play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre vision des drogues douces

Aller en bas 
+7
Benjamin
Ancetre
Frantic
metalliman
FastForward
Oliviermtd
Julien G
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:10

Dire que le cannabis est moins dangeureux que l'alcool, c'est faux. Tout dépend de la personne. J'ai un type de ma classe qui, à son premier joint, a frappé sa mére car il ne l'avait pas reconnu, il croyait voir une sorcière ou un truc dans le genre... Votre vision des drogues douces - Page 3 243810

Mon meilleur ami est un gros (voir énorme) consommateur de drogue. Il est arrivé jusqu'à 25 joints par jour (pourquoi ? sa mére fumait déjà ca puis son pére est mort et il a commencé... bref). Lors de ces défonces, il a differentes réactions. Des fois, il est très calme, zen, il fait du yoga... des fois, très violent, agressif. Il a des pertes de mémoires, des changements d'humeur, résultats scolaires médiocres, absentéisme. etc
Le cannabis n'est pas un tranquilisant comme la plupart des gens le pense. Et, il n'est un "guériseur", mon pote est tout le temps malade à cause de ca (rhume, toux...) Il a aussi des difficultés respiratoires (comme avec le tabac), souffle roc, essouflé à chaque course.
De plus, il y a de quoi bien se défoncer avec du cannabis : shit, bang (lait+cannabis), pipette... etc

Le joint pour lui, c'est sa vie. S'il apprend qu'il a peut être sauver en arrêtant le joint, il continuerait quand même. De plus de la dépendance, il y a une certaine aliénation.

Certains parlent de la police. Mais, il n'y est pour rien là-dedans, ils obéïssent juste aux lois. C'est au gouvernement de s'occuper de ça. L'homme a toujours tendance à vouloir faire des choses interdites, la consommation diminuerait largement en légalisant. Il n'y aurait plus la part de risque exitante pour trouver son pied, à cacher son joint... La conso chez les jeunes diminuerait, pourquoi faire un truc légal ?!

La seule chose qui est bien avec le joint, c'est que ca rend très sec. Je crois que la THC circule dans la masse grasse et l'utilise à son passage. Mon pote n'a pas un pet de graisse (mais a des poumons en piteuse état Votre vision des drogues douces - Page 3 184567).
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:45

Les drogues sont illégales parce qu'elles nuit à la santé et nuit aussi à la sécurité d'autrui ! On connais tous les dépendances face aux tabacs, drogues, alcool. Le tabac ne rend pas fou le gars, il ne change pas sa vision des choses, c'est là une énorme différence pour moi (mais en même temps je comprend encore moins pourquoi des gens fument du tabac)
J'aime pas les drogues, j'aime l'alcool (au fait la bière a des valeurs nutritionnels intéressante, le ''problème'' c'est l'alcool) parce qu'à mon avis l'alcool ne fait qu'enlevé le ''drap social'' cet espèce de tissu qui fait en sorte qu'on garde notre gêne, qu'on s'abtient. Je n'hallucine pas, je suis tout à moi, je sais que je ne dois pas conduire.

En plus, ajouter à ça le facteur économique, mon pays fait de l'argent avec le tabac, avec la boisson qu'il pourra réinvestir dans l'éducation ou la santé (ironie?) alors qu'avec les drogues on ouvre la porte grande au marché noir, à ceux qui gagnent leur vie illégalement et mieux qu'un docteur, ou un pompier! On encourage les gangs de rues, on encourage les meutres parce qu'un certain était sur le territoire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:24

Citation :
On encourage
qui encourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:39

Non en fait l'illégalité de la drogue est absurde.
La plupart du cannabis vendu (au noir) est de mauvaise qualité, il est coupé moult et moult fois, si le cannabis était légal, on trouverait de la beuh pure en vente libre, et c'est bien moins nocif.
Je trouve ça hypocrite de dire que c'est plus nocif que l'alcool, ça peut vous rassurer mais ce n'est pas vrai.
J'ai des potes qui fument beaucoup, j'ai des potes qui boivent beaucoup, je ne considère pas que l'un soit meilleur que l'autre.
Pour ton pote qui a fumé et a frappé sa mère, je suis plus que sceptique, je n'ai jamais rien vu de pareil avec un joint... Mais il a peut être fumé autre chose (merde je sais plus le nom, mais ça vient de la c...).
Pour le facteur économique tu te plantes, si la drogue était légalisée a prix raisonnable j'entends, ce serait plus ou moins la fin pour bon nombre de dealer.
Surtout si on vend un produit pas coupé, au final le cannabis c'est pas cher, c'est le fait de dealer, et de faire ça dans l'illégalité qui le rend si cher...
Autre chose le cannabis, ne se consomme pas uniquement en joint, et si on en mange, ce n'est pas vraiment bien dangereux Votre vision des drogues douces - Page 3 279500.
Le fumer c'est nocif pour les poumons en effet, surtout qu'on rajoute du tabac, et qu'il est coupé.

S'il n'est pas légalisé je l'ai dit c'est pour des raisons économiques autres :
-Utilisation du cannabis en dehors de son plaisir (couture, etc, le cannabis a des tonnes d'utilisations très intéressantes pour l'homme, en dehors de se prendre une défonce).
-Utilisation du cannabis en tant qu'antidépresseur (lobby pharmaceutique).

Moi j'ai fumé pas mal de temps un a plusieurs joints par jours, je n'ai eu aucun mal a arrêter, pour l'alcool et le tabac ça a été plus dur, surtout pour ce dernier Votre vision des drogues douces - Page 3 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:47

Je trouve aussi absurde de mettre le cannabis sur le meme niveau de dengerosité que l'alcool.

L'alcool enleve tout sociabilité,rend parfois violent,parfois euphorique,mais sa peut faire trés mal,surtout aux volants.

Aux pire un gars qui fume un joint va etre cool,un peu dans le gaz,point.

Ton gars qui a fumé un joint et qui a tapé sa mere ce n'est qu'une excuse a ce qu'il a du consommé avec le shit Votre vision des drogues douces - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:52

Un gars dans le gaz qui est volant ça peut donner des résultats pas jolis jolis aussi Votre vision des drogues douces - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:53

.007 a écrit:
Un gars dans le gaz qui est volant ça peut donner des résultats pas jolis jolis aussi Votre vision des drogues douces - Page 3 596499
Tout comme un gars qui a bu.

gurt on est du même avis Votre vision des drogues douces - Page 3 913326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:54

.007 a écrit:
Un gars dans le gaz qui est volant ça peut donner des résultats pas jolis jolis aussi Votre vision des drogues douces - Page 3 596499



Tu joues sur les mots Votre vision des drogues douces - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:58

Oui justement c'est pareil, c'est bien ce que je dis.

Mais vous avez l'air de dire que l'alcool met dans un état plus dangereux que la drogue.
je soulignais que c'est du pareil au même au volant.

Y'a aussi un autre souci, c'est que les gens qui boivent de l'alcool ne fument pas forcément tous, alors que le cas contraire se retrouve beaucoup plus :gné?: (et on sait tous que les deux ensembles ne font pas bon ménage)


Dernière édition par .007 le Mar 16 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:04

Citation :
Mais vous avez l'air de dire que l'alcool met dans un état plus dangereux que l'alcool.

Je sais pas pourquoi , je suis pas daccord. Votre vision des drogues douces - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:07

je crois que 007 a bu Votre vision des drogues douces - Page 3 913326 :picol: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:08

Voilà c'est édité Votre vision des drogues douces - Page 3 728161

Suis fatigué c'est pour ça :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:37

pas d'excuses , quand on est admin on doit avoir ses responsabilités



Votre vision des drogues douces - Page 3 32703
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Ferterps a écrit:
pas d'excuses , quand on est admin on doit avoir ses responsabilités



Votre vision des drogues douces - Page 3 32703

"Assumer" plutôt Votre vision des drogues douces - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Ferterps il te casse aujourd'hui abusé Votre vision des drogues douces - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:45

C'est réciproque :twisted:

C'est une guerre psychologique Votre vision des drogues douces - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:18

Il est vrai, comme il a été remarqué, que quelque soit le type de produit utilisé (cannabis, alcool, drogue dure) tout dépend de la réaction de chaque individu. Il y a des gaillards qui essuient "relativement" bien des années d'excès (dopage à haute dose, alcoolisme ou consommation bien engagée d'alcool ou d'herbe) et d'autre qui au bout de quelques mois vont se retrouver en situation délicate...

Je pense que la consommation par exemple de produit dopant est tout aussi dangereuse que la consommation de cannabis car elle a pour but direct de repousser les limites du corps donc elle est "indirectement" plus dangereuse! Le cannabis est un trompe l'oeil du cerveau, on a l'impression d'être stone mais un arrêt brutal de la conso peut mener à la depression...

Dans tous les cas les drogues dures type cock et héroine, personne ne passe à travers, elles détruisent même si la cock peut présenter un intérêt pervers il ne faut pas tenir à son cerveau Votre vision des drogues douces - Page 3 650633

Alors je ne jetterai pas la pierre aux consommateurs de certaines substances "améliorantes" des performance autant physique qu'intellectuelle et même sexuelle ( Votre vision des drogues douces - Page 3 596499 ) dans une société qui demande toujours plus de productivisme à tous ses citoyens (dans tous les domaines Votre vision des drogues douces - Page 3 596499 )
-> il n'y a qu'à constater cet engouement pour la culture physique, cette science du paraitre..ne vous voilez pas la face, si vous recherchiez vraiment la force et le bien être vous arreteriez les séries de 10-12, de vous prendre en photo, de vous peser, de mesurer vos mensus...
Il y a 50ans, les priorités sociales étaient différentes...

L'image de la perfection physique est désormais truqué, même dans les magazines de fringue pour homme, certains mec en sous-vêtements n'ont rien de Monsieur tout le monde et les nanas pense que ça soulève 2haltères à la salle de temps en temps "pour les besoins du métier", limite ils sont bien golés de nature Votre vision des drogues douces - Page 3 596499 => preuve d'une société aveuglée en manque de repère...

Oula mais je dérive un peu loin là..fin de la parenthèse qui sert à rien Votre vision des drogues douces - Page 3 532890
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:41

Citation :
Mais vous avez l'air de dire que l'alcool met dans un état plus dangereux que la drogue.
parce que l'alcool c'est pas une drogue peut-être ?

faut revenir a la définition du mot drogue alors ...

Drogue
Nature : s. f.
Prononciation : dro-gh'
Etymologie
: Provenç. drogua ; espagn. et ital. droga ; angl. drug. Les
étymologistes anglais tirent drug de l'anglo-saxon dryge, sec ; Frisch
et Diez tirent le mot roman du hollandais trook, sec (dryge et trook
sont le même mot) ; de sorte que la drogue serait la chose séchée, la
plante séchée, etc. pour les usages de la pharmacie. On a, dans le
celtique, kimry drwg, bas-breton droug, drouk, irland. droch, qui
expriment en général tout ce qui est mauvais, mais qui, rendant compte
du sens de chose mauvaise, ne rendent pas compte du sens d'ingrédient.
La série des significations paraît être ingrédient, et, comme les
ingrédients pharmaceutiques sont souvent fort désagréables, chose
mauvaise.

Votre vision des drogues douces - Page 3 165136


c'est pas pour rien qu'il y a des pays ou c'est illégal et d'autres ou comme par enchantement c'est légal

c'est une question c'est absolument ça ne fait rien et d'ailleurs ce serait tout a fait c'est pas ça

Citation :
Mais vous avez l'air de dire que l'alcool met dans un état plus dangereux que la drogue.
puis faut voir quelle drogue ... pasqu'effectivement y'en a de plus dangeureuses que d'autres

l'alcool notamment est de loin le plus répandu ... sans compter que dans notre société, mis a part la prise de conscience et la contre pub récente ya pas a chier qu'on t'encourage a en consommer ... y'a qu'a voir les post de Fanfan78 ou de cet hypocrite de TORNALOcoco ... t'es un pédé si tu sais pas boire de l'alcool !!! la preuve en chair OLIVIER MTD dompté par sa femme !!!


Votre vision des drogues douces - Page 3 528440


comme quoi tout est dangereux Votre vision des drogues douces - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 6:26

Je suis d'accord avec toi Frantic.
Sauf la comparaison cannabis/dope, les deux sont assez différents, je pense que ce n'est pas comparable, ça ne s'utilise pas pareil, et on ne cherche pas la même chose avec les deux Votre vision des drogues douces - Page 3 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 10:24

Votre vision des drogues douces - Page 3 770802 Horrible ton avatar bérurier
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 10:26

Citation :
et on ne cherche pas la même chose avec les deux

mais si on cherche la même chose ... une stimulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:44

gurt : c'est l'admin qui me l'a mis, j'vais changer Votre vision des drogues douces - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:26

J'ai lu le sujet, c'est intéressant.

Citation :
L'alcool a des effets différents selon les individus, le shit a la même effet sur tout le monde, et c'est ça qui est appréciable, tout le monde est dans le même "délire"

J'ai relevé ça qui est totalement faux. Les exemples cités après sont vraisemblables (bad trip, agressivité).

Perso je trouve que ça laisse moins de trace que l'alcool (j'entends par là au niveau du physique, l'alcool fera prendre du poids et le shit en perdre). Seulement c'est plus risqué. En soirée tu peux te défoncer la gueule sans risque de poursuite, par contre fumer, acheter ou pire revendre du shit est hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:34

Maks a écrit:
J'ai lu le sujet, c'est intéressant.

Citation :
L'alcool a des effets différents selon les individus, le shit a la même effet sur tout le monde, et c'est ça qui est appréciable, tout le monde est dans le même "délire"

J'ai relevé ça qui est totalement faux. Les exemples cités après sont vraisemblables (bad trip, agressivité).
En quoi c'est faux ?

Le bad trip est possible avec n'importe quelle substance (alcool, shit, ou plus dur).

Par contre ceux qui disent que le bédo rend agressif Votre vision des drogues douces - Page 3 478462 Votre vision des drogues douces - Page 3 478462 8-) je sais pas ce qui tourne dans votre coin mais ça doit certainement pas être de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:50

Disons qu'une connaissance très gros consommateur (donc pas occasionnel du tout) réagit par un état d'excitation qui le fait dire n'importe quoi et s'emporter facilement, voire être agressif. Alors que la plupart des gens se transformeront en loque. Mais c'est vrai que je doute que cet état puisse intervenir chez un fumeur occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 14:04

A la limite avec de la super beuh je veux bien que tu sois exité, mais avec du shit Votre vision des drogues douces - Page 3 478462

J'ai consommé pendant plus d'1 ans tous les jours et je n'ai jamais été agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision des drogues douces   Votre vision des drogues douces - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision des drogues douces
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre échauffement ?
» Votre configuration PC
» Votre bétisier en musculation.
» Votre coin PC en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: