play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interet de poignées Push up (push up bar )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 6:13

bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il est vraiment utile d'acheter (ou de fabriquer) des poignées push up, si oui pourquoi, car je n'ai pas de problemes aux poignets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 8:05

Si tu n'as pas de problèmes aux poignets, je dirais que c'est un peu égal, tu peux t'en fabriquer etessayer de voir la différence par rapprot aux pompes normales.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 8:06

Ca augmente un peu l'amplitude. Mais sinon tu peux les faire entre trois chaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 8:26

Le fait d'augmenter l'amplitude est meilleur pour l'étirement pectoral non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 8:31

Entre 3 chaise c'est plus efficace que les pompes push up Interet de poignées Push up (push up bar ) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 9:15

C'est pas mal pour faire des dips sur tables.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 9:52

Pour moi qui ai mal aux poignet a cause d'un kyste j'suis contente de pouvoir faire des pompes ! sinon c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyDim 7 Juin - 18:46

En plus c'est dans la partie basse du mouvement que tes pectoraux travailleront, ça tire, on sent vraiment que ce sont les pecs qui te "relèvent", je te conseille de t'en procurer Interet de poignées Push up (push up bar ) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyMar 9 Juin - 10:54

Efficace si le fait de "casser" tes poignets aux pompes (et variantes) finit par être douloureux, à long terme.

Si c'est juste pour l'amplitude, des pompes 3 chaises peuvent faire l'affaire je pense (si tu es limite niveau budget).


Dernière édition par Tyler Durden le Mar 9 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) EmptyMar 9 Juin - 18:20

Meilleur pour les poignets, pratique et pas cher.

Un très bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty
MessageSujet: Re: Interet de poignées Push up (push up bar )   Interet de poignées Push up (push up bar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet de poignées Push up (push up bar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: