| Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) | |
|
+7Mr.kaz FastForward KnighT cj Frister esackicker Benjamin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:39 | |
| Ça fait chier quand même, ça veut dire retour à la méthode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:43 | |
| heu pas cool ça , mais bon c'est mieux que rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:45 | |
| Tu as de la fonte chez toi , pourquoi retour a la methode ? ... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:50 | |
| Si j'arrive à vendre mes 100kg de fonte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:51 | |
| 007 pourquoi ne pas tester le ladder, et tant qu'a faire faire exos PDC+fonte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:52 | |
| Toshop depuis qu'il fait du Ladder il ne jure que part ça |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:54 | |
| Je peux vous dire que si ils acceptent pas de me rendre au moins deux chèques, osef les serviettes sur les machines, je pisserai sur la cuvette des chiottes, je foutrai plein de flotte partout dans les vestiaires après la douche, et je laisserai des grosses traces de pneus dans les chiottes (et elles sont sévères ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 13:56 | |
| Si c'était de la merde et que ca n'était pas intensif je n'en parlerais pas, mais j'ai jamais eu autant d'intensité dans mes entrainements, je parle pas de le pratiquer a long terme, mais au moins tester car sur 1/2 mois ca brise la routine et c'est vraiment top |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 14:11 | |
| j'espère que le gérant de la salle sera compréhensif. sinon, ben tu profiteras pleinement de ton abonnement. perdu pour perdu, autant valoriser ta dépense. puis ça te permettra de t'aérer l'esprit, de laisser à l'entrée les galères financières (et de te laver pour pas un rond!!!). t'as pas moyen de te faire des rentrées de tunes par le biais du forum (pubs etc)? sinon, tu peux pas devenir surveillant dans les écoles? (je faisais ça pendant mes études, le midi et le soir) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| Pion c'est le job en or, mais très peu de place, et un pote qui est à l'IUFM m'a dit qu'ils prenaient avant tout les futurs profs, ou au moins des étudiants | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 14:21 | |
| Sinon, j'ai rajouté un bandeau de pub en bas, mais ça rapporte quedal C'est au nombre de clics C'est con, la pub est laide, j'aimerais bien à avoir une "vrai" pub quitte à ce que j'en mette Là y'a juste marqué le nom du site sur un fond blanc, c'est bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 14:23 | |
| En cette periode si tu a ton bafa aide dans une colonie.... PS, je m'engage a cliquer des que je vois ta pub |
|
| |
perejojo
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 16:38 | |
| Faites pas trop ça, sinon ils vont s'en rendre compte et me virerons sans rien me verser | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 16:41 | |
| Tu gagnes combien pour chaque click ? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 16:50 | |
| 7 centimes d'euro Mais si ils voient ce topic je suis mort | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Jeu 23 Juil - 21:18 | |
| Niveau boulot, y'a forcément besoin de monde dans les supermarchés pendant l'été (hôte de caisse etc). OU tu fais payer ta copine pour chaque calin que tu lui fournis (je parle pas de sexe là, hein, ce serait du racolage. Mais à chaque fois que tu la prends dans tes bras, lui caresse la joue etc, hop, porte-monnaie ) Chez Decathlon, ils recrutent pas mal aussi (hôte de caisse, vendeur dans tel rayon etc). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) Ven 24 Juil - 6:44 | |
| Sinon tueur à gages ça gagnes bien il parait pour les femmes qui veulent buter leurs mari , ou détective privé , pour les femmes qui veulent surveiller leurs mari |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de cette salle (photos p1/2) | |
|