Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Sam 12 Déc - 13:25
juste qu'il est l'homme le plus fort du monde le type il essayait juste d'esquiver les coup pour rester en vie . pas de technique mais dès qu'il donne un coup marius brise une cote ou quoi donc forcément
Invité Invité
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Sam 12 Déc - 13:47
Mon dieu la brute ici
Il commence à devenir comme Lesnar, il "fond" un peu. Il a surement ralenti la dope.
Frantic
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Sam 12 Déc - 13:50
Y'a quand même une certaine technique, on sent la prépa physique derrière même si dès le début il rentre dedans pour imposer sa masse et il met tout de suite à profit sa force pure.
Ca fait plaisir de le voir passer au MMA, un athlète complet, homme le plus fort du monde, enorme musculairement, esthétique malgrès tout, et qui en plus balance de bonnes steacks sur le ring
Invité Invité
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Sam 12 Déc - 14:18
Il a pas une super technique mais quel bourin.
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Jeu 17 Déc - 11:50
y a dû y avoir beaucoup de pognon en jeu. Un peu de show à la fin Quand l'arbitre se jette sur lui (ok) mais qu'en plus il doit le retenir pendant quelques secondes !
"T'as de la chance que ce con me retient !"
Je trouve d'ailleurs que les coups qu'il met à la fin, du dessous du poingt, sont loin de faire aussi mal que ce qu'il aurait pu mettre de la face du poingt en projetant avec pec-triceps et le poids du corps puisqu'il est au-dessus de lui, voire lui tomber dessus avec le genou. Il pouvait sûrement lui arracher la tête presque littéralement. C'est un gros coeur ce Marius
Invité Invité
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Jeu 17 Déc - 12:44
Par contre il y a un truc que je comprends pas bien, pourquoi marius porte t il des chaussures, et son adversaire est il pied nues ?
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Jeu 17 Déc - 15:06
les balayettes que fout mariusz... mdr quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Jeu 17 Déc - 15:10
les lows-kick d'une puissance dévastatrice @maks il est toujours au même poids pourtant si je me trompe pas
Invité Invité
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Jeu 17 Déc - 16:26
On verra comment ça évolue. Lesnar a perdu 20kg.
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Mariusz pudzianowski Ven 18 Déc - 7:13
Citation :
les lows-kick d'une puissance dévastatrice
Oui, on voit que l'adverdsaire a mal. Y a le dernier low-kick, on voit que l'adversaire fait tout ce qu'il peut pour tenir sur ces 2 jambes et ne pas boiter ou tomber. Et c'est trop pour lui. C'est là que Mariusz donne l'assaut et, 3 secondes plus tard, il est par terre et donnerait tout pour être n'importe où ailleurs, même en train de discuter avec moi, plutôt que d'être sous les délicates petites mains de Mariusz