play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PC] Guild Wars II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[PC] Guild Wars II Empty
MessageSujet: [PC] Guild Wars II   [PC] Guild Wars II EmptyDim 30 Aoû - 19:44

Peu de chôses ont filtré sur le prochain gros carton d'Arena, quelques artworks tout au plus:

La bande-annonce est cependant tombée...



...et celà promet d'être épic [PC] Guild Wars II 262135 - Les dragons sont de retour [PC] Guild Wars II 637500

Amoureux de GW, je pense qu'il en sera de même pour son digne héritier [PC] Guild Wars II 545746
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[PC] Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars II   [PC] Guild Wars II EmptyDim 30 Aoû - 20:15

je pense pas reprendre sur ce volet, j'ai trop joué au 1er pendant 2 ans avec une grande partie uniquement de PVP (1500h)
Le 2nd sera orienté pve, pour coller à la mode WoW, alors que le 1er innové avec son système pvp, le côté pve n'était que secondaire à la base.
Ce qui est sympa dans ce style de jeu, c'est le côté communautaire, on rencontre des gens vraiment sympa, c'est ce que je retiendrais. Ainsi que des soirées GvG de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[PC] Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars II   [PC] Guild Wars II EmptyLun 31 Aoû - 12:21

J'ai également enormement joué en PvP, notamment en arènes..

Je me rappel avec nostalgie mes sorties en Foufou et fissure avec la guilde...et mes runs sur Droknar [PC] Guild Wars II 262135

J'ai toujours trouvé qu'il manquait l'aspect ouvert de WoW dans la partie PvE et pas de monture, pas la possibilité de sauter ni de nager :dingo: , les défauts majeurs..

Par contre j'ai toujours préferé l'ambiance de GW [PC] Guild Wars II 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Guild Wars II Empty
MessageSujet: Re: [PC] Guild Wars II   [PC] Guild Wars II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Guild Wars II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: