play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La team Superphysique!

Aller en bas 
+48
Axenn
Komodo
Jerem-84
Sylvain
Cedric.coachForm
Teba
wyz
Mupa
Yaums
DeLiVrAnCe
XxGurt
Max60
Kara
Mat
Kirstolfen
LaPaYe
Dhaze
Bless
TORNALOCO
MZU
fanfan78
ultra_vegeta
esackicker
Qze
Oliviermtd
FastForward
B.Mathieu
orime
attila91
Tyler Durden
kiki47
Frantic
Ripper
johnjohn_59
perejojo
KnighT
Mr.kaz
Jim6080
bastien402
Flo
Adri
illian
Frister
Julien G
cj
Maekar
Benjamin
Betail
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Elsabre




Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 6:55

Je viens de faire le compte, en fait il y 48 fois le mot "je" dans le MP que tu m'a envoyé, et encore heureusement je ne compte pas les "j'ai" (j'ai fais ceci j'ai fais cela)...
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 6:58

ah ben oui pour t'expliquer ma logique et mes problèmes j'aurais du parler du voisin, c'est sur. Par contre quand tu réponds à quelqu'un sur ses problemes de dos, la ca ne te gène pas de dire 10 fois a peu près un rapport à toi sur la somme de messages qui doivent à peine faire la moitié du mien. Oups pardon. Mais bon je t'excuse en effet si tu ne lis pas tu dois avoir un mal fou à tout comprendre La team Superphysique! - Page 41 596499

Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 7:05

Dans le message que tu cite je parle de mon cas car il peut aider quelqu'un, c’était d'ailleur l'unique but de mon intervention, le MP que tu m'a envoyer narrait tes exploits, tu saisi la nuance ?

Tu peux continuer le débat tout seul je ne répondrai plus à tes messages, ça doit saouler tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 7:16

et oui et combie de fois j'ai avancé mon cas pour aider, combien de fois est ce que je le fais pour faire rire ? Non mon mp ne narrait pas mes exploits, mais pose toi la question pourquoi tu grinces des dents comme ca. Si j'avais voulu narrer mes exploits comme tu dis mes vidéos ne seraient pas ce qu'elles sont pour les quelques que je fais, mes messages seraient tout autre. Mais avec les trolls facon sp, il faut se justifier, on est jamais assez bien. La différence c'est que je traite toute personne avec respect quand d'autres t'imposent de te justifier. tu balances que ma question est idiote si j'ai 10 ans d'entrainement, et je dirais meme ... lol...... je t'explique le pourquoi du comment et de toute facon tu travestis, parcequ'il n'y a que cela qui t'interesse en bon troll. J'aurais pu te dire n'importe quoi que tu l'aurais de toute facon transformé de facon péjorative. Quand on pose une question on répond, on a pas a traiter les autres comme de la merde a moins que par le plus grand des hasards ils soient votre égal ou d'un meilleur niveau... non, on répond, et le mieux possible, fin.

Tu ne voulais pas saouler tout le monde tu agissais comme un grand garcon, la boite à mp est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 7:28

Vous n'êtes pas sur le même mode de communication. Vous ne vous comprendrez pas.


Y a eu petite explication en privé. Vous pouvez passer à autre chose La team Superphysique! - Page 41 279500
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 7:33

J'arrete par respect pour Oliviermtd et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 17:39

Et dire que c est moi qui ai lancé ça desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyVen 16 Mar - 17:46

rien ne vient de toi c'est pas la première fois que l'on s'accroche avec Elsabré, j'ai mon caractère et lui le sien La team Superphysique! - Page 41 182429 c'est nous les fautifs
Si ca n'avait pas été là ca aurait été sur superphysique.
Pour moi ca appartient déja au passé s'il m'embete plus je n'irai pas le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 EmptyDim 18 Mar - 9:38

D'un autre coté, quand on comprends que le forum est là pour échanger et non s'affronter....

Elsabre a son caractère, il semble avoir d’énormes divergences d'opinion avec moi sur des domaines autres que le sport, mais putain, il en sait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Superphysique! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La team Superphysique!   La team Superphysique! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Superphysique!
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Vidéos team play-musculation
» Swiss Team CHallenge 2012
» [Demande] Vidéos de membres de la team play-musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: