play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gasquet peut-être dopé...

Aller en bas 
+5
Benjamin
perejojo
Frantic
Frister
Flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:04

En tout cas, je peux vous dire que dans mon ex sport de prédilection, à savoir l'athlétisme, il n'y a pas du tout de dopage !!!





































Non je déconne Gasquet peut-être dopé... - Page 2 411361 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:05

Au echec il en prenne, des trucs pour le cerveau pour rester concentrer pendant des heures et améliorer les performances du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:11

10fr a écrit:
Ça m'énerve toujours qu'on peut parler de dopage dans le tennis
Je trouve ça plus que dommage, car n'importe quel pratiquant de tennis te dira que tenir des matchs, c'est pas forcément difficile
Faut pas oublier que ce sont des sportifs entrainé, rien n'est laisser au hasard, la diététique, l'entrainement

Alors la tu dis vraiment une belle belle belle connerie et montre que tu n'as été dans le sport de haut niveau. Dans le haut niveau de la majorité des sports.
D'une part je pense pas que le tennis a a se plaindre de la médiatisation du dopage dans son sport contrairement au vélo assassiné de toute part.
Tu dis tenir un match n'est pas difficil, personellement j'ai jamais fais de tennis mais je pense que c'est n'imp car quand je vois des courses répétitves pendant parfois 5heures, des joueurs avec des crampes, des joueurs épuisé c'est que ce n'est pas si facile et que justement la différence peut se faire avec les produits, tu finira pas le match dans le meme etat physique clean que dopé et souvent la clé du match est a la fin. Dans tout les sports rien n'ai laissé au hasard t'a beau t'entrainer talimenter , y'a juste des moments pour se demarquer du lots ta plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:16

Citation :
Et moi je ne comprend pas qu'on puisse dire ça mais je n'en dirais pas plus sinon 007 vas me taper sur les doigts.

Un jour tu comprendra.
La dope les pro ne se pose même pas la question d'en prendre ou pas, car ils en on tous pris pour arriver à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:19

Mon pere a fait rolland en jeune espoir, son entraineur l' OBLIGE a se doper (comprends bien ca) et c'est d'ailleurs pour ca qu'il a arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:24

La coke du dopage??? il a juste un peu trop fait la fete et manque de bol pris uns substance sur la liste des produits interdits.

S'il s'était déchiré la gueule seulement à la vodka, c'était pareil sauf qu'il n'aurait rien risqué du tout.

Il devrait certe avoir une sanction, mais ça n'a pour moi rien à voir avec ceux qui plannifient leurs cures d'EPO ou autres transfusions sanguines...


Quand au dopage dans le tennis pro, ça fait un bail que ça existe, il faudrait penser à lire un peu des revues comme Sport et Vie par exemple et laisser tomber FLEX ou autre M&F 8-)

Autre chose: les phrases du style "ca se voit que tu connais rien au sport de haut niveau, dès que tu deviens bon t'es obligé de te doper!", ça serait cool d'éviter, parce que mettre tout le monde dans le meme pannier en supposant des choses dont on ne sait rien, c'est aussi pueril que de croire tous les tennismen pro propres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:29

C'est pourtant une tres grande majorité des cas,

Quand je faisais de la route ( vélo) j'etais dans un club formation pour passez dans l'equipe pro cofidis si je voulais avoir l'espoir de monter plus haut on m'a bien fais comprendre ce qu'il fallait faire.
Dans le BB si tu veux exceller idem.
Il y a toujours des pro non dopé sa existe forte heureusement apres on parlait de ce qui faisait la différence entre un pro beta et un pro alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:49

J'ai un pote pareil, il était dans l'équipe de france junior de gymnastique, et pour passer pro ( et vivre de son sport) il devait de se charger....

J'esper que tu as refusé GayGay! Gasquet peut-être dopé... - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:57

Ce qui confirme bien mes dire. Gasquet peut-être dopé... - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:17

M'étant entrainé plusieurs années avec des gens ayant participé à 1 ou plusieurs JO, championnats du monde, d'Europe en natation, on ne m'a jamais rien proposé, et vu ce que leur sport leur rapportait (proche de zéro), je les vois mal acheter des produits extrèmement cher, en ayant accomplis l'essentiel de leur carrière en étant étudiant.


Il y a des sports ou le dopage était un mode de vie (cyclisme) et le reste encore un peu, d'autres sports comme le BB ou le dopage reste la norme, mais pour la majorité des sports AMATEURS, le dopage reste heureusement marginal (meme au haut niveau!).

Citation :
J'ai un pote pareil, il était dans l'équipe de
france junior de gymnastique, et pour passer pro ( et vivre de son
sport) il devait de se charger....

J'y crois absolument pas. Je vois mal qui peut lui imposer de se charger pour pouvoir devenir proffessionnel.
En cyclisme effectivement il y a eu ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:31

Libre à toi de ne pas me croire Julien, mais je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit y'a un moment. Gasquet peut-être dopé... - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:35

Oui, moi aussi on m'a dit des choses du meme style, que j'ai crues jusqu'à ce que je me rende compte par moi-meme que c'était loin de la réalité, et que quand quelqu'un dit qu'il a pas voulu passer pro parce qu'on l'obligeait à se doper, il y a derrière souvent une autre explication, une rancoeur de la personnes qui n'a en fait pas été sélectionnée.

Je te crois toi, mais j'émets des doutes sur ce qu'on t'a dit Gasquet peut-être dopé... - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:46

Ripper a écrit:
Le jour ou vous comprendrez que dans tout les sport ou les sportif sont "pro" le dopage règne en maitre.

Mais non certain préfère se voiler la face... Gasquet peut-être dopé... - Page 2 528440


Mais + 40000000 mec,+ 400000.

Quand le peuple aura compris que le sport PRO n'existe pas SANS DOPE(steroide etc),les gens arreteront peut etre d'etre surpris a l'annonce dun gars dopés.
Vous savez les limites de l'homme ont ete franchies depuis lontemps,c'est marrant et tellement contradictoire,les gens souhaitent tjr plus de record mais par contre sans jamais de supplement.
L'homme c'est pas une machine,il ne peut pas progressés a l'infini sans produits.
Vous croyez que l'homme a ete fait pour faire du 100 metres en moins de 10secondes vous?vous rigolez ou quoi.



Lol ! un gars qui dit que tenir un match de teenis c'est pas specialement dur,ok,essaye de faire 10 minutes face a nadal,car faire des gauches droites comme sa pendants des heures et tapé tjr aussi fort dans la balle,c'est pas ac du yop qu'il reussit un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:16

+1 avec gurt. Le tennis est extrêmement demandant pour le corps, ça demande une très bonne endurance et je ne suis pas étonné d'entendre dire que des pro se dopent pour améliorer cette aspect. T'as beau vouloir t'entraîner, ton corps a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:39

Citation :
et vu ce que leur sport leur rapportait (proche de zéro), je les vois mal acheter des produits extrèmement cher

C'est pareil dans le bodybuilding: 0 des mec gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:12

Le BB c'est quand meme un monde à part à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:17

La motivation du bodybuilders c'est pas l'argent,car a part etre dans le top 10 mondial tu gagnes pas ta vie grace a sa !
Autant faire du foot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:00

ca y est le jugement est tombé Gasquet peut-être dopé... - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:02

Citation :
Contrôlé positif à la cocaïne en marge du tournoi de Miami, pour lequel il avait déclaré forfait, Richard Gasquet a été suspendu à titre provisoire par l'ITF, lundi. Cette sanction prend effet immédiatement, et sera en vigueur jusqu'à une audience devant la commission antidopage, dont la date reste à définir. Le Français risque jusqu'à deux ans de suspension. Dimanche, il s'était exprimé par le biais d'un bref communiqué pour affirmer qu'il n'était pas cocaïnomane et qu'il était en train de réunir «les preuves de (son) innocence et fixerai le moment opportun pour s'exprimer».

Le directeur général de la Fédération française, Gilbert Ysern, qui est aussi le directeur de Roland-Garros, a tenu une conférence de presse en fin d'après-midi, durant laquelle il a expliqué que Gasquet ne disputerait pas le tournoi de la Porte d'Auteuil.

De toute façon, osef, qu'il y soit ou pas, ça change pas grand chose au fond Gasquet peut-être dopé... - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:13

ciao gasquet Gasquet peut-être dopé... - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:15

Ça lui laissera le temps de s'entrainer Gasquet peut-être dopé... - Page 2 528440

Henri Lecomte a pas été tendre avec lui dans cette histoire Gasquet peut-être dopé... - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:16

jlai jamais trop aimé gasquet tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:22

Là en ce moment ce sont tous les joueurs français qui ne réussissent plus rien Gasquet peut-être dopé... - Page 2 650633
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:02

Il faut pas dramatiser quand même, vous avez bien 3 joueurs dans le top 10 mondial, ce qui est déjà très bien. Gasquet peut-être dopé... - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:07

Sa serait quand meme mieux si sa serait en body Gasquet peut-être dopé... - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:13

gurt a écrit:
Sa serait quand meme mieux si sa serait en body Gasquet peut-être dopé... - Page 2 596499

Ça serait quand même mieux si c'était en body Gasquet peut-être dopé... - Page 2 596499

Gasquet peut-être dopé... - Page 2 309484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasquet peut-être dopé...   Gasquet peut-être dopé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasquet peut-être dopé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» théorie de l'échelle pour les floodeurs du topic sur la dope
» Le développé couché peut sauver des vies
» peut ont consommé des blanc d'oeufs en grande quantité ?
» Série ou RIS (saison 15) : y a 10 zozos-joueurs, on peut tuer Oli
» Questiopn peux etre débile mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: