Destiny)   [Film] Tenacious D (The pick of Destiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Tenacious D (The pick of Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: