play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Craquement du poignets gauche (curl haltheres)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Craquement du poignets gauche (curl haltheres) Empty
MessageSujet: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 11:13

Comme le sujet l'indique , j'ai un craquement au niveau du poignet gauche , j'espère que ce n'est pas grave . Qu'en pensez vous ? Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 330347 Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 863716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 11:50

as tu essayé de faire des rotations de poignets.. pour le soliciter avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 12:07

Euh non Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 294273 j'suis bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 12:24

Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 596499

essaye aussi de faire des extensions/flexions de poignet ca renforce l'esemble avant bras/poignet
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 14:20

Citation :
Euh non j'suis bête

tu commence bien toi Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 99879

ca te le fais en curl marteau ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 16:24

oui Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 34989 Mais c'est bon , j'ai plus mal grâce aux conseil de toshop .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyLun 6 Juil - 16:40

Bon eh bien tant mieux alors, je lock Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 13:26

Pas besoin de locker voyons, je délock Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 13:49

Le sujet est résolu, il convient donc de le locker non ?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 13:53

Si on fait comme ça, on peut locker 80% des sujets du forum...

Faut laisser la possibilité aux membres d'y poster si ils ont pourquoi pas le même problème, ou si ils ont envi de réagir à ce qui s'est dit, ça coute rien Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 13:57

ok dac patron Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 279500
Flo

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 15:26

Sur la page d'accueil du forum, j'ai crû lire "Craquement du pénis" Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 596499

Oui, mon message ne sert à rien Craquement du poignets gauche (curl haltheres) 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptyVen 21 Aoû - 17:58

Non mais un psy interprèterais ca bizzarement je pense xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) EmptySam 22 Aoû - 12:33

Pour votre culture le pénis peut se fracturer alors pourquoi pas craquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craquement du poignets gauche (curl haltheres)   Craquement du poignets gauche (curl haltheres) Empty

Craquement du poignets gauche (curl haltheres)
Page 1 sur 1