play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les animaux de compagnie.

Aller en bas 
+27
Mat
Axenn
OKT
FastForward
Dhaze
poozat
19OSCAR96
kylais
david2880
DeLiVrAnCe
attila91
Sylvain
cj
orime
zhips
perejojo
Benji
Teba
Mupa
Frantic
Frister
Julien G
bastien402
Oliviermtd
MerCuRiFT
Flo
Mr.kaz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:50

Ce sont les chats qui devraient gouvernés cette planete Les animaux de compagnie. - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:51

Trop LOL ton chat, plus de photos PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:52

Citation :
mais si tu y fais pas attention sa devient vite une boule de gras !

Ca c'est tout à fait vrai Les animaux de compagnie. - Page 2 165136

Si si, c'est un super chien de chasse (le meilleur chien rapporteur qui soi)

Citation :
Chien robuste et obéissant, doté d’une grande intelligence et d’un
flair exceptionnel, le Labrador est le meilleur chien rapporteur qui
puisse exister. Reconnu pour sa grande endurance, il peut supporter
sans problème de longues journées de chasse. D’origine nord-américaine,
le Labrador s’adapte facilement aux différents climats.

http://www.chenildelariviereblanche.com/caracteristique.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:53

Attention a l'haleine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:54

C'est un super chien , mais il faut bien surveiller son alimentation c'est clair Les animaux de compagnie. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:56

Dans chaque description de chien différent il y a marqué que c'est le meilleur chien du monde Les animaux de compagnie. - Page 2 596499

Sinon jamais vu de chasse avec des labrador, sa se remarque vite pas très rapide.

les chats sa sert à rien Les animaux de compagnie. - Page 2 135936 si à bouffer et venir chercher des caresses quand sa veut bien et sac à puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:56

JikoCrysis a écrit:
Attention a l'haleine aussi ^^

Comme tous les chiens, en même temps ça m'arrive pas souvent de parler à mon chien à 10 cm de sa geuule Les animaux de compagnie. - Page 2 165136

Citation :
Sinon jamais vu de chasse avec des labrador, sa se remarque vite pas très rapide.

En chien rapporteur ?! Tu vois que ça ! Les animaux de compagnie. - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:58

Oui rapporteur j'avais pas vu Les animaux de compagnie. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:59

le labrador est un bon chien de chasse, un super rapporteur.
Après, ca va dépendre un peu de l'individu mais surtout de son dressage.
J'ai eu de très beau exemples avec les chiens de mon père.


Mage,
le beagle est un chien indépendant (pas très affectueux), souvent dominant, et très têtu (quasi impossible à dresser à l'obéissance).
Et je ne me base pas que sur notre exemplaire pour dire ça Les animaux de compagnie. - Page 2 596499
Même écho de tous les gens qu'on a croisé et qui en avait un. Surtout aux leçons de dressage.
Sinon c'est un chien qui supporte tout sans broncher. Cette caratéristique avait fait de lui une race de prédilection dans la recherche vétérinaire (selon un de nos vétos)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:59

bastien, écarte un peu les jambes, que je ne rate pas le coup de pied :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:00

Je trouve les chats marrants, quand il joue il dort.


Sont parfois cons Les animaux de compagnie. - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:01

Et lBeagle = Desert Eagle ? 👧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:02

2chats
des poissons
plusieurs colonies de fourmis, certaines espèces que j'ai importé du sud de la France Les animaux de compagnie. - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:04

"les chats sa sert à rien Les animaux de compagnie. - Page 2 135936 si à bouffer et venir chercher des caresses quand sa veut bien et sac à puce ..."



Ose redire sa !!!!!!!!!

Sa donne enormement d'affections si tu lui en donnes aussi,donc sa sert a lui comme a toi,je pourrais dire pareilles des petits chiens,sa pu,c'est laid et sa chie partout,bizaremment bcp dde personnes les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:05

gurt des photos de ton chat ste' plait Les animaux de compagnie. - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:08

C'est pas mon chat Les animaux de compagnie. - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:11

gurt a écrit:
"les chats sa sert à rien Les animaux de compagnie. - Page 2 135936 si à bouffer et venir chercher des caresses quand sa veut bien et sac à puce ..."



Ose redire sa !!!!!!!!!

Sa donne enormement d'affections si tu lui en donnes aussi,donc sa sert a lui comme a toi,je pourrais dire pareilles des petits chiens,sa pu,c'est laid et sa chie partout,bizaremment bcp dde personnes les aiment.

ok, sa SERT A RIEN c'est bon maintenant Les animaux de compagnie. - Page 2 165136

sa donne énormément d'affection Les animaux de compagnie. - Page 2 596499

les chats sa obéi pas c'est pas fidèle, sa sert à rien et c'est moche Les animaux de compagnie. - Page 2 596499

Un chien, c'est mignon petit et sa a de la gueule une fois grand, c'est fidèle, te soutiens, sert à pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:12

Les animaux de compagnie. - Page 2 042909191410


Les animaux de compagnie. - Page 2 042909191450


Les animaux de compagnie. - Page 2 042909191035




Les animaux de compagnie. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:18

Un chat c'est moche,qu'est-ce qu'il faut pas entendre :evil:
Stop les goûts de merde !
Gurt, j'ai beau essayer de comprendre, c'est quoi ta photo ? Les animaux de compagnie. - Page 2 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:20

ahah,mon avatar c'est simplement un chat avec un pull de nouveau née sur la tronche Les animaux de compagnie. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:24

gameurfab a écrit:
Un chat c'est moche,qu'est-ce qu'il faut pas entendre :evil:
Stop les goûts de merde !
Gurt, j'ai beau essayer de comprendre, c'est quoi ta photo ? Les animaux de compagnie. - Page 2 770802

Stop rage Les animaux de compagnie. - Page 2 335189

Chacun ses gouts amis faut reconnaitre que chien sa a plus de caractère et plus utile qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:24

J'avais un chat un temps aussi, il est partie et je l'ai jamais revu... Les animaux de compagnie. - Page 2 184567

Les animaux de compagnie. - Page 2 Photo050v

@petit coeur : Osef de l'utilité... Un chat, c'est déjà beaucoup moins contraignant qu'un chien niveau bouffe/propreté.


Dernière édition par Flo le Jeu 18 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:24

Haha, il est bien marrant en tout cas Les animaux de compagnie. - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:25

ahah,pas mal du tout on dirait qu'il a les yeux roses sur la tof Les animaux de compagnie. - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:25

Mignon ton chat Flo Les animaux de compagnie. - Page 2 182429
Bizarre qu'il soit parti... Il était castré ?
Les miens de chats ne partiraient jamais, ça c'est sûr Les animaux de compagnie. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 11:26

Non, pas castré, mais il était super jeune c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie.   Les animaux de compagnie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: