| Topic blagues à 2 balles | |
|
+43Yuta traveler poozat biloun zhips OKT Benji Yaums Dhaze Jim6080 david2880 kylais Absalom Kara DeLiVrAnCe Mat Teba Mupa Kartoffel Bless Julien G FastForward ramdane93 Maekar orime attila91 Nova Qze B.Mathieu Hicham KnighT Oliviermtd cj Mr.kaz bastien402 Frantic esackicker Betail Frister Flo perejojo MerCuRiFT Benjamin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:27 | |
| Ici on poste les meilleurs blagues qu'on connaisse Je commence avec une que je trouve excellente - Citation :
- Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:
- T'as pas le sida au moins ?
- Mais non !"
Ils continuent puis la blonde redemande:
- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:35 | |
| - Citation :
- Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines :
- "Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:36 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui voulait se trouver une blonde pour la soirée. Il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, il va voir une belle blonde assise dans un coin.. Alors ils se parlent pendant quelques instants, pour la forme, et décident d'aller dans l'auto du gars. Ils commencent à s'embrasser et à se caresser sans relâche... Le gars se disait qu'il fallait bien qu'il passe à l'acte le soir même et demande alors à la blonde :
- "Ça te tentes pas d'aller faire un p'tit tour sur le siège arrière ??? "
La blonde lui répond :
-" Non... Pas vraiment. "
Le gars ne dit rien mais est bien décidé à passer à l'acte. Alors il redouble d'ardeur et continue à embrasser la fille. Trente minutes plus tard, il reposa sa question :
- "Est-ce que tu veux y aller à l'arrière ? "
Elle répond :
- "Ben... non ! "
Alors le gars exaspéré :
- " Mais pourquoi ?
- Mais je veux rester avec toi, moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:38 | |
| Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs pour une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu'elle aimerait avoir un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, puis se redirige à la fenêtre et hurle 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. La dame est un peu curieuse, mais elle ne dit rien. Dans la troisième pièce, elle demande un rose chaud. Le décorateur écrit ça sur son papier, il va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT EN HAUT!'. La dame lui demande pourquoi il crie à la fenêtre. Et il répond: Oh! Je vous demande pardon, mais j'ai des blondes qui sont en train de poser de la pelouse dehors. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:38 | |
| Magicimo, on a dit a 2 balles, pas 15 centimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 7:42 | |
| Spécialité belge |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 9:16 | |
| C'est un homme qui entre dans un café ..... Plouf..... | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 9:20 | |
| attention je vais faire dans la finesse c'est 3 pères de famille qui parlent de leurs enfants le 1er dit:"j'ai 4 garçons, 1 de plus et je peux faire une équipe de basket" le 2ème dit:"j'ai 10 garçons, 1 de plus et je peux faire une équipe de foot" le 3ème dit:" et bien, moi j'ai 17 filles, une de plus et je peux ouvrir un golf" | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 9:26 | |
| Eviter les blagues sur les blondes... | |
|
| |
MerCuRiFT
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Sam 6 Juin - 18:27 | |
| C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Dim 7 Juin - 9:44 | |
| Cest l'histoire d'un pinguin qui respire par le cul, qui s'assoti et qui est mort. Bon ok je sors ----> [] |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Dim 7 Juin - 12:36 | |
| bien ta blague 007 par contre ferterps 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 18:05 | |
| Je sais elle est pourrie mais le topic porte bien son nom !
ah au fait j'ai une blague vaseuse !
...
- Met tes bottes !
(ok je sors) |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 18:13 | |
| Une dernière :
Alors, c'est 2 explorateurs qui se font ramasser dans la forêt vierge par une tribu cannibale. Le chef s'approche et leur dit: 'Pour avoir la vie sauve il va falloir vous conformer à mes instructions: - Vous allez tous les 2 aller me chercher 100 fruits de la même espèce, et n'essayez pas de fuir on vous retrouverai facilement' Les deux explorateurs partent à la recherche de 100 fruits ... Le premier revient au bout d'une heure avec 100 cerises (si si dans la jungle y en a!). 'Bon' dit le chef 'maintenant tu vas te les enfoncer dans le cul toutes une par une et sans rigoler' Alors le mec commence: une, deux, trois, quatre ... dix, vingt, trente il se retient de se marrer parfois.... soixante, 80, 90, 91 ... il arrive a la fin ... 96, 97 ,98 et là le type part d'un immense fou rire incontrôlable Le chef de la tribu: 'mais tu es fou, tu avais presque fini !!' Le type: 'je sais mais c'est quand j'ai vu mon copain revenir avec 100 noix de coco!' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 18:18 | |
| Pas mal pas mal |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 18:43 | |
| La fin m'a bien fais marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 20:53 | |
| Stop blague raciste s'il vous plait , j'efface celles-la Respectons nous , à part la couleur et les coutumes nous sommes tous égaux , fait de chère et de sang. Merci d'avance de votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 20:56 | |
| Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs... Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mar 9 Juin - 23:24 | |
| (ma blague a été effacer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 12:59 | |
| Je vois pas pourquoi on accepterait des blagues sur les blondes et pas celles sur les Juifs ou Arabes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 13:03 | |
| - -Antoine- a écrit:
- Je vois pas pourquoi on accepterait des blagues sur les blondes et pas celles sur les Juifs ou Arabes.
gros +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 13:06 | |
| - omega-x a écrit:
- -Antoine- a écrit:
- Je vois pas pourquoi on accepterait des blagues sur les blondes et pas celles sur les Juifs ou Arabes.
gros +1 +2 idem sur les "blancs" |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles Mer 10 Juin - 13:18 | |
| On sait tres bien que ce qui touche au religion c'est délicat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blagues à 2 balles | |
| |