Sujet: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 14:16
Je vous fait partager un exos que j'ai decouvert sur youtube tout à l'heure, je pense que ça peut etre pas mal pour changer des elevation laterales. Je pense que ça fait intervenir les deltos post et lateraux, non ?
Dernière édition par williiiam le Mer 8 Juil - 14:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 14:21
avec un vidéo sa irait bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 14:25
Oui lol , il manque un truc dans ton message
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 14:59
ah oui
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 15:05
Heu je sait pas , faudrait demander au membres qui s'y connaissent mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 16:11
ça m'a l'air très bizarre, et je ne sais pas si c'est ce qu'il peut y avoir de mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mer 8 Juil - 16:59
williiiam a écrit:
Je pense que ça fait intervenir les deltos post et lateraux, non ?
Les deltos ant et latéraux plutôt, je vois pas ce que les deltos post viendraient faire là ... Le mouvement peut, selon moi, ce vulgariser à une alternance entre EF et EL ! Mais je ne comprend pas l'intérêt de la rotation exagéré de l'épaule vers l'intérieur; j'ai l'impression que de faire le mouvement d'élévation frontale ainsi mets un peu plus l'accent sur le haut des pecs que sur le delto ant ... Le pec sup étant sensé être plus fort que le delto ant on ne peut normalement pas atteindre l'échec des pecs sur cet exo ... L'intérêt de cet exo m'échappe, si quelqu'un le pratique et veux bien partager son expérience sa m'intéresserai
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 11:04
Au putain je devais pas etre réveiller quand j'ai écris mon post, je voulais dire deltos ant et lateraux .
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 11:16
Pas réveiller à 16h
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 11:43
Ah ah moi je pense surtout au grand moment de solitude que tu te tappes à la salle en éxécutant cet éxo
perejojo
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 16:57
je trouve ce moment un peu désordonné pourquoi vouloir mixer élévation latérele et frontale plutôt que de les faire séparément pour mieux ce concentrer dessus?
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 18:48
Citation :
Ah ah moi je pense surtout au grand moment de solitude que tu te tappes à la salle en éxécutant cet éxo
Clair ta bien l'air d'un gland XD :dingo:
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 18:50
Mais non, il suffit de caler "samba de janeiro" derrière et de respecter le rythme
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 18:50
+1 Wyz
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 19:31
perejojo a écrit:
je trouve ce moment un peu désordonné pourquoi vouloir mixer élévation latérele et frontale plutôt que de les faire séparément pour mieux ce concentrer dessus?
Tu as tout dit, perejojo !
Benjamin
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 19:47
Surtout que les EF ne servent à rien, donc go EL !
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 9 Juil - 19:49
Dis pas ça, je viens juste d'en refaire aujourd'hui (des EF), après des années sans...
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mar 14 Juil - 6:36
Citation :
Surtout que les EF ne servent à rien
...
Flo
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mar 14 Juil - 7:38
Disons que ça isole une partie des épaules (delt ant) déjà bien sollicitées par les exos de pecs.
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Mar 14 Juil - 12:11
Citation :
perejojo a écrit: je trouve ce moment un peu désordonné pourquoi vouloir mixer élévation latérele et frontale plutôt que de les faire séparément pour mieux ce concentrer dessus?
Tu as tout dit, perejojo !
C'est sûr que rien ne vaut mieux faire un exo pour chaque partie des deltos mais ça peut toujours être un bon compromis pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à la fonte.
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 16 Juil - 15:22
Il me semblait que Thibaudeau avait deja parle de cet exo.
Effectivement, o n retrouve dans cet article le "Gironda dumbbell swing":
Tres bon article pour quelqu'un qui veut se faire un bon training d'epaules d'ailleurs!
Benjamin
Sujet: Re: Variation elevation laterale Jeu 16 Juil - 17:22
LordWolfz a écrit:
Citation :
Surtout que les EF ne servent à rien
...
Donner des EF à faire à quelqu'un qui se tappe des séries de DC toutes les semaines, c'est un peu comme dire à quelqu'un qui a un retard pectoraux supérieurs de pratiquer du développé décliné :dingo:
Pourquoi taper dans un faisceau en avance ? c'est du temps perdu qui ne sera pas passé sur le faisceau en retard
Invité Invité
Sujet: Re: Variation elevation laterale Dim 11 Juil - 13:30
J'fais des EL couché et à chaque mouvement j'entends mon épaule claquer . Une impression de déboitement. Je suis le seul à qui ça fait ça? Du coup j'hésite à continuer de les bosser... Je précise que je prends léger ( 4kg ) mais rien n'y fait. J'ai essayé de corriger mon mouvement mais j'ai toujours ce bruit et cette sensation de déplacement de mon articulation.
Trenks: j'avais le meme probleme que toi au debut quand j'ai commencé les EL et avec le temps et en prenant de plus en plus lourd (je suis rendu a 10kg) le bruit de l'épaule à disparu avec le temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Variation elevation laterale
Variation elevation laterale
Page 1 sur 1