play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PC] Soldier Front

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front EmptyMer 11 Mar - 18:23

soldier Front

Soldier Front est un nouveau FPS multi gratuit (en tout cas pour le moment). Développé par les Americano-Coréens de NHN, il ressemble à un FPS arcade mais orienté réalistico-militaire. Impossible d'y jouer actuellement, mais une bêta ouverte ne devrait pas tarder, puisqu'elle est annoncée pour ce mois-ci. Notez qu'il vous faudra créer un compte sur le site (ijii.com) avant de pouvoir télécharger les 120 petits Mo du jeu.

Pour quelques maigres infos en sus, direction le site officiel. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le jeu aurait été sublime en 1997.

[PC] Soldier Front 0028e210

[PC] Soldier Front 0028e310

source: http://www.nofrag.com/2007/fev/12/24513/

Avis personnel: Jeu très bien réalisé, il y a plusieurs mode de jeu, plusieurs serveurs, vous progressez et achèterez des nouvelles armes en gagnant des combats (gagner de l'exp). Il est léger, par contre il est très facile de "glytcher" (triché).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front EmptyMer 11 Mar - 18:26

Ca a l'air pas mal du tout [PC] Soldier Front 279500

Dans le même genre, en FPS gratuit je jouais à Enemy Territory avant, il est vraiment génial ! Je sais pas si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front EmptyMer 11 Mar - 18:28

J'ai commencé par celui-là, par contre je trouve le système d'exp qui se remet à 0 (auparavant, à ce qui parait ça change) j'aime bien garder ce que j'ai [PC] Soldier Front 182429 et il bugait un peu plus que Soldier (je n'ai pas de carte graphique) mais je vous encourage à jouer !

si tu veux, tu peux toujours faire un post sur ennemy [PC] Soldier Front 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front EmptyMer 11 Mar - 20:38

Pour le reset des XP, ça dépends des serveurs, sur certains tu peux la garder autant que tu veux 👅

J'aimerai bien faire un post sur ET, le soucis c'est que ça doit faire 1 an que j'y joue plus, ma période jeux vidéo m'a passé ! (à part AOE III de temps en temps) :[PC] Soldier Front 728161:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front EmptyMer 11 Mar - 20:39

Idem, mais fait en un quand même si tu veux, [PC] Soldier Front 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: [PC] Soldier Front   [PC] Soldier Front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Soldier Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOD 2012/02/13 - Front Squat
» WOD 2012/07/21 Front Squat
» Remplacer l'exo barre au front.
» WOD 2012/11/05 - "Front Squat"
» WOD 2012/06/07 - Front squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: