play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pompes de toutes formes (lafay) en push up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:18

bonjour,

J'aime bien quelques exos style A2, A3 voir A5 A6 de Lafay ( pompes inclinés, serrées ) ... et je voudrais savoir s'il faut vraiment beaucoup plus de force pour les faires qu'a main 'libre' ?

si je n'en fait pas à mains 'libre' c'est parce que je ne veux pas tenter l'impossible avec mon poignet fragile qui a déjà souffert sur ce type d'exos ...

merci
Ps: Mes push-up^sotn faits maisons ,la hauteur n'est pas pu de de la longueur d'un pouce (humain Pompes de toutes formes (lafay) en push up 262135)
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:21

tu veux dire quoi par main libre?

Mais au sol quoi; non il ne faut vraiment pas énormément de force pour les formes classiques Pompes de toutes formes (lafay) en push up 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:23

Je voulais dire au sol oui ,je demandais s'il faut vraiment plus de forces pour faire des push-up (serrés par exemple) que sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:23

Sur push-up c'est beaucoup plus dur, le corps pouvant descendre beaucoup plus bas Pompes de toutes formes (lafay) en push up 182429 (et c'est préférable de les utiliser si tu en as)

Pour les inclinés c'est nikel Pompes de toutes formes (lafay) en push up 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:26

Merci, c'est que si je veux faire des serrées ou des inclinés, sans pish-up j'ai mal au poignet, alors maintenant je fais attention et les push up ne me font pas mal Pompes de toutes formes (lafay) en push up 182429

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 15:36

pour le renforcement des poignets: Tu prends une haltère, et tu fais du curl pronation en unilatérale; tout en cassant bien le poignet et en et en ne serrant pas l'haltère avec le pouce.

Un exo de boxeur pour avoir des poignets solide Pompes de toutes formes (lafay) en push up 528440.

Chaud que tu aies mal aux poignets avec des push up main libre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 17:14

Ok cj Pompes de toutes formes (lafay) en push up 335189

Par contre ta dernière phrase je n'ai pas très bie ncompris ... push up mpour moi c'est pas libre libre c'est mains au sol aucun support entre sol et main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 17:39

avec les push up l'avantage c'est que tu travaille les pecs mieux intensément Pompes de toutes formes (lafay) en push up 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 20:05

j'ai découvert un exo pec, a base d'haltere trop bizzare mais ca explose, les pecs et il faut un gainage de malade :
https://www.youtube.com/watch?v=zm1Bo_QBZ_c&feature=PlayList&p=4895846CC1452239&index=7
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyMer 20 Mai - 20:12

Ah oui j'avais déjà vu cet exo si les haltères partent trop loin sur les côtés tu te manges un sale faciale Pompes de toutes formes (lafay) en push up 863716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyJeu 21 Mai - 9:08

Oui, ça doit être dure et je ne pense pas que tu puisse forcer jusqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyJeu 21 Mai - 15:34

c'est un peu prendre des risques pour rien.

Il suffit que tes haltères roulent un peu trop vite et tu n'as plus de dent et tu as un nez en compote.

Alors que de bêtes pompe combiné avec des écartés couchés te donnent exactement le même résultat sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up EmptyJeu 21 Mai - 16:36

+1 !
Les epaules doivent morfler aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty
MessageSujet: Re: Pompes de toutes formes (lafay) en push up   Pompes de toutes formes (lafay) en push up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes de toutes formes (lafay) en push up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: