play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic unique] Films

Aller en bas 
+8
perejojo
Tyler Durden
Benjamin
illian
Max60
esackicker
Flo
MZU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:41

Never Back Down [Topic unique] Films - Page 2 913139 [Topic unique] Films - Page 2 913139 !

J'ai trop aimé! En plus ça me motive à faire mes séances de voir les entrainements en musique!

Dijmon Hounsou est en effet plutôt bien taillé [Topic unique] Films - Page 2 913139 [Topic unique] Films - Page 2 335189 Les autres acteurs aussi cela dit! [Topic unique] Films - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:42

Bien taillé, mais trop sec à mon goput, voir lesabods n'est pas nécessaire [Topic unique] Films - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:04

A part Djimon qui est vraiment massif (de dos, les trapz sup ressortent du débardeur), les autres sont trop sec et pas spécialement musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:23

Citation :
On passe un bon moment, on s'ennuie pas
[Topic unique] Films - Page 2 528440

Sa veut dire que ta aimer un minimum quand même [Topic unique] Films - Page 2 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:17

Oui, même si le scénario vole pas haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:01

C'est vrai je reconnais qu'il se sont pas fouler, mais moi sa me suffit perso [Topic unique] Films - Page 2 65516 [Topic unique] Films - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:16

Je viens de voir Underworld 3 : Pas mal! J'ai vu les 2 autres, celui là est peut-être un peu moins bien mais bon film! [Topic unique] Films - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:35

Underworld j'en ai vu un, c'est pas mal mais c'est loin d'être un hit !
Moi j'ai regardé récemment Yes man avec Jim Carrey, tous les films où il est dedans sont supers de toute façon.
J'ai vu aussi l'étrange histoire de benjamin Button qui est assez originial, j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:29

facon le BOSS c'est DENZ [Topic unique] Films - Page 2 139737

[Topic unique] Films - Page 2 Denzelwashingtonq
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:58

je vien de voir "Grand Torino" Super Film [Topic unique] Films - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:06

J'viens d'écouter le film Dragonball.

Un commentaire: [Topic unique] Films - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:09

J'ai vu quelques vidéos, ça m'a l'air juste horrible, les personnages sont trop mal fait ! [Topic unique] Films - Page 2 478462

C'est vraiment une honte à lui tout seul ce film quand même... De toute façon, c'était impossible de faire un dbz crédible autre qu'en dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:18

L'histoire est ordinaire, le jeu des acteurs aussi. Les costumes sont vraiment ridicules et ça ne représent pas vraiment Dragonball.

Mais c'est un bon divertissement si l'on veut rire... Du film. [Topic unique] Films - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 6:49

J'ai regardé le teaser -> [Topic unique] Films - Page 2 478462

OMG !

Un carnage ! C'est tellement pourri ! [Topic unique] Films - Page 2 445373


C'est une honte de faire une daube pareil d'une série aussi mythique.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:05

Voici le teaser pour ceux qui ne l'aurait pas vu: https://www.youtube.com/watch?v=haIO5WRipyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:14

j'avais deja vu moi ben je dirais navet en perspective car etant grand fan de DBZ piccolo quand je l'ai vu sa ma fait eclater de rire il a du manger un sushi qui passer pas [Topic unique] Films - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:27

j'ai vue ojr Twilight Sympa le Film , belle Histoire , mais je n'aime pas la science fiction [Topic unique] Films - Page 2 279500


mais quand méme c'est Beau a voir , j'ai etendu dir qu'il ya la suite , si la qq'un a vue le 2 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:29

J'suis allé le voir avec ma copine y'a un moment, j'ai aimé bof franchement... Ca fait quand même trop histoire à l'eau de rose ; enfin paraît que les livres sont mieux.

Et le 2 est pas encore sortie [Topic unique] Films - Page 2 478462 A ce sujet, je crois qu'ils ont viré le réalisateur du 1, donc le deuxième film sera pas fait par le même réalisateur que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:49

Bientot Fast and furious 4, j'ai hâte [Topic unique] Films - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:31

gran torino [Topic unique] Films - Page 2 317590 [Topic unique] Films - Page 2 317590 [Topic unique] Films - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 6:58

Je suis un grand fan de "Braquage à l'Italienne" , et j'aime beaucoup "Scorpion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:16

je me demande pour twilight si les livres sont si bien et mieux que le film ou si c'est pas plutot une justification... la femme (américaine) d'un pote m'a dit que soit disant ca venait de la trad francaise, et j'ai testé en vost, c'est kif kif. Sans compter qu'on dirait justement dragon ball quand il court ou grimpe avec la fille sur le dos, c'est clairement ridicule. Enfin c'est subjectif, j'espere ne heurter personne.

Pour le teaser de dbz je n'avais pas vu... catastrophique.

Et gran torino, terrible.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:43

j'ai bien aimé aussi Grand torini [Topic unique] Films - Page 2 262135:


Mais pour "Braquage a l'italiéne" pour moi c'est le plus beau films que j'ai vue , Super [Topic unique] Films - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:24

Rien que la première scène quand il choppe le coffre avec un leur en bateau etc etc oua admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:36

TWILIGHT un bon gros navet j'ai jamais vu un film aussi nul et portant s etait prometteur vraiment un film pour ados bref vraiment une nullité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 12:39

Sixième Sens, çà fait du bien de revoir des films comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: