play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 citations smartiates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:21

je met juste qq citations de smart que j'ai trouvé marrante, j'espère que ça vous plaira citations smartiates 596499

Citation :

Me reste mon chien : des fois j'hésite à lui faire un test de VMA et à lui faire courir un marathon et un 100m, voir de combien il éclate le record du monde
Tout ça en bouffant que de la merde, efficace le métabolisme du chien
Citation :

une femme c'est fait pour etre jolie, un homme c'est fait pour etre fort, c'est tout. Entre les deux ya les tafioles...
Citation :
En revanche, on me dit bien plus souvent : mais ça sert à quoi le power ?
ou : C’est quoi ton truc (avec des petits ricanements de pucelle…)
Je leur réponds simplement, que c’est aussi utile que lorsque tu travailles,
que tu vas manger ou que tu te branles dans les chiottes.
Un jour tu ne te réveilleras pas et t’auras taffé comme un con toute ta vie en croyant que tu es immortel,
mais t’auras rien fait du tout de ta vie.
Tes proches, eux, ils vont chialer un moment. Ensuite, ce sera leur tour…
Donc ça sert à rien un peu comme ta misérable chiotte de vie de commercial…

Citation :
Une série pas à l'échec est une série de chauffe !"
Citation :

De toute facon, la muscu, faut bien le dire, c'est pas pour la santé. A force, on s'esquinte.
Ou alors, on fait de la remise en forme et on arrête de chercher à progresser.
Citation :

-J'ai du mal à comprendre en quoi le gavage peu aider à prendre du muscle.
-Effectivement, il faut faire de la muscu à côté.
Citation :

Samedi sdt :
– Mais tu vas bousiller ton dos avec 200 Kg.
– Je me suis jamais blessé à l'échauffement.
Citation :

Tellement débile ces trucs "fonctionnels", dans le monde dans lequel on vit ca sert absolument à rien.
Qqn qui fait un minimum de sport et qui n'a pas de blessure est suffisament fonctionnel pour vivre toute sa vie sans
avoir aucun problème à ce niveau.
C'est pas tout les jour qu'on a besoin de mettre un piano sur une armoir ou de lancer des
menhirs par dessus des rivières. Qu'est ce qu'on s'en branle d'etre fonctionnel.

Citation :
La masse, ca sert pas à grand chose, on te fait rarement chier quand tu sors, pas d'ambrouille,
on drague pas ta copine quand tu es à coté parce qu'on a peur de se faire péter la gueule,
on te demande souvent de l'aide pour déplacer des trucs ou déménager et on te prend facilement pour un abruti.
Citation :

Par contre heureux ce soir, en fin d'entrainement, malgré ma vision troublée par la fatigue due à l'entrainement,
j'ai pu voir la plus belle chose qui m'est été donné de voir: mon image dans la glace:

Citation :
Le pain et la pizza c'est plus naturel: il suffit de voir tous les arbres à pain et les palmiers à pizza qui fleurissent
dans les parcs...

Citation :
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s' assurer que quelqu'un était bien décédé, l' usage voulait
qu' une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime en général le gros orteil.
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C' est donc de là que vient l' appellation de "croque-mort".
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils
depuis la nuit des temps. Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n' avait
eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge.
Mais une des premières victimes qu' elle eut à traiter était un jeune homme décédé d' une maladie grave : blessé aux jambes
la gangrène l' avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu' aux cuisses avant qu' il ne meure des suites de
l' opération. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu' elle put trouver.
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l' expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre"…

Citation :


honnêtement si j'écouterai mon entourage ou certaines remarques y'a 2 solutions :
1) Tu perds du poids à outrance pour être sec (niveau compétition), tout en perdant une chiée de masse musculaire....comme ça le monde autour de toi trouve que "ça va, c'est pas trop et c'est dessiné !"
En gros t'es vraiment "comme tout le monde", mais un sportif.
2) T'arrêtes de pousser comme un con, tu réduis tes entraînements, tu fumes une clope toutes les 20 minutes et te prend une bonne cuite tous les week-end....par respect pour ton corps de merde, tu vas courir 10 minutes le dimanche. En été, même si tu ressembles à RIEN ben faut pas te géner....tee-shirt moulant pour vraiment affirmer ta banalité, et surtout ne pas oublier de bouffer une glace et boire une petite bibine toutes les heures. Ouais, il fait chaud !
Alors tu deviens le gros trou du cul moyen de la définition de l'homme de notre société actuelle.

Citation :

amputation la, un doigt par jour, ensuite tu passes aux orteilles! peut etre moyen de virer qq grammes avec une epilations totale et la boule a zero.
Bois pas toute tasalive aussi, crache plus souvent, la salive ca contient une chilliée de kcal! icon_eek.gif
Et oublie pas d'expirer quand tu es sur la balance.diete tic tac - laxatif aussi ca pourrait etre pas mal! icon_cool.gif tu peux aussi jouer sur la gravité, pese toi chaque jour un peu plus en altitude, ca aide a faire chutter le poids! icon_idea.gif
Et coupes toi les ongles, tout les jours, pas fausser les mesures!
courrage, plus que 72kg a virer et il restera les 200g de ton cerveau qui te servent a avoir envie de peser un poids d'adolescente!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:30

Citation :

Par contre heureux ce soir, en fin d'entrainement, malgré ma vision troublée par la fatigue due à l'entrainement,
j'ai pu voir la plus belle chose qui m'est été donné de voir: mon image dans la glace:

citations smartiates 411361
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:36

jadore surtout celle la

Citation :
Citation:
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s' assurer que quelqu'un était bien décédé, l' usage voulait
qu' une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime en général le gros orteil.
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C' est donc de là que vient l' appellation de "croque-mort".
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils
depuis la nuit des temps. Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n' avait
eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge.
Mais une des premières victimes qu' elle eut à traiter était un jeune homme décédé d' une maladie grave : blessé aux jambes
la gangrène l' avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu' aux cuisses avant qu' il ne meure des suites de
l' opération. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu' elle put trouver.
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l' expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre"…



Citation:


honnêtement si j'écouterai mon entourage ou certaines remarques y'a 2 solutions :
1) Tu perds du poids à outrance pour être sec (niveau compétition), tout en perdant une chiée de masse musculaire....comme ça le monde autour de toi trouve que "ça va, c'est pas trop et c'est dessiné !"
En gros t'es vraiment "comme tout le monde", mais un sportif.
2) T'arrêtes de pousser comme un con, tu réduis tes entraînements, tu fumes une clope toutes les 20 minutes et te prend une bonne cuite tous les week-end....par respect pour ton corps de merde, tu vas courir 10 minutes le dimanche. En été, même si tu ressembles à RIEN ben faut pas te géner....tee-shirt moulant pour vraiment affirmer ta banalité, et surtout ne pas oublier de bouffer une glace et boire une petite bibine toutes les heures. Ouais, il fait chaud !
Alors tu deviens le gros trou du cul moyen de la définition de l'homme de notre société actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:41

Je les adores totues perso si il y en a d'autre fait nous en profiter citations smartiates 182429

Merci Béru exellent ^^ citations smartiates 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:44

Pareil j'adore celles qu'a cité bastien citations smartiates 545746
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:47

Béru, t'y as passé combien de temps pour trouver tout ça ? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:48

bastien402 a écrit:
"pompe funèbre"…

[/quote]

Vraiment excellente celle là citations smartiates 165136 citations smartiates 165136 citations smartiates 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 15:59

.007 a écrit:
Béru, t'y as passé combien de temps pour trouver tout ça ? :dingo:
je me fais chier en ce moment citations smartiates 165136
sérieusement j'en lis de temps en temps, et j'ai gardé celles que je trouvais pas mal :p.
Citation :

Mr.Propre a écrit:


une
femme ca a naturellement un bfat bien superieur a un homme, je vois pas
trop ou est la surprise. c'est assez normal pour des etres qui sont
juste fait pour faire du shopping et des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 16:10

Rhoo l'enfoiré citations smartiates 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 16:12

Citation :

Samedi sdt :
– Mais tu vas bousiller ton dos avec 200 Kg.
– Je me suis jamais blessé à l'échauffement.
énorme citations smartiates 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 16:17

Sinon tout est a prendre au second bien sûr
Citation :

olivier.lafay a écrit:


J'ajoute que le sport intensif en excès a un effet notable sur la croissance des organes génitaux.

Porter lourd, souvent, longtemps, est dangereux mais peut aussi nuire à la croissance de votre organe de virilité.

Les grecs, apréciant la sodomie, mais pas avec de gros sexes,
encourageaient le sport excessif chez les jeunes (cf la littérature
grecque sur le sujet) permettant de conserver la "verge fine".
Non c'est pas une fake, il l'a effectivement dit ici :
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=937889&highlight=#937889
Citation :
J'ai eu l'exemple recemment ... c'est quand meme navrant de constater que les filles preferent :

- l'emballage au contenu
- un gros cul gras dans un jeans bien taillé à un petit cul musclé dans un pantalon 2 tailles trop grand
- un bide gras de quinquagénaire sédentaire de 50 ans à 25 ans à un ventre plat et dur comme un mur de brique
- un blaireau qui se donne en spectacle avec de l'humour bien lourd et qui rigole de ses propres blagues à de discrets traits d'esprit décochés sur un ton sérieux
- une Paulette qui se douche avec son eau de toilette à un barbu qui a le bon gout de ne pas trop en mettre (quant il en met)
...
- un imberbe à un barbu
- un infidele en jeans slim à un paladin en cottes de mailles
- un mec qui sait danser à un mec qui sait se battre au couteau ...



Citation :
JmO, il est du genre à dire : "je fume un paquet par jour et je ressens rien de particulier au niveau des poumons. Tu es sûr que ça donne le cancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates EmptySam 29 Aoû - 16:27

la culture d'olivier lafay citations smartiates 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations smartiates Empty
MessageSujet: Re: citations smartiates   citations smartiates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations smartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: