play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Débat] Article sur les produits dopants

+2
Benjamin
cj
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Débat] Article sur les produits dopants Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 20:36

Merci CJ [Débat] Article sur les produits dopants 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 20:43

de rien Gurt [Débat] Article sur les produits dopants 596499
c'était pas de la tarte de transférer uniquement le post... j'ai du faire quelques manip assez lourdes...

Sinon moi j'ai appris énormément sur la gh... je ne savais pas que les gains était quasi permanent.

Et il y a encore plus d'effets secondaires que je croyais... on peut même choper de la paranoïa quoi...
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 20:45

Citation :
Vous comprennez evidemment que je ne peux pas faire l'historique de tout les steroïdes du marchés,en voila 3 exemples,il en existes des dizaines.

Cette phrase faudrait soit la mettre avant, soit tout à la fin du message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 20:50

Très bien réaliser [Débat] Article sur les produits dopants 279500

Ça vas au moins pouvoir en éclaircir quelque uns [Débat] Article sur les produits dopants 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 21:20

Il me semble que la HGH est difficile a dépister lors des test antidopage et est très utilisé en athlétisme, est-ce vrai ?
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 21:23

Très bon post, tu ne prends pas du tout parti de quoi que ce soit et tu reste très objectif, dans le seul but de nous informer [Débat] Article sur les produits dopants 335189

Très bon boulot merci [Débat] Article sur les produits dopants 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 21:23

johndorian a écrit:
Il me semble que la HGH est difficile a dépister lors des test antidopage et est très utilisé en athlétisme, est-ce vrai ?

Indetectable,oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 21:39

Merci pour le post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMar 25 Aoû - 21:48

Merci , c'est super interessant !!!
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 5:46

Encore une fois, merci beaucoup GurT [Débat] Article sur les produits dopants 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 6:35

Merci Gurt.
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 8:45

merci gurt cj et GG tres interressant tout ca [Débat] Article sur les produits dopants 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 20:31

La révolution à commencé [Débat] Article sur les produits dopants 913139
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 21:02

Bravo gurt bon boulot [Débat] Article sur les produits dopants 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 21:28

Ca meriterai d'etre en post it non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyMer 26 Aoû - 21:30

Je trouve aussi [Débat] Article sur les produits dopants 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 8:37

l'article à disparu ?

edit: c'est bon, j'ai compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

Citation :
Toutes les réactions à cet article doivent être posté dans ce Topic/Débat afin de permettre à la modération d'alimenter l'article par la suite :
http://www.play-musculation.com/fitness-et-bodybuilding-f4/dbat-article-sur-les-produits-dopants-t1380.htm?sid=272c50ef9390daf020ad49d05164e10e

Merci [Débat] Article sur les produits dopants 279500

Bande de trou de fesse, je fais comment moi maintenant pour continuer d'alimenter le post avec Gurt ? [Débat] Article sur les produits dopants 596499

Parce que y'a tellement d'autre chose interressante a savoir.... là c'est 10% !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 10:53

C'est inutile de tout dire,c'est pas l'important,comme je l'ai dis dans le staff,il faudrait un livre pour sa,la preuve,j'ai meme pas parlé de la relance etc.
C'est juste un articles pour que les gens arretent de racontés n'importe quoi,des idioties,etc,pas pour qu'il devienne incollable sur le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 11:00

Ouais mais justement je trouve qu'il manque des informations essentiels qu'on trouve dans le livre de jean texier par exemple. J'en aurai scanner quelque pages et la on aurait vraiment un post interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 12:11

Balance les ici ou envoie les par mp et je les mettrai dans l'article plus tard [Débat] Article sur les produits dopants 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants EmptyJeu 27 Aoû - 12:47

ouais ce serait bien de compléter gg [Débat] Article sur les produits dopants 335189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Article sur les produits dopants   [Débat] Article sur les produits dopants Empty

[Débat] Article sur les produits dopants
Page 1 sur 1