| vaste medial (interne) du quadriceps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:05 | |
| Mes cuisses semblent se developper de facon disproportionnee, l'exterieur des quads prenant tres clairement le dessus sur l'interieur. Je me demande donc si certains ont quelques idees et experiences qui ont bien marchees sur eux pour cette partie. J'ai a ma disposition une barre guidee, une presse horizontale et un leg extension + des halteres. Je pensais au squat sumo, et aussi au leg extension avec les pieds orientes vers l'exterieur, avec quelques doutes sur l'efficacite de ce dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:09 | |
| Pour plus solliciter le faisceau intérieur, écarte tes jambes plutôt que les garder rapprochées, et mets les en "canard" |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:12 | |
| pareil que gameurfab, t'as aussi le leg extension couché qui permet de plus bosser ''le milieu'' de la cuisse | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:24 | |
| Leg exension couche, j'en ai jamais vu dans aucune salle!! et j'ai deja dit le materiel dont je disposais, faut lire un peu! :twisted: Bon, donc on va tenter squat sumo, leg press et leg extension avec pieds en canard comme prevu, si vous voyez quelque chose d'autre, proposez toujours. Quelqu'un a-t-il deja teste le squat bulgare a plus ou moins long terme? J'ai vu je ne sais ou sur T-Nation que celui ci favorisait assez le vaste interne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:28 | |
| |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 13:37 | |
| Merci Maks, mais la il parle du droit anterieur, c'est a dire le "quad du milieu", pas celui le plus a l'interieur, qui forme une petite boule au dessus de la rotule. Et c'est celui la qui m'interesse. Aparament tous les exos avec pieds assez ecartes bossent bien cette partie, on va essayer de mettre l'accent la dessus les prochaines semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 14:31 | |
| MDR on dirait qu'il va mourir Rudy sur la vidéo Oui Maks, on se comprend, c'est la partie la plus à l'intérieur que tu veux, c'est donc comme je t'ai dit. Et je vais faire pareil, car j'ai le vase externe beaucoup trop développé à côté des deux autres faisceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 19:37 | |
| - gameurfab a écrit:
- MDR on dirait qu'il va mourir Rudy sur la vidéo
C'est ce qu'on appelle "intensité" Pour le vaste interne je dirais SDT sumo, squat jambes très écartées, et leg extension pieds a 10h10. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 20:35 | |
| je sens une bonne sollicitation de la partie basse des quads avec le squat shaddock, personnellement, avec les pieds très serrées surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| Explique ce que c'est le squat shaddock stp |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 25 Juin - 21:30 | |
| C'est du squat avec ta copine. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 10:44 | |
| Alors Julien ? Et ce vaste interne ? Tu le bosses sérieusement ? Un semblant de progrès en vue ? note au passage par rapport à l'article de Body sur le droit antérieur. Les fentes statiques m'ont fait péter ceux-ci bien correctement. Ils sont bien étirés dans cet exo si on fait gaffe à sa pose pour pas tout porter sur la jambe avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 11:15 | |
| Fais du hockey comme hartouze, si j'me trompe pas il a l'interne très développé |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 11:33 | |
| Ah oui, j'ai vu sur ses photos, c'est clair, son interne est bien gros!! Moi c'est la partie externe qui bouffe le reste. Pour le hockey faudrait que j'apprenne a patiner deja. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 11:37 | |
| Justement, je ne trouve pas ce vaste interne très chouette Un déséquilibre comme tu as julien (et moi aussi) du vaste externe est je trouve plus esthétique que l'inverse. | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 11:45 | |
| Je pense pareil, mais chez moi cette partie externe prend vraiment trop facilement, et l'interne presque rien. Je vais refaire un peu de velo, j'ai remarque que ca musclait particulierement bien le quad en general et la partie interne semble bien sollicitee. Quand je parle de velo, c'est pas de la ballade pepere, c'est une sortie d'1 heure dans 80% du temps en montee . Toute facon y'a que ca chez moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Ven 24 Juil - 11:50 | |
| Oui vélo ça a l'air bon aussi. Ouais hartouze a des quads chelou du coup... C'est vrai que c'est mieux de chopper de l'externe. Moi c'est le médial qui galère, mais je vais régler ce pb . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps Jeu 30 Juil - 14:38 | |
| Et moi qui prends tout dans le vaste interne ! Je suis d'accord avec 007, vaut mieux avoir l'externe plus developpé que l'interne car c'est lui qui grossit la cuisse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaste medial (interne) du quadriceps | |
| |
|
| |
| vaste medial (interne) du quadriceps | |
|