play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Film] Terminator 4 : Salvation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 6:21

[Film] Terminator 4 : Salvation Terminator01

[Film] Terminator 4 : Salvation 921187 Synopsis

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

source : allociné.fr


[Film] Terminator 4 : Salvation 921187 Bande-Annonce




[Film] Terminator 4 : Salvation 921187 Critique

Je viens tout juste de le terminer, il était excellent !!! en tant que telle pas vraiment besoin d'avoir écouté les 3 autres avant, mais ca peu aider pour ne pas être trop perdu a quelque endroit !, sinon de l'action a volonté, bien aimé le concept, bien sur écouté en VO [Film] Terminator 4 : Salvation 411361, étant donné qu'il n'est pas encore sortie en DVD, seulement la version CAM que j'ai pu trouver, mais la qualité est celle d'un DVD [Film] Terminator 4 : Salvation 478462

et une mention pour arnold [Film] Terminator 4 : Salvation 913139


quelques images ^^

[Film] Terminator 4 : Salvation Terminator-salvation-the-future-begins-20080802103715076_640w
[Film] Terminator 4 : Salvation Terminator-chopper
[Film] Terminator 4 : Salvation 1245601470_terminator_salvation_ver4

bon j'ai du prendre un screenshot [Film] Terminator 4 : Salvation 165136

[Film] Terminator 4 : Salvation Arnoldterminator
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 16:04

Il est bien fait en image de synthèse quand même [Film] Terminator 4 : Salvation 478462

Je crois que la seule raison qui pourrait me faire regarder cette suite, c'est le passage avec Arnold [Film] Terminator 4 : Salvation 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 16:07

Il vaut vraiment le coup , j'avais peur que se soit pas terrible , résultat super , enfin je l'ai trouvé super [Film] Terminator 4 : Salvation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 16:42

Je l'ai trouvé sympa, y a pas mal d'action.

Ce qui me semble bizarre, c'est que dans le 3, le terminator déclare avoir tué john connor et que c'est sa femme qui l'a renvoyé dans le passé pour les sauver. Vous pensez qu'il s'agit d'une incohérence du 4, ou bien qu'il y aura une suite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 16:53

dans le film il le précise, c'est pas le même futur que sa mère lui avait prédit

le futur a lequel il s'attendait a été modifié même avant d'avoir eux lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 17:24

bon film...mais l'effet de surprise n'est plus là, les effets spéciaux se sont banalisés de nos jours, ce qui n'était pas le cas lors de la sortie de Terminator 2!
C'est devenu juste un bon film de science fiction.

Et puis, même si Bale et...l'autre gars, j'connais pas son nom, jouent bien, y a un ptit peu de nostalgie quand même, on aimerait bien voir notre bon vieux Arnold débarquer (plus de 5 minutes...et en vrai [Film] Terminator 4 : Salvation 411361 !!!).

Mais comme je l'ai déjà dit, ça reste un bon film [Film] Terminator 4 : Salvation 279500 .
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyMer 22 Juil - 18:32

un très bon film qui opère une césure entre les 3 premiers... Et tant mieux ai-je envie de dire; car le 3 commençait à devenir redondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyVen 21 Aoû - 22:29

Non Maekar, selon le T-800 de T3, John Connor a été terminé le 4 juillet 2032, or dans T4, l'action se passe en 2018, donc de toute façon, il n'y a pas d'incohérence à ce niveau.
Et oui, normalement il y aura une suite, ce sera normalement une sexologie [Film] Terminator 4 : Salvation 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation EmptyDim 23 Aoû - 21:15

D'accord pour la précision Gameurfab.

hmm une sexologie [Film] Terminator 4 : Salvation 567718 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Terminator 4 : Salvation Empty
MessageSujet: Re: [Film] Terminator 4 : Salvation   [Film] Terminator 4 : Salvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Terminator 4 : Salvation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: