play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Question nutrition pré sleeping

3 participants
AuteurMessage
KnighT

KnighT

Question nutrition pré sleeping Empty
MessageSujet: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 20:38

Salut tout le monde ! Alors voila ce soir je rentre de mon deuxième entrainement de boxe française (de 20h à 22h) et un problème se pose : J'AI FAIM ! Question nutrition pré sleeping 165136

A cet heure là c'est pas vraiment la bonne heure pour se défouler sur la bouffer, mais en même temps je suis du genre à avoir du mal à prendre du poids, et à en perdre très vite si je ne mange pas assez ...

Vous me conseillez de manger quoi dans ces conditions ? Du coup, faut-il que je me lache plus sur les glucides genre féculents sur le repas du soir (avant l'entrainement) ? Car normalement on est sensé pas trop manger à ce repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 20:47

Si t'as un entrainement intense au soir (muscu ou autre), tu peux mettre plus de glucides sur le repas qui le précède.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 20:57

Et avant de se coucher tu prendrais quoi toi ? Car quand même l'entrainement dure 2h et s'est assez intense comme sport ...
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 21:03

Perso, je fais prot+cholesterol.

Donc en ce moment oeuf+poisson (ou viande), et je prends des glucides pendant le training. Je dois acheter de la prot en poudre sous peu.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 21:08

calcule en gros ce que te fait dépenser la boxe et rajoute le toi en glucides lentes dans ton repas et pour avabt de bouffer fait péter les prot maigres
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyMer 9 Sep - 21:52

Ok merci les gars Question nutrition pré sleeping 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyDim 13 Sep - 13:18

shake malto avant la boxe Question nutrition pré sleeping 279500
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping EmptyDim 13 Sep - 14:54

Merci, mais j'en prends pas je peux remplacer par quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question nutrition pré sleeping   Question nutrition pré sleeping Empty

Question nutrition pré sleeping
Page 1 sur 1